5 réactions sur “ gwendoline (10) ”

  1. GWENDOLINE Réponse

    Je me suis mise à penser à toi cette nuit vers 1h du matin , une folle envie de ta langue entre mes cuisses que tu aspires mon bon clitoris entre tes lèvres….Envie de tes doigts qui se baladent sur mes tétons…qui les titillent…J’imaginais ta jolie b*** sur ma bouche…tes mains dans mes cheveux…sur ma nuque…

    • Raphaël Réponse

      Pendant que je te caresse tes cheveux et ta nuque tu prends ma queue en main pour commencer à bien la branler et de ton autre main à me caresser mes couilles tu tu approches alors ta bouche face à ma queue pour commencer à la mettre légèrement en bouche tout en serrant mes couille entre ta main
      A ce moment-là je commence par te prendre la tête pour te la mettre bien au fond de ta George pour finir par la sucer « hum ! Oui !»

      • Gwendoline Réponse

        Je suce encore et encore jusqu’à ce que tu gémisses très fort et pousse un léger cri de plaisir. Je relève la tête et avec une grosse envie de me faire lécher la chatte je viens m’assoir sur ton visage. Je frotte ma chatte sur ta bouche et je commence à faire des vas et viens sur ta petite gueule déposant ainsi l’odeur de ma chatte sur toi. Je te branle en même temps car je suis face à ta bite pour ça.

        • Raphaël Réponse

          Toi qui face à ma bite pendant que tu me branle tu te couches sur le long de mon corps pour me donner des petites coups de langue car aimes tellement jouer avec
          Tu te redresse à ce moment-là temps tes petites lèvres sur ma langue je te l’enfonce aussi profondément que possible en caressant ton clito à ce moment-là tu commences à accélérer le mouvement sur ma bouche et je te fromage davantage plus fort et plus vite ton clito au rythme De ton va-et-vient tout en jouissant

          • GWENDOLINE

            J’avale tout ce qi sort de toi, de ta bite goulument sans en perdre une goutte ! Mais je n’en ai pas fini avec toi car je veux un second round !
            Je m’allonge sur toi et commence à t’embrasser te faisant sentir le gout de ton orgasme sur ma langue ! Je commence à te branler doucement ouvrant mes cuisses pour que tu me doigtes et me fasses jouir à mon tour … Je veux que tu bandes encore que tu me baises sauvagement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *