Bonjour à tous les coquins du réseau,

J’espère que vous serez nombreux à me souhaiter la bienvenue sur ma page ou bien au bout du fil, je vous attends !
Je m’appelle Andréa et je suis une gracieuse brunette de 34 ans, à la silhouette élancée, au corps sculpté par une pratique sportive intensive et régulière. Le sport est une de mes plus grandes passions dans la vie (je vous laisse deviner quelle est l’autre …) j’en ai fait mon métier.
Je suis coach et animatrice à Lyon. J’adore le sexe, vraiment, c’est nécessaire à mon bien-être, j’ai besoin de me faire jouir régulièrement.
En ce moment, c’est très difficile de rencontrer, je ne peux donc pas me lâcher autant que je le voudrais, je pallie à ce manque en faisant du tel rose.
J’avais envie de tester depuis longtemps mais je n’osais sauter le pas. J’ai découvert que je pouvais me permettre d’être encore plus cochonne qu’en réel, de m’adonner à toutes les pratiques qui m’excitent sans retenue et sans prendre de risques !
C’est un vrai espace de liberté, j’apprécie la bonne ambiance qui règne sur ce réseau. Cela me met à l’aise, me donne envie de me confier à propos de ma vie sexuelle et sachez que j’ai un sacré nombre d’anecdotes en stock, d’écouter des confessions, c’est passionnant humainement.
Je suis très coquine et ouverte d’esprit, je vous écoute avec bienveillance, sans jugement. J’ai tout de même mes limites, dans les pratiques sales notamment, il ne faudra pas me parler de scato ou vous risquez de me faire fuir !
Je suis célibataire et sans enfants et cela me convient parfaitement pour le moment! Je peux organiser mon emploi du temps à ma guise, faire mon sport quand ça me chante.
Je pratique la course à pieds et le sport en salle, j’en fais plusieurs heures par semaines en dehors des heures de cours que je donne.
J’adore me dépasser, transpirer, j’ai un corps sain et athlétique, cela me permet de pouvoir porter des tenues très près du corps et sexy sans complexer.
Je m’autorise tout ce qui est court et met en valeur mes fines gambettes galbées. Je sais remettre à leur place les malotrus qui m’invectivent dans la rue, j’ai de la répartie !
D’ailleurs, vous allez pouvoir me tester, je suis une vraie adepte de la domination, cela me vient tout naturellement, j’ai un charisme naturel qui force le respect. Je vais mettre tous les soumis du réseau à genoux !

Comment résister à une belle femme mince au teint clair, aux yeux d’un marron profond et à la longue chevelure soyeuse qui vous rabaisse, vous rappelle où est votre place ?
J’ai de très jolis pieds également, j’en parlerai plus en détails aux fétichistes. Je chausse du 38 pour info. Je mesure 1m65 et je pèse 55 kilos et je suis intégralement épilée.
Je suis une femme très coquette et féminine, je soigne chaque détail de mon apparence. Je ne suis pas du genre à être pudique, souvent, je me promène en sous-vêtements chez moi. C’est très bien chauffé et isolé, alors j’en profite !
J’ai une très belle collection de sextoys et d’huiles de massage comestibles. Je teste toutes les nouveautés du genre. Je m’en suis fait livrer un sacré paquet lors du confinement !
J’aime masser mon clito, le faire vibrer, je me fais jouir au moins une fois par jour, sinon plus quand je suis avec vous au téléphone. J’ai une grosse préférence pour le sexe oral, j’aime autant donner que recevoir, c’est vraiment mon péché mignon.
Quand c’était encore possible, je sortais dans des clubs libertins, mais c’était vraiment occasionnel. Je ne suis pas soumise avec n’importe qui, je fonctionne vraiment au feeling. Il faut que mon partenaire me donne envie de m’abandonner et qu’il veuille réellement me faire jouir.

Je me connecterai de manière aléatoire, il suffit de m’envoyer un petit mot pour en savoir plus ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt !

 

34 réactions sur “ Andréa ”

  1. Marcu Réponse

    Bonjour Andrea vous pouvez être connecté sur le réseau ? demain matin à 6h 2 décembre stp merci bonne journée

  2. MICHEL Réponse

    Coucou Andrea!
    Tu es magnifique !
    Serais tu disponible pour un privé cet après-midi ?
    Gros bisouss
    Michel

  3. MICHEL Réponse

    Coucou Andrea.

    Tu es juste magnifique !
    Serais tu dispo pour un pv cet aprèm?
    Bisous
    Michel

  4. Oliv Réponse

    Slt ! Désolé ça à coupé avant la fin c’est moi qui ai fait une fausse manip… on va se refaire des bons délires je pense ensemble… bon feeling 😉

    • Andréa Réponse

      Coucou Oliv,

      Oui, je me suis demandés pourquoi ça avait coupés. Mais pas de souci pour recommencer quand tu veux 😉

      Des bisous !

  5. Romain Réponse

    Cc j espère que sa va ?! J ai vu que tu étais sur la plage horaire jeudi matin de 10h à 11h00 j espère pouvoir entendre ta voix et faire connaissance ?! Bsx

  6. Théo Réponse

    Bonjour jolie brune
    J’ai beaucoup aime ta présentation qui donne envie de faire plus amples connaissances et te faire découvrir mon univers ainsi que ta douce voix que j’ai entendu sur le 08
    Je t’embrasse tendrement en espérant vite un moment rien que toi et moi

  7. Francois Réponse

    Pour Andréa, ,re-bonjour
    Désolé Andréa, j’ai involontairement mis fin à notre échange en faisant une mauvaise manipulation, ce qui me donne envie de te retrouver. Après vérification du temps j’étais presque arrivé au terme de mon contrat et toi aussi tu terminais à 17 h.
    Est-ce qu’il t’arrive d’être sur ” le dial privé “, je préfère .
    Dans l’espoir que nos disponibilités soient au même RDV, accepte mes tendres caresses. A bientôt de te lire.

    • Andréa Réponse

      Coucou,

      Pas de souci ! Demain jeudi 12 je suis sur le privé de 15h à 17h ou vendredi 13 de 13h à 17h.

      A bientôt j’espère 🙂

  8. Karim-soumis Réponse

    Bonjour Maîtresse Andréa merci pour la séance de domination merci de m’avoir bien remis à ma place de sous merde je vous appellerais demain pour continuer mon dressage tout mes respects Madame cordialement.

    • Andréa Réponse

      Bonjour mon soumis,

      C’est bien. Je suis fière de toi. On continues le dressage !

      A bientôt

  9. Eric Réponse

    Bonjour Andréa.
    C’est toujours de grands moments passés en ta compagnie.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *