Je m’appelle Alexandra et je suis une sulfureuse Toulousaine brune au teint clair et aux yeux marron de 30 ans. Si vous aimez les femmes entreprenantes qui ont du caractère, vous serez servis mes coquins !

Mes courbes parfaites et mon esprit vif vous rendront fous de désir. Un visage de poupée avec des fossettes, des traits racés, je sais que je plais aux hommes mais ma voix est aussi un des atouts séduction. D’ailleurs, j’en use pour exciter depuis plusieurs années déjà.

Oui, messieurs, vous n’auraient pas affaire à une novice en la matière, je ne suis pas réservée et j’aime faire jouir au téléphone 😉
Je continue les présentations d’usage, je vais vous donner mes mensurations de rêve : Je mesure 1m68 pour 54 kilos, je porte du 36 et je chausse du 37, je fais du 95C, j’ai de beaux seins bien fermes en forme de pommes, vous allez les adorer. Je suis hôtesse de téléphone rose pour le plaisir car j’adore le sexe mais aussi pour compléter mes revenus. Je me suis lancée à mon compte il y a quelques années dans deux domaines qui me passionnent et dans lesquels j’excelle: La planification de mariage et la décoration d’intérieur. Je suis célibataire, sans enfants et je compte bien le rester pour le moment !

Mes professions me permettent de rencontrer pas mal de personnes, des couples notamment. Vous n’imaginez pas combien d’hommes succombent à mon charme en venant demander mes services. Les futurs mariés sont les plus chauds. Beaucoup trompent leurs compagnes justes avant le jour J. Ils trouvent un prétexte fallacieux pour venir me voir, un détail à régler avant la cérémonie. Ils sont chauds comme la braise, je sais les allumer comme personne, les faire fantasmer, oublier leur promise. Je suis une vraie vicieuse et j’adore ça ! J’en attrape dans mes filets aussi quand je viens redécorer leurs magnifiques villas. Ils cherchent toujours à s’entretenir avec moi en privé à un moment donné … Souvent des hommes fortunés mariés à des femmes frigides, ils tombent sous mon charme, je fais d’eux mes amants et je les jette quand je me lasse. Dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, que ce soit au téléphone ou en réel, les hommes se laissent porter, guider. J’ai tout de même besoin qu’ils m’expliquent mais je les cerne assez rapidement. L’expérience et un certain penchant pour les défis me permettent de satisfaire une grande majorité des clients que j’ai au bout du fil. J’aime les scénarios, souvent, cela part du vécu : Une voisine, collègue bien bandante, etc
J’aime également donner du plaisir avec ma belle bouche charnue, lécher, sucer avec application, tantôt avec sensualité, tantôt de manière plus crue. Il suffit juste de demander !
J’aime que vos demandes soient claires et précises. J’aime satisfaire les soumis, être sévère, méchante, vicieuse, insultante à souhait mais ils le veulent, je ne manque pas d’imagination. Je suis une femme qui aime prendre soin de sa personne et qui s’habille de manière classe dans la vie professionnelle.
Mes dessous sont à mon image : blancs et délicats. J’aime les bas, culottes, tangas entre autres. Tout ce qui contrastera avec ma belle chevelure brune et brillante. Un maquillage sobre, sans vulgarité mais glamour. Ma petite chatte est toujours épilée en institut à la perfection, j’y tiens beaucoup.

Il me tarde de vous avoir au téléphone mes chers coquins, de vous aider à vous détendre après une pénible journée de travail, de vous emmener loin de vos soucis dans mon univers fantasmatique. Confiez-vous, racontez moi vos désirs. Je suis aussi à l’écoute de ceux qui souhaitent parler d’autre chose que de sexe. Les déviants seront vite refroidis, j’ai de l’expérience dans le rose, je sais comment les calmer vite fait si ils ne se reprennent pas très vite !

N’hésitez surtout pas à me laisser des commentaires pour me donner rendez-vous en privé ou pour me demander mes horaires sur le réseau, vous pouvez aussi tout simplement me dire à quel point je vous ai bien excités 😉
Bisous mes chéris, Alex.

<< retour à la liste des animatrices

36 réactions sur “ Alexandra ”

  1. L'avocat du tél rose. Réponse

    Bonjour Alexandra,

    Je suis venu te défendre, en tant qu’avocat du tél rose, et en même temps défendre toutes ces hôtesses, quel que soit le réseau de tél rose, qui se font jeter comme des malpropres par des clients qui les ont appelées, parce qu’une a été moins en forme que d’habitude, qu’une autre débute dans le métier, et ne possède pas forcément d’emblée la technique d’une hôtesse expérimentée….
    De grâce, messieurs les utilisateurs du tél rose, faites preuve d’indulgence à l’égard de ces femmes, qui font de leur mieux pour combler vos envies, satisfaire vos fantasmes, ou tout simplement être à votre écoute.
    J’aimerais vous y voir à leur place, et vous verriez que ce n’est pas tous les jours évident !!!
    L’avocat du tél rose.

    • Franc Réponse

      Bj on vie dans un monde cruel et de violence les gens ne se supporte pas, pourtant la gentillesse ça fait pas de mal un peu de bonheur et de sourire dans les cœur ça apporte beaucoup au moral . Et vive l’amour et abat les guerres . Bisous à toi et Alexandra ♡♡je n’ai pas de tes nouvelles , tu en es où de ta voiture ?

  2. dimo Réponse

    mdr, la fille tu mets des strings? oui
    Ils sont en quelle matière? en tissus…
    En coton? satin? dentelle? je sais pas…
    Transpire pas l’intelligence. mommolle, oui/ non/ développe aucune de ses réponses, compliqué d’avoir un échange construit, limite elle dort?

    • Alexandra Réponse

      Cher dimo
      Ne préfère pas répondre à ce genre de commentaire qui reflète de la méchanceté gratuite .
      Cordialialement
      LA mommolle Mdr

  3. Alphonse Réponse

    7h30 elle roupille complètement , elle dort carrément, elle n’arrive pas à parler, nulle

    • Alexandra Réponse

      Cher Alphonse
      Premièrement je ne roupillié comme tu le dit .
      Mais j étais effectivement pas très bien ce jour là. Ça t arrive jamais d être malade ?
      Alexandra la nul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *