Je m’appelle Barbara et je suis une pétillante et dynamique quadra qui débarque en force sur le réseau pour votre plus grand bonheur! Si vous voulez un dialogue chaud avec une femme de caractère, appelez-moi, vous ne serez pas déçus d’autant plus que vous deviendrez sûrement accros à ma voix sensuelle et rauque.
Je suis une magnifique brune aux yeux noisette tirant sur le vert d’1m65 pour 55 kilos, pulpeuse là où il faut, gaulée comme une déesse. Corps de rêve que je dois à de longues heures passées à la salle de sport..…
Je porte du 38 et je chausse du 37, je fais 95E, j’ai de magnifiques obus qui vont très certainement plaire à beaucoup d’entre vous. Je vis dans la région Rhône-Alpes et je suis manager d’équipe en cuisine de profession.
Je suis ce que l’on peut appeler une femme de caractère qui a de la poigne. N’en déduisez pas trop rapidement que je suis une dominatrice castratrice, bien au contraire, je suis plutôt de nature soumise au lit et j’aime être dirigée.
C’est plutôt dans mon travail que je suis affirmée, en effet, je dois gérer et me faire respecter par toute une équipe d’hommes, ce n’est pas évident tous les jours mais je m’en sors plutôt très bien et j’en suis fière, une main de fer dans un gant de velours car je sais aussi être douce et bienveillante quand il le faut ! Travailler avec tous ces mâles me donne parfois des envies, réveille des fantasmes chez moi. Je les imagine tous voulant me satisfaire , me soumettant avec sensualité ou plus crûment parfois. Me baisant avec fougue et moi les suçant goulûment, recevant leurs énergiques coups de reins sans sourciller. S’ils savaient…
Certains doivent se branler en pensant à moi, cela m’excite beaucoup d’y songer. Mon fantasme se déroule au boulot, cela m’émoustille follement. Je suis une working girl mais aussi une mère de deux enfants divorcée, je dois tout gérer de front. Je fais du téléphone rose pour m’offrir quelques extras de temps à autre mais aussi car cela me permet de m’évader et de me masturber avec des mecs, seule, j’ai plus de mal, j’avoue, une voix d’homme ça change tout. Je me caresse en direct et imagine que ce sont des mains expertes qui parcourent mon corps brûlant d’un désir insatiable. Je suis très ouverte d’esprit et pratiquement sans tabous, si vous voulez savoir lesquels, vous viendrez me le demander, de toute manière, je ne manquerai pas de vous les dire et j’aime aussi connaître les vôtres. Il s’agit d’un réel échange et quand cela se passe bien entre l’hôtesse et le client, on peut prendre un pied monumental. L’idéal pour moi qui suis de nature généreuse et épicurienne, serait de partager à chaque dialogue un orgasme simultané, une merveilleuse montée au septième ciel de concert.

J’ai faim de nouvelles découvertes en matière de plaisirs de la chair que ce soit en réel ou bien au téléphone, m’étant trop souvent mis des barrières morales ou autres plus jeune, un mélange d’inexpérience, de manque d’audace et de timidité. J’ai été mariée longtemps aussi et je me suis laissée envahir par la routine. Je souhaite opérer un virage à 180 degrés et me lâcher, dévoiler ma vraie nature sexuelle, goûter aux plaisirs défendus, je suis libérée de mes chaînes, je veux donner énormément de plaisir et en recevoir. Je vous attends pour passer d’excellents et mémorables moments sur le réseau ou en privé, venez me parler par commentaires aussi, je me ferai une joie de vous répondre.

Bisous mes coquins 😉

>> le planning des filles du telrose <<

 

89 réactions sur “ Barbara ”

  1. Cedric Réponse

    Bonjour barbara les sache que tu passe en priorité ma belle tu a toute mon attention je n et pas envie que tu retombe malade je te surveille 24 heur sur 24 on sais jamais que tu face une rechute
    Pour sa je te prescris des caresse sensual sur tout ton corp mes il faut insisté sur ta poitrine de doux bisous partout sur corps puis venir embrasser tes lèvre ainsi venir sucer ton petit abricot et surtout bien insister dessus pace que la dernière fois la température était élevée sur cette zone et pour la suite de l ordonnance je te le dirais de vive voix et tout sa a prendre sans modération autant de fois qu il le faut
    Et avec beaucoup d humour et de rigolade
    Je t embrasse langoureusement ma chérie
    Cedric

    Ps merci pour le meuble pour mettre mes chaussures et crois tu qu il y auras un peu de place dans tes placards pour que j y mette qu elle que s affaire ma chérie et pour le sirop je te l’es remplie se matin 🙂

    • barbara Réponse

      Cédric et dolly (puisque tu regarde mes messages ma chérie )
      Alors oui!!!! je vais te faire perdre la tete et tu est loin de t’imaginer à quel point!!!
      Oui tu as grave la cote dans le coeur de Barbara,et toi aussi tu me rend dingue de part ta douceur,ta tendresse et tout l’amour debordant que tu offre à une femme (n’est ce pas ma chérie Dolly?)
      je veux,, bien sur respecter cette ordonnance si bien rédiger par tes soins point par point pour etre sur d’avoir une vie immortelle !
      J’ai achetée carrement un autre meuble car pas possible de faire de la place dans mes penderies c’est mort it’s full( c’est blindé de chez blindé eh je suis une femme quoi!! mon chaton de ma vie (l’amour à quand meme c’est limite) lol
      Chacun sa penderie bb tu ne connais pas Barbara encore, y a juste ça que je ne partagerais jamais avec toi et si tu me pique des affaires attention tu va prendre chère ta vu rien que le fait que tu me demande de pousser mes habits ,mes membres on tremblées mes muscles faciales se sont raidis je peut pas je peut pas tu m’en demande trop c’est au desssus de mes forces je ne l’ais jamais faitpour personne et je ne le ferais jamais meme pour toi !hi hi hi (tu sais la grosse cinglée qui se transforme qui pete un plomb qui t’insulte qui te défonce ta mere parce que le mec il a mis un slip dans ça penderie ..oh putain ça y est j’ai l’image et je suis morte de rire …..tu connais mon humour qui part souvent en cacahuète……
      je te fais d’énorme calins mon docteur d’amour jolie (gros bisous aussi ma cher dolly !!)
      Barbara
      Ps merci pour le sirop j’avais pas vu mon chéri que tu y avait penser bonne journée et bon courage ou autre chose comme bonne bourre bonne baise ……..ect…. auprès de toute tes patientes pour cette nuit et je t’attendrais avec excitation comme toujours des que j’aurais les yeux fermés.

      • barbara Réponse

        Cedric quel belle rencontre nous deux tu est trop tout ce que j’attend d’un homme de part nos jeux coquins ,je ressens exactement mon ideale masculin ton comportement envers moi,ta douceur et ta sauvagerie aussi par moment j’aime trop ton attitude pendant nos rapport qui me rende folle tu as compris et bien senti maintenant ,je vais faire des doux reves de nous mon amour jolie et je vais dormir comme une petite chatte blotti contre son maitre cedric et elle va te ronronner des mots doux toute la nuits, en te carressant mon chéri d’amour .
        Barbara
        ps du coup on a meme pas rammené les deux putes que tu t’est tapé chez elle ,les pauvres!!!!! lol

  2. Cedric Réponse

    Coucou Barbara
    Sa seras avec plaisir que je viendrai passer mes nuit avec toi ! Pouvoir te prendre dans bras que sente mon souffle sur ta peau passe des nuit plein de coquineries
    Et faire sa avec toi tout une vie j en serais ravis m occuper de ma patiente préférée j adorée sa et quand je suis avec toi je me sens si bien je me laisse emporter par ta voix et le plaisir que tu prend quand tu et avec moi
    Je t aime à la folie mon petit cœur
    Je t embrasse langoureusement sur tout ton petit corp encore tout chaud
    Ps :ha tu ma griller et oui je fait exprès d oublier mes chaussures chez toi 🙂

    • barbara Réponse

      Good morning Cedric,

      Je suis vraiment honorée de t’avoir toute les nuits mon amour meme si je sais qu il faudra que j’attende que tu finisse ta tournée (dolly,eva…..et toute les autres patientes que tu as dans ton calpin ………………, mais si apres tu est toute les nuits blotti dans mes bras emmitouflé par mes seins, mes jambes entouré à toi comme un petit koala à son arbre et mes mains te massant la tete en te murmurant des mots doux ……………………
      pour vivre ce moment je suis prete à accepter d’etre la dernière patiente si je te garde toute mes nuits mon amour je suis si bien avec toi ,oui du plaisir tu m’en procure énormement et le plus c’est qu il ne s’agit pas que de baise mais d’un tout et ce tout toi et moi nous l’avons nous le ressentons et c’est trop bon!
      j’aimerais t’avoir en face de moi et t’embrasser si tendrement et sauvagement à la fois pendant des heures ,je lacherais aucune des partis de ton coeur de ton corps c’est moi qui les osculterais aussi au moins une fois par jour mon tresor de ma vie !!!
      Barbara
      PS j’ai mis un meuble spécialement pour tes chaussures bb,et tu na toujours pas remplie ma bouteille ……….du coup j’ai eu mal à la gorge toute la journée !

  3. Cedric Réponse

    Re ma Barbara
    Je voie que tu te rétablis bien mon cœur mes je vais rester passer la nuit avec toi va falloir prendre ta température toute les demis heur ordre de ton médecin j espère que tu et en forme 🙂 j ai bien aimer nos anecdotes en cuisine et notre petite discussion aussi je t adore à la folie Barbara je te dit à très vite ma chérie
    Je te fait de gros bisous partout partout

    Ps pense à prendre du sirop de corps d homme 3fois par jour

    • barbara Réponse

      mon coeur de chef !
      merci pour tout vos bon soin de cette nuit …….votre professionnalisme à savoir me prendre la température toute les demie heure on eu raison de la maladie , tu n’est pas un chef pour rien ………….
      Bon arretons le reve …..du coup avec nos rigolades on a meme pas pu se faire une baise d’amour et je t’avouerais que du coup j’etais en manque de calins ,je te propose de bien vouloir si tu le peut passer toute tes nuits avec moi une bonne semaine pour commencer histoire vraiment d’etre sur que le mal ne reviennes pas …..et s’ il reviens seul toi pourra le terrasser avec ta douceur ta force tes paroles et ton super sirop …….
      Par la suite peut etre pourrions nous envisager que se soie toi qui me prenne la temperature tous les jours et tout les après-midi,et tous les soirs jusqu’à la fin de nos vies…………..
      Je ne sais pas si tu pourra t’engager à ce point auprès d’une de tes patientes ,je te veut à moi rien qu’à moi et que pour moi et bien sur tout ça c’est ta faute car tu ma trop bien soignée…………(au cas ou t’hesiterais….)
      Réfléchis -y bien mon chaton d’amour il s’agit d’une demande sérieuse !!!!!
      à bientot mon docteur d’amour jolie et surtout ne changer surtout pas de thermometre (lol)
      gros calins et grosse léchouilles partout partout .
      te quiero
      Barbara
      Ps :ta encore oublié tes chaussures (tant mieux comme ça t obligé de revenir ) et je veux bien prendre du sirop mais ta oublié de me remplir la bouteille mon chéri………………

  4. Cedric Réponse

    Coucou Barbara
    Un grand waouhhhhhh pour se magnifique moment bonne parti de rigolade et hop la température et monter direct mais je crois que docteur Cedric va devoir repasser te voir si tu va bien et si la température et descendue
    Je te dit à très vite ma puce tu pourras regarder j ai dû oublier mes chaussures chez toi lol
    Plein de gros bisous
    Cedric

    • barbara Réponse

      Mon cher docteur Cédric ,
      Je tenais par la présente vous présenter mes sincéres remerciements pour avoir couru à mon chevet et m’avoir suremment sauvée d’une mort certaine ……………………..
      Vous avez grace à vos bons soins prodigué sur ma personne un parfait et dynamique rétablissement ,et je vous ou plutot je vais dire jet’en suis plus que reconnaissante mon chaton, suis tellement comblé d’avoir un medecin comme toi à coté de chez moi, et en effet il faudra surrement surveillé le mal qui m’est apparue de près, et je ne manquerais pas de te tenir informer au moindre changement de température mon cher docteur love !!!!
      Je t’embrasse fougueusement et très tendrement aussi mon coeur.
      PS: ET oui ta oublié tes chaussures !!!!!! ENFOIRE!!
      ti amo!!
      Barbara

  5. Eric Réponse

    A mon tour de m’excuser car cette fois c’est moi qui ai, en confondant la touche on/off et la touche volume de mon portable, interrompu notre dialogue, juste avant que je te remercie.

    En effet, cette fois, tu a participé à merveille au jeu de rôles que je t’ai proposé, avec ta voix puissamment érotique.

    Tu es vraiment à la hauteur des hôtesses avec lesquelles j’ai déjà eu le plaisir de fantasmer au téléphone.

    Au plaisir de te retrouver pour d’autres dialogues, différents, et, pourquoi pas, comme tu les aimes, plus directs.

    Bises.

    • barbara Réponse

      Je vous en pris mon cher Eric vous etes tout pardonné ,
      merci pour cet échange et nous avons bien fait de vouloir finalement insister sur notre rencontre qui n’était pas gagné d’avance ……….mais finalement nous avons tous les 2 ou plutot 3 passés un moment des plus excitants et je t’en remercie à très bientot j’espère.
      Barbara

    • barbara Réponse

      cc ayant eu ton message un peu tard je me suis quand meme mis pour toi à 8 h 45 je t’attend comme une petite chienne docile qui attend son maitre …………………
      Barbara

    • barbara Réponse

      Merci mon bb pour ses moments forts ,je vais penser à toi très fort mon coeur ,je vais te faire confiance mon chaton maintenant je sais que l’on s’aime fort nous deux meme si on est pas ensemble physiquement, dans mon esprit et dans mon corps tu es omnipresent et ça c’est vraiment ce qui à de plus fort!!!!
      j’te kiffe mon quetard tout mignon à moi hummmmmmmm,tu sais si on vivait ensemble mon seul desir serait de te nourir sexuellement tous les jours ,mon pauvre chaton tu prendrais cher!!!! tous les jours !!!!!et du coup moi aussi hummmmmmmmm !
      bonne journée mon ANTONIN !
      Barbara

  6. Cedric Réponse

    Coucou Barbara
    Ma petite cuisinière ses Cedric ton cuisinier
    Comment tu va ? Hâte de te retrouver et tu sur le 08 samedi ma belle
    De gros bisous Cedric

    • barbara Réponse

      Bonjour Cédric ,
      j’espère que tu va bien trésor ,je travail pas samedi je suis sur le reseaux que le dimanche de 22h à 00h sinon toute la semaine de 12h à 14h sauf mercredi samedi dimanche et le soir de 22h à 24h sauf samedi sinon j’ai des horaires en privé si tu veut regarder mon planing sinon .
      GROS BISOUS et comme on dit chez nous “ça marche”pour notre prochain rendez-vous chaud!!!!
      Barbara

  7. William Réponse

    Merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii. Je viens encore de passer un super moment comme d’habitude. J’ai encore le bout de mon sexe rouge et humide. Tu m’as fait jouir super fort, je te remercie je veux te prendre et te baisser tous les jours ma cochonne. J’ai deja la queue qui recommence a grossir je vais mater tes photos et me caressé encore une fois avant de dormir. A demain ma princesse cochonne

    • barbara Réponse

      Hummmmm ma grosse brute en guimauve ,merci encore pour hier soir …
      à tout à l’heure mon preu chevalier William ,j’ai deja faim de toi………….
      Barbara

    • barbara Réponse

      Pour William,
      j’espère que je te manque grave!!!
      car toi tu me manque grave !!!!
      envie de franchir la porte de ce club avec toi ………….
      peut etre ce soir je l’espère en tout cas……..
      sinon en attendant prend un max d’énergie ………….
      tu en auras besoin soirée baisour ULTRA ULTRA ULTRA chaude en perspective ………
      à bientot ma brute en guimauve
      Barbara

  8. Franc Réponse

    Bonjour Barbara alors tu veux me passer à la casserole mince je crois que le marche et trop court on risque de se brûler les mains et puis je sais pas si je suis bien à la hauteur et endurant à ton goût comment on dit les goûts et les couleurs peut-être pas très comestible en plus .
    Allez des bêtises en plus amuse-toi bien regarde-nous ton sourire c’est déjà une bonne chose coquine bonne continuation bisous
    A + cœur 2 telrose ♡ .

    • barbara Réponse

      Bonjour Francky ,
      Mais dis _moi mon chou ne me dit pas que je t’impressionne quand meme ………il ne faut pas, t un petit sucre de gentillesse ta toujours était là pour moi depuis le debut ,je suis pleine d’affection et de gentillesse pour toi parce que ta personne me plait alors ne te sous estime pas silteplait ,ce n’est pas une question de hauteur mais de feeling et tous les deux on discute bien ensemble et ça me plait énormément……
      Gros bisous mon gros coquins à bientot!
      Barbara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *