Je m’appelle Alexandra,  je suis originaire du Val d’Oise en région parisienne et j’ai 35 ans. Je suis une belle rousse aux yeux noisette d’1m70 pour 52 kilos, élancée, finement musclée. Je fais du 85B, je porte du 36 et je chausse du 37. Je fais de la danse depuis des années et cela se voit 😉 … Du classique principalement mais aussi de la danse de salon. J’ai décidé de faire un break de plusieurs mois suite à mon divorce, je ne suis plus qu’à mi-temps dans mon emploi actuel. Je suis secrétaire de direction. Je donne quelques cours de danse pour le plaisir et arrondir un peu mes fins de mois. Le téléphone rose est un plus, j’ai toujours eu envie d’en faire, d’écouter des hommes parler de leurs fantasmes, de les exciter.
Mon ex-mari n’avait pas de gros besoins sexuels et notre relation n’était de ce fait pas très pimentée. A maintes reprises, je lui ai parlé de mes fantasmes mais cela ne l’intéressait pas outre mesure. Je compte bien profiter agréablement de mon célibat retrouvé. J’étais mariée avec lui depuis l’âge de 20 ans et je lui avais été fidèle malgré mes frustrations. Mon inexpérience dans les jeux de l’amour était comme un fardeau. Un homme sans fantaisie aucune, très différent de tous ceux que je peux avoir au bout du fil. Grâce à eux j’en apprends tous les jours. Je me suis même surprise à aimer la domination. Pour une fois, j’avais le contrôle et c’était diablement excitant. Il me tarde de recommencer.


Pour fêter mon divorce, un ami m’a proposé de passer une soirée en club libertin. Il s’appelle Maxime, il a 42 ans, il est grand, brun, svelte avec un goût immodéré pour le sexe anal, il est bisexuel. Il m’a demandé ce soir là de m’habiller en petite salope, texto, des années de disette sexuelle m’avaient rendue assez prude, je rougis, mais m’exécutais, je voulais me laisser aller et tester de nouvelles expérience, arrivés là-bas, il me banda les yeux et me guida jusque dans une pièce. Quand il m’enleva le bandeau, ce qui me frappa en premier, c’était le côté exigu de la pièce. Un siège bas, de la place pour deux personnes maximum et des trous dans les murs, de forme ronde, nous étions dans un glory hole … Je me sentais partagée, une partie de moi voulait fuir et l’ autre rester , m’ asseoir et commencer à sucer des queues anonymes. J’avais tellement accumulé de frustrations et c’était un de mes plus grands fantasmes, je ne veux pas mourir idiote, alors, je me suis déshabillée entièrement , je me suis assise et j’ai commencé à sucer la première queue qui se présenta à moi. Par un signal subtil (en tapant contre le mur deux fois), il m’avait fait comprendre qu’il souhaitait que j’avale tout. Je me mis à sucer cette bite de belle taille, le gros gland violet me semblait très appétissant, pendant ce temps, mon ami doigtait ma petite chatte et mon cul pour se préparer à me prendre … Une soirée mémorable, hâte de vous raconter la suite au téléphone mes chéris, vous ne serez pas déçus !

J’aime quand vous énoncez clairement ce que vous voulez, même si c’est pour me prendre comme une petite chienne, c’est la moindre des choses de prévenir, n’ hésitez pas non plus à me dire quels sont vos tabous, car tout le monde n’aime pas l’ anal ni les insultes très crues par exemple, le cas échéant si vous êtes en demande. A très bientôt sur le réseau ou en privé, je vous embrasse;)

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

14 réactions sur “ Alexandra ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *