Je m’appelle Cathy, j’ai 36 ans, je vis en Auvergne et je suis une voluptueuse coquine à la voix mélodieuse.
Mes courbes hors normes sont un de mes plus beaux atouts, je fais du 95E, je mesure 1m70 pour 60 kilos, je porte du 38 et je chausse du 37, mais j’en ai un autre non négligeable…
Les hommes me disent que m’écouter leur raconter des coquineries les met dans tous leurs états. Mon joli sourire, mes yeux bleus clairs, ma belle chevelure brune, ma joie de vivre et mon appétit pour le sexe font également des émules chez la gente masculine.
Je suis charmeuse de nature, j’ai vite compris comment séduire les hommes en leur susurrant des paroles ben cochonnes au creux de l’oreille pour leur donner envie de faire l’amour. Je sais très bien y faire, mon imagination est sans limites.
Selon moi, pour exciter son partenaire, il ne faut pas hésiter à le surprendre. Lui envoyer des messages coquins au travail, lui faire une bonne pipe en rentrant, toujours s’habiller sexy. J’ai un petit côté provocateur. J’aime titiller un peu l’orgueil des mâles les plus dominants, ça peut les rendre très chauds par la suite, ils ont encore plus envie de bien se lâcher. J’aime porter de la lingerie très échancrée, des bodys, strings aux couleurs affirmées tel que le rouge ou le rose bonbon. J’ai un faible pour la dentelle.
Ce don pour exciter m’a tout de suite fait penser au téléphone rose, j’y songeais depuis longtemps avant de me lancer, j’avais besoin d’un complément de revenus, je suis assistante vétérinaire et en couple sans enfants. Mon compagnon accepte très bien le fait que je fasse bander des hommes au bout du fil. Il a toujours été fou de ma voix et il comprend tous les compliments que je reçois à ce propos !
Il écoute parfois pendant mes heures de travail et cela le met dans tous ces états … Il se branle devant moi et je le suce sans pour autant le dire aux clients. J’aime avoir une queue dans la bouche, la position que je préfère est la branlette espagnole, j’aime quand mon chéri se met sur moi et qu’il frotte sa grosse queue entre mes seins. Je les plaque bien et il coulisse entre eux, à chaque fois que son gros dard arrive près de ma bouche, je le gobe bien goulûment. Il aime tout cracher entre mes lèvres pulpeuses, me donner son foutre de plusieurs jours. Au téléphone, ma belle voix a ses adeptes en domination aussi, je peux devenir très sévère quand je le veux. Certains soumis aiment me vénérer, se sentir écrasés par mes fesses bien charnues ou étouffés à moitié par ma grosse poitrine. J’aime me faire baiser par des soumis bien membrés, leur donner des ordres précis pour me donner un maximum de plaisir, leur écraser mes talons sur les épaules quand ils me lèchent, leur faire plein de petites misères bien vicieuses, prendre un ton moqueur afin de bien les humilier. Voilà mes chéris, vous en savez un peu plus sur moi. Ce n’est pas tout, j’ai plein d’anecdotes bien salaces en stock, j’ai été étudiante à une époque et je me suis lâchée comme jamais. J’aime entendre vos confessions les plus inavouables, dans la limite de ce qui est racontable sur le réseau bien sûr ! Vous allez aimer manger ma belle chatte bien épilée, y fourrer vos langues bien chaudes, je vais vous faire gicler jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus.

J’apprécie de parler d’autre chose que de sexe aussi, de vos relations de couple, je me livre également pas mal à ce sujet. Je vous préviens, vous allez très certainement tomber amoureux de ma voix. Êtes-vous prêts à prendre le risque ? A très bientôt sur le réseau ou en privé, laissez-moi des messages en commentaires, posez-moi des questions, prenez rendez-vous pour un dialogue chaud ! Bisous mes coquins.

 

8 réactions sur “ Cathy ”

  1. CATHY Réponse

    Coucou mes coquins,
    cette semaine, je serais qu’en privé.
    Voici mes horaires:
    Lundi 15 avril 10H-13H/14H-15H/16H-17H/20H-23H
    Mardi 16 avril 10H-13H/20H-MINUIT
    Mardi 17 avril 10H-13H
    Pleins de bisous

  2. Michel Réponse

    Bonjour belle dame cathie
    Ravis de vous connaître dial demain soir voir mercredi matin
    Bises ma chérie
    Michel

    • CATHY Réponse

      Coucou Michel,

      merci pour ce gentil message. Je t’attends avec plaisir.

      Gros bisous

  3. guillaume Réponse

    cc Cathy je m apelle guillaume je suis rugbyman brun yeux bleus 103kg de muscle des pectoraux abdos en beton des bras de 49.5 tes photos me font bander comme un fou une poitrine enorme pour glisser mon enorme bite de 23 entre et me vider les couilles avec toi si tu es ok a tout princesse

  4. EVA Réponse

    Coucou jolie cathy,
    Bienvenue sur telrose
    Amuses toi bien avec tous les coquins
    Ils vont être fou de toi!!!
    Bisous des Hauts De France
    Eva

  5. CATHY Réponse

    Coucou mon frank, merci pour ton gentil message qui me fait chaud au coeur. C’est un réel plaisir d’avoir fait ta connaissance, nous aussi nous avons eu de la neige par chez nous.
    Je te fais plein de bisous et à très vite
    cathy

  6. Franc Réponse

    Bj de franc bonne continuation dans le réseau de telrose . Au plaisir de t’avoir eu et de t’avoir d’autres fois au téléphone pour réchauffer l’atmosphère malgré la neige en montagne . Ou de se faire soigner comme les animaux , des bêtises .
    A + ♡ 2 telrose .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *