Voir toutes les filles connectées en ce moment


Je suis Carine j’aime la vie et le sexe. Depuis peu célibataire, je rattrape le temps perdu en sautant sur toutes les occasions de baise que je peux trouver.
Il faut dire que je suis assez chaude, car je travaille comme hôtesse de téléphone rose et que mon quotidien est rempli d’histoires érotiques, de confessions coquines et de séances torrides de baise au tél. Je vais vous raconter ma dernière soirée coquine qui n’était pas prévue. Une amie me téléphone en me demandant de venir passer la soirée chez moi du fait de sa dispute avec son mec. J’accepte volontiers, car cette fille est une de mes meilleures amies et qu’on a fait les 400 coups ensemble depuis toujours. Elle passe la soirée à me raconter ses déboires amoureux autour d’une bonne bouteille de vin. Tout en l’écoutant, je regarde son corps et je me dis que cette salope est quand bien foutue.
J’en suis jalouse. La fatigue commençant à se faire sentir, nous allons nous coucher, mais mon amie me dit qu’elle ne veut pas dormir seule et vient dormir avec moi. Je la regarde s’endormir et admire son corps de rêve. Je m’endors à mon tour. Au petit matin, je suis réveillée par des caresses. Mon amie est en train de me toucher de partout et je fais mine de dormir pour apprécier ses gestes d’une extrême douceur. J’écarte un peu les cuisses et mon amie fait courir ses doigts dans ma fente qui est déjà bien trempée. Comprenant que je ne dors pas et que je ne la repousse pas, mon amie vient se glisser entre mes cuisses pour me faire un superbe cunnilingus matinal. Sa langue habile aspire mes lèvres et fouille l’intérieur de mon vagin trempé. J’ai envie d’elle moi aussi et l’invite à faire un bon 69 goulu.
Me voici avec la croupe lisse de mon amie au-dessus de moi. J’écarte ses fesses afin de voir ses orifices qui ont envie de se faire lécher. Je plonge mon visage entre ses fesses et lui dévore chacun de ses trous avec ma langue. Elle me rend toutes mes caresses et nous jouissons à plusieurs reprises. Elle se relève et se tourne. La coquine vient enjamber mon cou pour m’offrir sa superbe chatte à manger. Elle tire sur ses lèvres et les plaques contre les joues en enserrant ma bouche. Elle démarre un mouvement de va-et-vient sur mon visage et sa mouille se répand sur ma peau. Ma langue fouille sa chatte et sa mouille coule dans mon gosier. Elle va jouir de nouveau. Mais elle veut me rendre la pareille et va chercher un gode dans son sac. Elle me le donne à sucer et se l’enfonce dans la chatte pour y récupérer beaucoup de mouille. Le gode est rempli de son jus de chatte et elle me l’enfonce au fond de mon vagin. L’idée d’être pénétrée avec un gode souillé de sa mouille me donne des frissons dans le bas ventre. Mon amie me fouille le vagin dans tous les recoins avec son gode et me tringle comme une chienne. Je finis par jouir sous les coups de poignets de mon amie et inonde le gode de ma propre mouille. Elle me regarde dans les yeux, sort le gode de mon vagin et le porte à sa bouche pour le sucer et lécher toute ma cyprine. C’est une vraie chienne. Je découvre mon amie qui est totalement libérée sexuellement. Elle regarde le réveil, m’embrasse sur la bouche et me dit qu’elle doit filer au bureau.

Je reste sans voix jusqu’au moment où avant de passer la porte de mon appartement, elle se retourne en me demandant si elle peut revenir le soir même.
Le seul mot qui est sorti de ma bouche fut « oui ! » Je sais déjà quel sera le thème des conversations érotiques que j’aurai au téléphone rose dans la journée.

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

119 réactions sur “ Carine ”

  1. Tom Réponse

    Coucou Carine j attend toujours les photos de tes pieds sexy que je commence à me branle devant ! Ihih

  2. cassandra Réponse

    coucou ma chérie^^

    donc les nouvelles sont bonnes^^
    hormis un petit détail mais ça va se régler vite^^

    vas me falloir tes horaires du 08 pour la semaine et tes dispos pour le privé?^^

    et me préciser avec ou sans bas hihi

    gros bisous

  3. cassandra Réponse

    coucou ma chérie^^
    alors notre 1er privé se rapproche ^^ enfin je te confirmerai ça demain ^^ ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir attrapper lol^^
    mais logiquement demain j’aurais de bonnes nouvelles^^

    donc jupe cuir body escarpins j’ai tout hihi
    par contre voudras tu avec bas ou juste les jambes épilées? ^^

    pour le privé je pense qu’il faudra qu’on se fasse un petit duo normal avant pour qu’on organise bien les choses hihi et comme ça le privé sera au top (en fait m’expliquer comment ça marche mdr)

    j’ai trop hate^^ et tu peux commencer déjà à réfléchir à une nouvelle tenue^^ car ça va etre le début des privés mdr^^

    pleins de bisousma belle

  4. Michel Réponse

    Cc ma belle,

    Le week-end prochain un privé ensemble ça te dirait ?
    Je t’embrasse
    Michel

    • Carine Réponse

      Coucou Michel
      Oui pas de soucis sa feras plaisir de t’avoir rien qu’à moi
      Donne moi tes dispo et je te confirme sa
      Je t’embrasse partout
      Carine

  5. cassandra Réponse

    coucou ma chérie^^
    un petit coucou pour te dire que je pense beaucoup à toi^^
    que je suis en train de préparer ce qu’il faut^^

    la jupe en cuir et le body ça c bon ^^

    les talons aiguilles tu ne m’as pas dis si tu voulais cuissardes ou escarpins? hihi

    je sais c’est long mais petite galère en ce moment mais bon ça va aller^^ rien de bien grave^^

    et comme on dit plus c long plus c bon hihihi

    on va avoir un show sensationnel je pense quand on va pouvoir enfin le faire hihi

    pleins de bisous ma chérie^^

    • Carine Réponse

      coucou ma petite P…
      j’espère que tu va bien ?
      hâte de t’avoir au téléphone pour une bonne séance
      pour les talons je préfère des escarpins !
      dit moi quand tu seras OK et dispo pour un bon privée toute les deux
      je t’embrasse très fort et j’espère a très vite
      Carine

  6. David Réponse

    Coucou ma petite chatte,

    Quel bonheur de t’avoir eu rien que pour moi aujourd’hui au tel en privé… Cela faisait un certain temps et cela nous manquait à tous les deux…
    Hélas une fois de plus le temps à passé trop vite…
    Comme ça on est au parfum des dernières nouvelles, et il y avait à dire, surtout de ton côté… Je suis très flatté et reconnaissant de t’être confiée sur des choses de ta vie, très privées. Tu sais de quoi je parle, c’est vraiment un très grand honneur que tu me fais… Merci de ta confiance mon coeur…
    Je suis vraiment chanceux d’avoir fait ta connaissance, car je le répète, toi c’est spécial, on se comprend bien, tu es une nana super adorable, avec d’autres c’est bien aussi, mais c’est vraiment purement sexe…
    Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi à présent… J’ai l’impression qu’on est ensemble depuis que je te connais… Lol. Juste une impression… T’inquiète le petit chat ne se fait pas de film, c’est juste que le rapport que j’ai avec toi dépasse le cadre, hôtesse, client, on l’a dit, j’ai vraiment l’impression comme aujourd’hui que je parle à ma nana, ma petite amie, ma chérie, tellement je me sens proche et connecté avec toi.
    Nos conversations sont un pur délice, nous on pourrait parler des jours et des nuits entières sans se lasser, avec comme seule crainte, la fatigue… Tu es une jeune femme bien mûre pour ton âge… Tu as beaucoup de respect, de douceur, de compréhension, utile pour le job que tu fais, mais pas que…
    Rire et parler de tout avec toi, c’est le pied… Tu m’as fais bien rigoler avec ton expression, cul de poules, moi je dis nids, pour les trous sur les routes… Ça, ça va rester… Lol… Cela fait tellement de bien de rire sans arrières pensées…
    Avec toi je peux parler de tout, et sur des sujets très durs et sérieux parfois aussi…
    J’ai beaucoup d’affection pour toi tu le sais mon poussin. Ton petit poète et petit chat, va bien s’occuper de toi la prochaine fois au tel, je serais très calin comme tu aimes… Tu es ma petite chérie à moi, et J’adore ce que tu m’apporte. J’ai tellement besoin d’amour, et de tendresse… Certains ne vivent que pour l’argent, moi c’est l’amour avant tout, depuis toujours…
    Comme la chanson de dutronc, “j’aime les filles”…
    Ma préférence à moi c’est les brunes quant même, mais j’aime les blondes aussi, cheveux noirs, roux, toutes les jolies filles, à condition qu’elles ont de la classe, de l’éducation et surtout de la gentillesse et le respect et le charme plus que la beauté…
    Comme toi quoi…
    La classe pure, des yeux sublimes, un charme fou, c’est ma petite carine à moi…
    J’ai mis ta photo en lingerie blanche, debout, avec ton sourire lumineux, en écran de façade de mon portable…
    Ne change pas mon petit chaton, ton futur amoureux aura beaucoup de chance…
    Pour les films qu’on a parlé, je te recommande donc, pour nicolas cage, huit millimètres, et leaving las vegas, et pour forrest withaker, bird de clint eastwood et ghost dog la voix du samouraï, ainsi que le dernier roi d’ecosse pour te rendre encore mieux compte, de l’immense talent de cet acteur black légendaire…
    Ah ma belle petite sirène, que de séances ciné on se ferait si tu étais près de moi…
    C’est pour cela que je veux retrouver une petite copine dans la vraie vie, déjà je le mérites après ce que j’ai traversé depuis presque trois ans, car j’ai une soif de partager tellement de choses simples, et bien sûr, pas que le sexe… Aimer, être aimé, donner tout l’amour que j’ai dans le coeur. Et j’en ai des tonnes avec ce que j’ai stocké depuis le temps… Moi suis un nounours très sensible, à fleur de peau, et romantique fleur bleue, un mec à l’ancienne, sans être pour autant has-been…
    Heureusement, qu’il y a ce réseau car sinon je parlerais à aucunes filles où presque, tu te rends compte…
    Et quant je te parle à toi je suis super, super, bien… Merci ma petite chatte pour le temps si précieux passé en ta si charmante compagnie… Pour certains le temps c’est de l’argent, pour moi le temps c’est de l’amour…
    Tu me manque déjà ma petite puce…
    Dire qu’il y a pleins de mecs qui font les cons alors qu’ils ont des filles super top à leurs côtés et après c’est la dèche, moi je ramasse les miettes avec la pelle et le balai, derrière, et je dois jouer au psy, pour les remettre sur le bon chemin…
    Un très dur labeur qui demande beaucoup de temps… Parfois c’est douloureux…
    Ça tu vois je l’ai fais très souvent, mais je veux plus le faire, j’ai besoin d’espace pour moi, et qu’on me comprenne moi aussi, j’ai pas eu souvent de retour, les gens sont ingrats si souvent…
    J’ai besoin de beaucoup, beaucoup d’affection et de compréhension, d’attention…
    Je vais te laisser après ce très très long message, rien que pour toi, c’est comme une thérapie pour moi…
    Prend bien soin de toi ma tendre petite kokine…
    Je te caline à ma façon, partout, et de toute façon, maintenant que tu me connais, tu sais que ce sera super bon pour toi…
    La vie réserve de belles rencontres parfois, même virtuelle, la preuve…
    Je t’envoie de très très gros bisous et baisers partout…
    Je te love très tendrement dans mes grands bras pour un moment infini, hors du temps pour te faire ronronner de plaisir…
    Ton petit chat, kokin et calin, qui t’aime beaucoup… ❤

    • Carine Réponse

      Coucou mon ange
      comment te dire que les moments passez avec toi sont toujours aussi agréable
      on discute de tout et se que j’apprécie c’est me confier a toi tu est un homme vraiment formidable plein de qualiter reste comme tu est ne change surtout pas.
      être a tes coter me fait du bien me soulage je peut être moi même je tes confier des choses de ma vie personnelle qui prouve que je tient vraiment a toi
      je vais peu être te paraître égoïste et tu m’en excuse mais je ne souhaite pas que tu trouve une femme
      je veut te garder pour moi rien qu’a moi quand je suis avec toi le temps s’arrête et nous sommes bien
      j’espère rester ta petite chatte j’aime quand tu me conseil quand tu me fait rire et tout se que tu c’est si bien me faire
      tu a raison quand tu dit que le temps c’est de l’amour et j’en passe beaucoup avec toi est j’aimerai en passer encore plus il est 8h58 et je pense beaucoup c’est fou mais tu me manque déjà
      je suis ta petite chatte a toi et toi tu est mon nounours a moi que j’aime câliner et caresser
      je te fait de gros bisous partout avec plein de caresse j’espère te ravoir très vite mon homme
      grosss bisous ta petite femme

  7. Tom Réponse

    Salut ma cherie toujours pas de photos de tes petit pieds sexy hummm j adorais m en occupé et m en délecte avec la langue ! Tout le long de te jambes remonté doucement tes cuisses pour arrivé délicatement sur ton loto dur de plaisir pour le léché longuement et t entendre me dire d arrêté car tu juit fort

    • Carine Réponse

      coucou mon petit Tom
      désoler pour les photos je n’ai pas eu le temps
      j’ai des semaines assez charger je vais essayer de m’en occuper
      prochainement. Promis ..
      et sinon toi sa va ? sa fait un moment j’ai cru que tu m’avais oublier !
      nos petit plaisir me manque et ta langue sur mon corps surtout
      j’espère t’avoir très vite pour que tu me fasse jouir ….
      je t’embrasse partout mon cheri
      Carine

  8. Karim-Soumis Réponse

    Bonjour Maitresse Carine je vous remercie pour la séance de jeudi en privé vous m’avez bien humilier est maltraiter ça était un honneur d’être à vos pieds jai eu de la chance de vous connaître je vais vous rappeler très vite je vous remercie cordialement.

    • Carine Réponse

      Tu a aimer tant mieux !
      la prochaine fois seras pire ma petite lopette
      Je serais là demain ver 14h je t’atend
      À très vite pour ta séance d’humiliation
      Carine

  9. Carine Réponse

    Coucou les cokins voici mes horaires sur le 08
    Dimanche 15/04. 6h-9h
    Lundi 16/04. 7h-9h
    Mardi 17/04. 7h-9h
    Jeudi 19/04. 7h-9h 13h-15h
    Vendredi 20/04 21h-22h
    Dimanche 22/04. 18h-20h
    Et si vous souhaitez un petit moment intime
    Sur le privée n’hésites pas à me mettre vos dispo je vous embrasse partout
    mes petits Chéri
    Carine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *