Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je suis une jeune femme de 22 ans et j’ai fait un passage éclair aux urgences lors de la vague de froid du mois de février dernier. J’ai glissé sur une plaque de verglas et je me suis fait une belle entorse.
Tout le monde était très gentil dans cet hôpital et plus particulièrement l’interne en médecine qui s’est occupé de moi. Le jeune homme avait à peu près le même âge que moi max 28 ans, grand brun, en forme…
Le courant est tout de suite passé entre nous et une certaine attirance nous a poussés à échanger nos numéros de téléphone.
Quelques jours plus tard, je lui ai téléphoné pour l’inviter à prendre un verre chez moi et le voilà dans mon salon en train de grignoter des biscuits apéro. Nous avons discuté de tout et de rien jusqu’au moment où il me demande ce que je fais comme travail.
Je lui ai confessé être hôtesse de téléphone rose. Il m’a demandé en quoi consistait ce travail exactement, et je lui ai expliqué que je faisais l’amour au tél avec des clients et que j’avais avec eux des conversations érotiques.
Je pouvais être amenée aussi à faire mes propres confessions intimes sur des expériences passées. Il semblait très excité et m’a lancé de but en blanc « ah t’es une cochonne alors ! » J’étais terriblement gênée, mais j’ai dû l’avouer : oui je suis une grosse cochonne qui aime le sexe. Mon interne a sorti sa queue et m’a demandé de le sucer pour voir si j’étais aussi cochonne que ça. Je me suis approchée de lui à quatre pattes et me suis mise entre ses cuisses pour prendre son sexe gonflé dans ma bouche. Je lui ai taillé une bonne pipe goulue et j’ai senti que son sexe butait contre le fond de ma gorge. Il était à point. Je me suis relevée et me suis allongée sur le canapé pour lui offrir mes orifices gluants de mouille. Il s’est mis entre mes cuisses et m’a fait un superbe cunnilingus baveux. Pendant qu’il me léchait, ses doigts fouillaient mes trous et il me les donnait à lécher afin que je déguste mes jus intimes. Lorsqu’il a senti que j’étais prête à me faire prendre par sa queue, il a planté son sexe devant l’entrée de ma chatte et s’est engouffré dans mon vagin jusqu’à ce que ses couilles lisses et pleines viennent buter contre mon petit trou serré. Il m’a défoncée comme une chienne sur le canapé et dans toutes les positions possibles. Le jeune interne est un sacré cochon qui sait se servir de sa grosse queue. J’ai joui à plusieurs reprises et j’étais épuisée. Il a fini par se retirer pour éjaculer son foutre chaud sur mon visage qui était à présent recouvert de son sperme épais. Il a frotté sa queue sur mon visage pour étaler sa semence sur mon corps et me l’a remise dans la bouche pour se faire nettoyer le bout. Il a remballé son sexe, pris deux cacahuètes et s’en est allé en me faisant un clin d’œil. J’étais accroupie dans mon salon, la chatte en feu et le visage englué de foutre.

Une belle expérience sexuelle que je m’empresserai de raconter lors d’une confession intime au téléphone rose.
Clara

  • Gardez à l'esprit qu'une attitude posée, polie et respectueuse envers les autres intervenants est toujours préférable pour un échange d'idées.
  • Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'y ont pas leur place.
  • Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Merci de les éviter.
  • Pour être compris de tous, rédigez des messages lisibles et compréhensibles : pas de langage SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère sauf exception.

10 réactions sur “ Clara ”

  1. Guillaume Réponse

    Slt Clara je kiffe tes photos je bande devant j aimerais m occuper de toi et mon corps tout muscler pour toi je fais 103kg de muscle et des pectoraux et abdos en béton et 49.5cm en tour de bras un beau bb j ai les couilles pleines de foutre je te donnerai tout mon bb il est bien épais et crémeux

  2. Bruno Réponse

    Hotesse pas assez ouverte,trop serieuse,deception totale….ne rigole pas,froide…ne pas confondre tel rose et sondage envers les clients clara!…

  3. Tom Réponse

    Salut clara! Bienvenue! J espère pouvoir m occupé de tes pieds un peu ! Ihih il semble très jolies et sexy

  4. Victoria Réponse

    Bonsoir et bienvenue à toi Clara ! Je te souhaite de passer de très bons moments ici, de bien t’amuser et de prendre énormément de plaisir. Je t’embrasse 😉

  5. Bruno Réponse

    Bonjour belle clara,tu m as deja fait jouir devant tes photos….trop bandante !…j ai envie de mettre mon sperme de gros porc sur ton visage,je sperme beaucoup.vos horaires ?

  6. mathieu Réponse

    Coucou,
    J’ai eu plaisir de converser avec Toi! Jolie surprise, tu es toute mignonne, je t’adore <3

  7. Guillaume Réponse

    Cc Clara je trouve t’es photos superbes je bande devant j ai envie de te donner tout mon foutre bien épais et crémeux dans ta bouche et bien te demonter gros bisous ma chérie

  8. Tania Réponse

    Bonjour Clara
    Je te souhaite la bienvenue et te souhaite de faire comme moi de jolies rencontres.
    Surtout amuse toi bien!!!!!!
    Bisous Tania

  9. DOLLY Réponse

    Bonsoir Clara,
    Permets moi de te souhaiter la bienvenue sur le réseau!! Je te souhaites de belles rencontres coquines et agréables! Éclates toi bien!!
    Bisous de Bretagne
    Dolly

  10. Guillaume Réponse

    Slt Clara tu es très jolie vraiment moi je m apelle Guillaume un grand baraquer de 103kg aux yeux bleus verts j ai les couilles pleines de foutre et j aimerais m occuper de toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *