La pulpeuse Élodie va vous faire immanquablement craquer !

J’ai 30 ans, je suis brune aux yeux marrons profond et je suis du signe du Capricorne, je fais 1m70 pour 55 kilos et je fais du 95C, je porte du 38 et je chausse du 37.
J’ai la peau légèrement mate et je suis originaire de l’Île de la Réunion.
Ma voix douce et sensuelle est un de mes nombreux atouts charme, je fais fondre grâce à son pouvoir et j’ai la faculté de détendre les plus anxieux, je suis naturelle et mon corps magnifique, je le dois plus à la génétique, qu’à d’éreintantes séances sportives, ou bien seulement en chambre 😉 Mon métier fait que je suis en contact constant avec des hommes et des femmes qui ont parfois, je dirais même souvent besoin et envie de se confier. Je suis donc une femme qui sait être à l’écoute. Je suis coiffeuse de profession et j’exerce dans un salon Parisien. Je rends fous certains hommes au bac même si mes tenues sont sobres sur mon lieu de travail, se faire masser le cuir chevelu par une belle brune avenante a un effet terrible et je croule sous les admirateurs !
C’est un scénario que j’aime beaucoup proposer au téléphone d’ailleurs, les hommes adorent. Je fais ce travail complémentaire un peu par hasard, un jour, un de mes clients du salon, un peu coquin sur les bords m’a dit qu’avec la délicieuse voix et ma silhouette de rêve, je devrais faire du téléphone rose. Au début, j’ai rougi, puis, j’ai bien réfléchi et je me suis dit que l’idée n’était pas mauvaise, surtout que les soldes approchaient et que je me devais de faire des folies, car j’adore la belle lingerie et les parfums de marques, celui que je porte en ce moment est La petite robe noire d’ailleurs et mon budget est souvent dépassé !
Au bout du fil, j’ai rapidement pris mes marques, je fais ce que j’aime vraiment dans le sexe en réel et je pose mes limites dès le départ car des pratiques sont totalement rédhibitoires selon mes principes : l’urophilie et la scatophilie. J’ai remarqué que cela plaît à beaucoup d’entre vous que je sois sûre de moi et confiante, que je les guide, que je sois entreprenante.
Ma faculté à m’adapter impressionne depuis mes débuts sur le réseau, je découvre la domination et j’apprécie réellement de prendre le dessus, je sais aussi être une bonne petite soumise pour ceux qui le désirent. Il me tarde de me lâcher en privé et de connaître et cerner un peu plus mes nouveaux admirateurs et fidèles. J’aime les mots crus mes chéris, alors avec moi, vous pourrez vous lâcher ! Concernant les scénarios plus hards, je ne suis pas contre, mais ce sera selon mon ressenti après que vous me l’ayez présenté. Je peux accepter ou refuser à ma guise, c’est ma décision.
J’aime beaucoup de choses dans le sexe, je suis un libertine qui s’assume et va régulièrement en club pour assouvir ses désirs. Je suis célibataire et sans enfants, alors je laisse libre court à mes fantasmes. Je rencontre beaucoup d’hommes, une préférence pour les grands je suis une grande adepte des gang bang, j’adore vous raconter les détails les plus crus, je ne suis pas branchée femmes, même si étrangement, j’adore mater du porno lesbien, on pourra même en mater ensembles si cela vous tente !
J’adore partager ces moments avec des coquins au bout du fil. Côté position, j’adore la levrette, j’aime sentir que mon partenaire a le contrôle et quand on peut se regarder dans les grands miroirs du club libertin pendant l’acte, c’est encore plus excitant et si en plus mon amant me met des petites fessées, il est certain de me faire jouir bien fort.

J’aime le 69, pour donner du plaisir avec ma belle bouche et recevoir des coups de langue sur ma petite chatte rasée.
Je suis à l’écoute de vos récits coquins et confidences mais pas que, car j’aime discuter et le contact avec les gens.
Je me connecte au jour le jour, n’hésitez pas à me demander quelles sont mes disponibilités pour le privé par commentaire 😉

 

28 réactions sur “ Elodie ”

  1. Stephen Réponse

    Bonjour à toi Elodie,
    Tu étais tellement excité ce midi que tu n’as pas eu le temps de te rendre compte que j’étais le client suivant.
    Ça m’a carrément surexcité de t’entendre te masturber alors que l’homme juste avant avait fait tout le boulot pour moi, nous n’avons eu qu’à continuer sur sa lancée, du coup je n’ai pas réussi à contenir toute cette pression au moment de venir,t et j’en ai mis partout. Bisous

  2. Romain Réponse

    Cc y a longtemps pa entendu ,tjr aussi bandante.sacha et partie?!bsx partt

  3. Romain Réponse

    Cc y a longtemps que jt ai pas entendu ta voix ,tu es tjr aussi bandante avec ta robe noir hum et tes forme généreuse.bsx romain

    • elodie Réponse

      cc romain j’espère que tu va bien et que tu m’appeler bientôt
      bisous sur ta queue

  4. Bruno Réponse

    Bonjour elodie,sachez que je me suis deja branle dans un salon de coiffure,discretement….pendant qu une belle et sexy coiffeuse me coupait mes cheveux j avais ma main dans mon caleçon sous le tablier de toile bleu que l on met pour eviter de salir nos vetements…le pire!..elle n a rien vue….mais bon je n ai pas sperme,le stress tout de meme….et la peur d etre remarque..

    • elodie Réponse

      hummm bruno tu ma grave excitée j espere que tu as bien pensé a moi….
      On se fera ca au téléphone une prochaine j espère
      pleins de bisous
      Élodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *