Je m’ appelle Adélia et je suis une sulfureuse bombe italienne de 51 ans, je suis brune, généreuse à souhait, aux yeux verts, je fais du 95E, je porte du 38 et je chausse du 38. Je vis en France depuis de nombreuses années mais je n’ai pas perdu mon bel accent, si cher à mon cœur, il se pourrait que vous puissiez l’entendre au fil de nos échanges messieurs, il ne manquera pas de vous émoustiller et de vous faire voyager en Toscane. Je suis une femme qui a du tempérament, de l’expérience et beaucoup de créativité. Vous vous en rendrez compte si vous aimez les scénarii, je suis une experte dans ce domaine, une vraie comédienne qui s’implique corps et âme, c’est aussi pour cela que j’ai voulu faire du rose en job d’appoint, je suis douée pour cela et en matière de sexe, les possibilités sont multiples pour s’exprimer. J’aime me glisser dans la peau des personnages que je joue avec beaucoup d’intensité : Je serai votre voisine, infirmière, domina, petite soumise, jouer plusieurs personnages ne me fait pas peur, au contraire, je trouve cela très excitant et stimulant. Je n’aime pas faire les choses à moitié. Je suis sensuelle dans ce que j’ entreprends, cela vous étonnera peut être car mon profil pourra vous sembler atypique par rapport à d’ autres mais je suis artiste peintre de métier, c’est plus que cela, une vraie vocation, une passion dévorante. Je suis venue en France pour étudier les Beaux-Arts à Paris quand j’avais la vingtaine. Je me suis spécialisée dans la peinture à l’huile, au couteau notamment, j’ai exposé, ouvert ma galerie, j’ai réalisé pas mal de mes rêves en France.

J’y ai rencontré mon mari, un homme d’affaires très fortuné. Nous avons vécu de longues années ensemble, nous avons divorcé l’an dernier et depuis je suis très volage, je ne me sens plus de m’embarquer dans une histoire sérieuse, je profite de ma liberté pour explorer, goûter de nouveaux plaisirs charnels …
Je dois vous avouer qu’avec lui, sexuellement ce n’était plus vraiment excitant, j’étais lassée. Un jour, je l’ai trompé avec un jeune homme qui venait poser pour moi, bien mieux membré qu’une statue grecque, brûlant de désir pour moi, nous avons fait l’amour comme des fous, j’ai retrouvé mes vingt ans, mon mari, fou de jalousie, a demandé le divorce suite à mon escapade, s’il savait que ce n’est pas la première fois qu’il est cocu ! Le bel éphèbe de 25 ans m’a fait découvrir le sexe anal le petit vicieux et depuis je suis accro, quel délicat plaisir que celui de se faire préparer, lécher, doigter le petit trou, j’aime également rendre ce plaisir à mon partenaire quand celui-ci apprécie. Mon bel étalon a été mon initiateur à toutes sortes de libertinages jusqu’ alors inexplorés, hâte de pouvoir tout vous raconter mes coquins. Ce jeune coquin a su stimuler tous mes sens. J’aime la belle lingerie et m’exhiber bien apprêtée. Mettre mes formes voluptueuses en valeur est ma priorité. J’aime le rouge entre autres, couleur de la passion. Une femme doit savoir prendre soin d’elle et de son homme. Je suis une amante très à l’écoute, j’ai une sorte de don pour stimuler, anticiper les désirs, surprendre, j’aime lécher de beaux chibres très goulûment, hâte de m’occuper des vôtres …

Avec moi, pas de routine coquine ! J’ai un faible pour les hommes cérébraux, je sais que beaucoup d’entre eux appellent sur le réseau, pour eux le sexe ça marche aussi avec la tête, on se comprend 😉 Je suis une femme posée, stable, à l’écoute de ceux qui veulent confier leurs déboires amoureux, aventures coquines inavouables ou coups de blues. J’ ai le sens de l’humour et pas mal de répartie alors faites attention messieurs, j’aime piquer parfois. Gentiment pour jouer ou plus froidement si vous dépassez les limites ou m’imposez des scénarii déviants.

A très bientôt sur le réseau ou en privé, soumis, dominants, fétichistes, vous êtes tous les bienvenus 😉

 

>> les animatrices du nouveau réseau <<    >> le planning du nouveau  réseau <<

9 réactions sur “ Adelia ”

  1. jean louis Réponse

    bonjour,
    je suis jean louis et j ‘aimerai beaucoup pouvoir converser avec vous soit le 08
    soit sur cb , une préférence avec cb néanmoins
    mille attentions
    j ‘espère a bientot

  2. david Réponse

    Bonjour Adélia , moi c David
    J’espère pouvoir te parler un de ces jours
    Pour une fille de 51 ans tu n’aie pas ridicule a coté des minettes de 20 ans
    Je t’embrasse
    David

    • Adelia Réponse

      Hello David !
      Merci pour le compliment ! Viens vite me retrouver en ligne pour découvrir de nouvelles expériences avec une minette de 51 ans !
      Arrêtes d’espérer et réalises ton rêve: ce sera pur bonheur pour nous deux !
      Bisous coquins
      Adelia

  3. T Réponse

    Bonjour et merci Adelia
    Merci pour ce moment délicieux de découverte si sensuel
    Un pur plaisir et du pur désir pour toi
    Kisses
    Thierry

    • Adelia Réponse

      Bonjour Thierry
      Quel moment passé avec toi !!!!!!!!! Mon corps s’en souvient encore…… Hâte de renouveler cet agréable moment en ta compagnie.
      Je serai en ligne et viens me rejoindre, le 17/09 sur les tranches horaires 18-19-20h, le 18/09 sur 13-14h et 18-19-20h et le jeudi 20/09 sur 18-19-20H….
      Et dire qu’il va me falloir attendre jusqu’à lundi …… !
      Bizz
      Adelia, ta complice du téléphone rose

  4. gui Réponse

    Cc adelia t’es une véritable bombasse un corps de rêve moi c’est Guillaume le grand baraquer de 103 kg aux yeux bleus verts des pectoraux et abdos en béton et des bras de 49.5cm je m occuperais bien de toi

    • Adelia Réponse

      Bonsoir Beau colosse !!!!
      Des bras de 49.5 cm ! ! !! ! Ca laisse rêveur pour le reste ……..
      Et si tu venais me raconter ça en ligne?
      Je suis impatiente de pouvoir de pouvoir profiter de tout ce physique.
      A très bientôt avec la coquine que je saurais être pour toi
      AAAAH … delia

  5. DOLLY Réponse

    Bonjour Adélia!!
    Bienvenue dans l’équipe de TelRose!! Une belle italienne avec de jolies jantes!! Tu vas faire frémir tout les moteurs du réseau lol!!! Amuse toi bien ma jolie!
    Gros bisous
    La coquine
    Dolly

    • Adelia Réponse

      Hello Dolly ! 😉
      Merci pour ton accueil enthousiaste!
      Question carrosserie, on est dans le grand style et on sent qu’il y en a aussi sous le capot !!!!
      Bises
      Adelia, une coquine de plus dans l’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *