Bonjour à tous les coquins du réseau,

Je réponds au doux prénom d’Axelle et je suis une somptueuse coquine d’origine italienne domiciliée à Nans, un petit village pas très loin de Marseille, qui va tout mettre en œuvre pour vous charmer et vous détendre avec grâce et volupté.
Ma voix sensuelle va vous provoquer des sensations fortes, elle est vibrante et invite les hommes à la luxure. On me l’a souvent dit.
J’ai 32 ans, je suis née le 5 avril de l’année 1987 sous un signe de feu : Je suis Bélier, j’ai une personnalité affirmée et je suis très audacieuse.
J’ai un physique de mannequin entretenu par des heures de fitness et de danse intensives, je fais un peu de musculation aussi parfois, Je mesure 1m60 pour 52 kilos, je porte du 36 et je fais du 85C, mes cheveux sont châtains, mes yeux noisette et ma peau est claire.
Je suis une belle plante saine, dynamique et pleine de vie, je suis d’ailleurs modèle de charme et de lingerie en sus de ma profession de secrétaire dans un garage automobile.
Je fais du tel rose par curiosité, pour le frisson et j’aime ça. Je n’en fais que depuis peu mais j’y prends de plus en plus goût. Je découvre un univers de fantasmes.
La jeune femme trop sage par le passé se dévergonde et se libère, cela me fait un bien fou.
Vous allez aimer me faire goûter à la lubricité, m’emmener dans vos délires et m’initier à de nouvelles pratiques, je ne demande que cela.
Je suis plutôt soumise au lit, ceci dit, j’aime que ce soit fait avec galanterie et prévenance, avec des scénarios bien ficelés avec des détails et des défis.
Dominer, ce n’est pas dans ma nature mais allez savoir si un soumis du réseau ne va pas un jour réveiller la femme perverse et un brin sadique qui est en moi, certains poussent au vice et donnent envie d’être très sévère !
Cela me donne encore plus envie de me laisser aller.
Je suis une coquine un peu refoulée qui n’a pas souvent l’occasion de se lâcher en réel.
Je choisis mes partenaires avec soin, j’aime le sexe mais pas avec n’importe qui. Mon physique de rêve plaît énormément mais j’aime rester inaccessible. Repousser les prétendants et me lâcher crûment au téléphone est très excitant. Je conserve une part de mystère dans mon profil, afin de vous donner la possibilité de me poser toutes les questions que vous voulez en live, c’est mon parti pris 😉
Concernant mon type d’hommes, c’est très variable, j’ai un type bien précis qui me plaît mais il m’arrive de m’étonner d’avoir des coups de cœur pour des mecs qui ont un physique aux antipodes de mon idéal (grand, brun, aux yeux verts et costaud).
Sinon, je suis célibataire et sans enfants, je ne suis pas délurée, mais j’aspire à le devenir. Je n’ai jamais fréquenté de club libertin mais je ne serais pas contre le fait de tenter le coup.
C’est une belle idée de scénario d’initiation et de domination d’ailleurs mes chéris ! Je ne suis pas bisexuelle mais pourquoi pas le fantasmer avec vous, idem pour les gang bang, en réel, je ne me sentirais pas mais au téléphone, j’adore être bien offerte.
Niveau style vestimentaire, je mise sur l’élégance et la féminité tout en étant sexy et j’adore la lingerie coquine. J’y attache énormément d’importance. Je ne tiens pas à être vulgaire.
Je porte le parfum Dior Addict.
Question passions : J’aime la danse, les voyages, l’art et la littérature.
Avis aux amateurs qui aimeraient parler d’autre chose que de sexe en mon aimable compagnie 😉 J’aime m’octroyer des plaisirs solitaires assez régulièrement car il faut bien que le corps exulte, j’utilise un beau gode qui vibre.
Ma chatte, je la fais épiler en institut et j’apprécie de conserver un petit ticket de métro.
Je sais que ça plaît bien généralement !

Je me connecte de façon aléatoire sur le réseau et en privé, il va falloir vous montrer patients afin de pouvoir profiter de mes charmes, laissez-moi des messages en commentaires afin d’en savoir plus à ce sujet !

Baisers torrides.

 

279 réactions sur “ Axelle ”

  1. Alain Réponse

    Désolé les liens ont été supprimés
    Bisous
    N’ayant pas eu un petit indice , je reviendrai vers toi lorsque mes recherches auront avancé , quand ?

  2. Alain Réponse

    Miaou

    Médaille Olympique d’un endroit où tu dois te rendre en fin d’année

    Bisous
    Tu reconnaîtras l’Opera

  3. Alain Réponse

    Miaou,

    En cette période de morosité ambiante , je te fais suivre un lien rafraîchissant et plein de
    tendresse

    Lechouilles tendres
    Miss you , quoique je ne sais pas MDR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *