Je m’appelle Barbara et je suis une pétillante et dynamique quadra qui débarque en force sur le réseau pour votre plus grand bonheur! Si vous voulez un dialogue chaud avec une femme de caractère, appelez-moi, vous ne serez pas déçus d’autant plus que vous deviendrez sûrement accros à ma voix sensuelle et rauque.
Je suis une magnifique brune aux yeux noisette tirant sur le vert d’1m65 pour 55 kilos, pulpeuse là où il faut, gaulée comme une déesse. Corps de rêve que je dois à de longues heures passées à la salle de sport..…
Je porte du 38 et je chausse du 37, je fais 95E, j’ai de magnifiques obus qui vont très certainement plaire à beaucoup d’entre vous. Je vis dans la région Rhône-Alpes et je suis manager d’équipe en cuisine de profession.
Je suis ce que l’on peut appeler une femme de caractère qui a de la poigne. N’en déduisez pas trop rapidement que je suis une dominatrice castratrice, bien au contraire, je suis plutôt de nature soumise au lit et j’aime être dirigée.
C’est plutôt dans mon travail que je suis affirmée, en effet, je dois gérer et me faire respecter par toute une équipe d’hommes, ce n’est pas évident tous les jours mais je m’en sors plutôt très bien et j’en suis fière, une main de fer dans un gant de velours car je sais aussi être douce et bienveillante quand il le faut ! Travailler avec tous ces mâles me donne parfois des envies, réveille des fantasmes chez moi. Je les imagine tous voulant me satisfaire , me soumettant avec sensualité ou plus crûment parfois. Me baisant avec fougue et moi les suçant goulûment, recevant leurs énergiques coups de reins sans sourciller. S’ils savaient…
Certains doivent se branler en pensant à moi, cela m’excite beaucoup d’y songer. Mon fantasme se déroule au boulot, cela m’émoustille follement. Je suis une working girl mais aussi une mère de deux enfants divorcée, je dois tout gérer de front. Je fais du téléphone rose pour m’offrir quelques extras de temps à autre mais aussi car cela me permet de m’évader et de me masturber avec des mecs, seule, j’ai plus de mal, j’avoue, une voix d’homme ça change tout. Je me caresse en direct et imagine que ce sont des mains expertes qui parcourent mon corps brûlant d’un désir insatiable. Je suis très ouverte d’esprit et pratiquement sans tabous, si vous voulez savoir lesquels, vous viendrez me le demander, de toute manière, je ne manquerai pas de vous les dire et j’aime aussi connaître les vôtres. Il s’agit d’un réel échange et quand cela se passe bien entre l’hôtesse et le client, on peut prendre un pied monumental. L’idéal pour moi qui suis de nature généreuse et épicurienne, serait de partager à chaque dialogue un orgasme simultané, une merveilleuse montée au septième ciel de concert.

J’ai faim de nouvelles découvertes en matière de plaisirs de la chair que ce soit en réel ou bien au téléphone, m’étant trop souvent mis des barrières morales ou autres plus jeune, un mélange d’inexpérience, de manque d’audace et de timidité. J’ai été mariée longtemps aussi et je me suis laissée envahir par la routine. Je souhaite opérer un virage à 180 degrés et me lâcher, dévoiler ma vraie nature sexuelle, goûter aux plaisirs défendus, je suis libérée de mes chaînes, je veux donner énormément de plaisir et en recevoir. Je vous attends pour passer d’excellents et mémorables moments sur le réseau ou en privé, venez me parler par commentaires aussi, je me ferai une joie de vous répondre.

Bisous mes coquins 😉

>> le planning des filles du telrose <<

 

411 réactions sur “ Barbara ”

  1. Cedric Réponse

    Coucou Barbara
    on ses rater hier j ai vu que tu t était programmé en privée à 7h dommage tu n et pas la
    Sûrement entrain de dormir enfouie sous ta couette.
    Je te fait des bisous
    Cedric

    Ps: je n et pas voulue de réveiller se matin en partant je suis partie sur la pointe des pieds chaussures à la main lol

    • barbara Réponse

      CC mon précieux,
      oooooooooooooohhhhhhhhhhh quel dommage ……
      Il est vrai que j’étais blotti sous ma couette mais toi tu croyais que je dormais et tu est partis sur la pointe des pieds …….. et ben j’ai une confession je ne dormais pas …j’avoue que j’ai voulu me la jouer perso completement égoiste ce matin avec mon esprit et ma petite orchidée d’amour……je reconnais que oui je t’ais meme pas entendu tellement j’étais plongé dans mon univers fantasmique et érotique et du coup je n’ais pu m’arretter ……..meme en ta présence j’étais deja, à fond dans ma propre excitation que moi seul pouvait eteindre ……du coup ne t’inquiète pas mon précieux meme si on c’est loupé Barbara à bien pris son pied quand meme…….
      j’espère te faire un calin bientôt pour me faire pardonner de mon égoisme…….
      gros bisous
      Barbara
      ps: ta bien fait …….j’ai bien joui du coup une fois la porte d’entrée claqué…….

  2. Nico Réponse

    Salut Barbara. Je suis en plein service dans mon resto et je suis très excité par une cliente très sexy. Ça me donne envie de t’appeler. J’esp Que tu seras encore là quand je finis. Gros bisous

    • barbara Réponse

      CC Nico,
      Désolé mais garde là bien en mémoire …….
      pour une prochaine jouissance mon chéri ………
      je te fais de gros bisous !
      Barbara

  3. Cedric Réponse

    Coucou Barbara
    Comment tu va ? Je vien prendre de tes nouvelles madame voir si tu ne m’a pas oublié hihihi
    De gros bisous
    Cedric

    • barbara Réponse

      Bonjour mon précieux ,
      ben bien sur que non jamais!!
      hate de te parler depuis le temps
      gros bisous
      Barbara

  4. barbara Réponse

    Pour Brice,
    Cher brice,
    Tout d’abord merci d’avoir voulu faire ma connaissance car notre première fois fut délicieuse ,
    Voila un homme qui à toute les qualitées et je ne déveopperais pas je préfère lui dire personnellement.
    Brice tu ma plu ,et tu sais ce qui ma le plus séduite c’est que tu t’excuses d’avoir pris ton pied avant moi …..
    Quel délicieuse personne j’ai adoré j’en voudrais plein des comme toi mon chéri !
    Envie de te connaitre plus brice ça c’est sur !

    barbara

  5. MAMAN Réponse

    Désolée de te déranger dans ton travail ma chérie, mais peux-tu passer à la boulangerie prendre 2 baguettes de pain lorsque tu auras fini ?

    • barbara Réponse

      Coucou maman chérie,
      pas de problème et je prend des bonbons avec la monnaie …..
      je t’embrasse très tendrement et tu ne me dérange jamais tu sais ,ma maman chérie.
      ton petit bouchon . gros gros bisous
      Barbara

  6. Alphonse Réponse

    voix forte et claire, parle beaucoup, trop? Peut faire peur aux plus timides. Extrêmement cochonne, imaginative; cependant accès sur le (moi je)
    je me retrouve avec une proposition de scénario, qui n’est pas mon kiff mais le sien, toujours le MOI JE
    manque de découverte pour avoir un scénar à mon gout plutôt qu’au sien

    • barbara Réponse

      alphonse voix je sais plus……. sujet je sais plus ,aucune souvenance…..du coup peut etre obligé de meubler la conversation et d’orienter sur le moi je ,quand en face de soi au téléphone on dit rien ou pas grand chose …….alors forcément puisqu’on est au téléphone rose et malgré, quand plus il n’y a rien de motivant ni d’excitant à s’éclater avec toi vu le peu de motive peut être que l’on ressens chez toi des le départ car franchement je te jure aucun souvenir de toi!!!!!!et du coup moi qui est une excellente mémoire escuse moi …… d’avoir fait le pure rôle d’hôtesse basique et primaire avec toi .(car c’est loin d’être le cas avec les autres…..)
      maintenant pas de feeling,pas de feeling chacun va continuer son chemin dans la bonne direction du coup sans prendre les mauvaises routes qui ne sont pas pour nous.
      barbara

      • Alexandra Réponse

        Cc Barbara
        Bien dit et je suis 100 pourcent d accord avec toi
        Je voie que je suis pas la seul à qui il a envoyé un gentil message .
        Gros bisous ma belle .
        ALEX

        • barbara Réponse

          cc Alex,
          j’espère que tu va bien ma chérie ,
          merci pour ton petit commentaire ,
          j’espère te reparler très vite ma biche
          gros bisous à toi petite puce!
          Barbara

  7. Evêque Martin Réponse

    Dieu vous bénisse mon enfant !
    Votre joie communicatrice et votre coeur généreux est un exemple pour nous tous !
    Mes ouailles ne tarissent pas d’éloge envers vous en confession.
    Ils viennent à vous les bourses pleines, mais repartent le coeur plein d’allégresse.

    PS: vous faites des réductions aux membres du clergé ?

    • barbara Réponse

      MON cher Evêque Martin,
      Merci pour tout ses compliments ,vous me touchez énormément surtout que les voies du seigneur
      pour moi sont pénétrables et bien pénétrables ……
      De ce fait mon cher et tendre Cédric de maître je suis tout à fait prête pour me faire pénétré par un envoyé de dieu à qui je ne peut rien refuser et surtout pas à vous mon évêque de coeur qui à été choisie pour moi ce qui fait que chaque matin ainsi que chaque soir je remercie votre supérieur de vous envoyer près de moi pour m’apporter ,réconfort ,soutien,tendresse ,affection,excitation ,innovation ,et un lâché prise avec vous mon évêque chéri totale .
      Ce qui bien sur devrait forcement faire que pour vous homme d’église devriez avoir des avantages que d’autres non pas ……..
      Mais mon cher évêque chéri l’homme de chair et d’os que vous êtes fait de vous hélas un homme,comme tout le monde et de par le trésor qui se trouve entre vos jambes fait de vous un homme ni d’église ni de l’enfer mais un HOMME tout simplement au même titre que les autres au niveau tarif, mais bien essayé …
      Par contre ce qui est sur c’est que le niveau et l’intensité que vous m’apporter font de vous un homme unique à mes yeux !!!!
      Je vous aime fort mon évêque du paradis et de l’enfer!!!!
      Votre soumise à jamais à vous !!
      Barbara

    • barbara Réponse

      Evêque Martin ,
      J’ai oubliée de vous,dire aussi que je n’arrive pas à vous retrouver dans les abymes de ce monde virtuel……..
      arriverons nous un jour donnez moi l ou redonnez moi ‘adresse qui menent à la paroisse du luxure et du plaisir dont vous officié ,j’arrive pour entendre vos paroles et vos fantasmes les plus pervers …..
      Rappelez-moi !!
      ou fixons nous une confession privé ,il le faut mon maitre!
      Barbara

    • barbara Réponse

      CC Alexandre,
      Désolé encore mon chéri …..là cette fois je dormais mon coeur…
      bah oui quand je suce pas des bonnes queues au téléphone soit je me fait prendre comme une chienne ou alors je dors et là bb je dormais mais essaye de me mettre un message un peu à l’avance avec une heure qui te convient comme ça tes sur que tu te fera sucer par ta petite pute de Barbara qui va bien la gober pour se faire pardonner …..t’inkiet chéri je t’attend !
      Barbara

  8. Johan Réponse

    Salut ma chérie!je suis bien occupée en ce moment comment va tu ? Je fais mes affaires je rentre à la maison j’aurai bien du temps du 4 au 11 avril faudra se trouver des créneaux à cette date là je pars quelque jour en Ukraine avant j

    • barbara Réponse

      Bonjour mon Johan,
      contente d avoir de tes nouvelles mon sommelier , ça y est tu t’est cassé ,tu va pouvoir bien profiter avant de rattaquer et je suis tres contente pour toi mon grand .
      sinon je serais pas là du 5 au 7 avril mais je reviens le lundi 8 avril sur le reseau ,tiens moi bien au courant pour tes dispo mon chéri ou essaie de me capter sur le reseau à partir de lundi 8 qu on papotte un peu et qu on se cale pour nos moments fantasmique avec une copine !!
      je t’embrasse mon cher Johan !
      Gros Bisous !
      Barbara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *