Voir toutes les filles connectées en ce moment

OK je parle un petit peu de moi, situation géographique j’aime bien garder mon petit secret pour moi, tout ce qu’il y a à savoir c’est que je suis entre deux nuages roses et des boîtes aux lettres avec des rues où il y a plein de sexe

Je suis mariée et ça excite énormément mon mari que je fasse du téléphone rose, lorsque je fais du téléphone rose je me mets dans une pièce à part, et je sais parfaitement qu’il aime bien venir écouter à la porte ce que je suis en train de dire ce qui l’excite beaucoup écouter ce que je dis et voir si je me branle en même temps.

Alors je fais du téléphone rose depuis à peu près un an et demi, en faite j’en faisais quand j’étais plus jeune j’avais arrêté. Et puis j’ai repris récemment et comme je suis quelqu’un de très très très très franc, je vais pas passer par quatre chemins en te pipe autant, j’en fais pour allier l’utile à l’agréable parce qu’il fallait que je trouve quelque chose pour arrondir un petit peu les fins de mois, et tant qu’à faire comme je suis une g

 

rande coquine dans l’âme je me suis dit que le téléphone rose serait un bon moyen un peu plus sympathique que taper les courriers et rester derrière un écran. Voilà, étant donné que dans la journée je suis déjà derrière un écran, parce que mon boulot dans la vraie vie c’est être commercial sédentaire.

Ce que j’aime dans le téléphone rose c’est le fait de pouvoir discuter avec des personnalités différentes, et un certain nombre de fois où je où je tombe en plus de ça sur des grands coquins qui me font vraiment jouir je les accompagne réellement dans leur branlette en me caressant moi aussi.

J’adore jouer et faire languir partenaires, j’adore prendre du temps pour caresser, masser les couilles, les sentir durcir au bout de mes doigts au bout de ma langue, et puis jouer aussi à faire gigoter ma langue sur le long de la verge, j’adore les préliminaires. Ça n’empêche pas que niveau baise j’aime bien quand ça devient assez bestial. Je me fais surtout pas de scato je déteste ça, ça me dégoûte.

On ne touche pas la famille, à la limite on s’en tient à la belle famille, genre la femme de ton frère si tu veux, baise la, retourne la, défonce la, démonte lui la chatte mais tu ne touches pas à la famille de sang.
J’aime aussi la domination, ne me montre pas ton cul avec un fouet en main, sinon tu vas te faire faire saigner les fesses !

Pour me joindre, je suis disponible plus facilement le soir, la journée cela va être plus aléatoire, mais dans tous les cas il faut en effet ne pas hésiter à se renseigner sur ma page, moi je réponds dès que j’ai le message.

Bisous les coquins !
Lolah

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

22 réactions sur “ Lolah ”

  1. Guillaume Réponse

    Bonjour Lolah,
    Cous êtes vraiment très jolie.
    J’aimerai bien discuter avec, quand êtes vous disponible?
    A bientôt.

  2. david Réponse

    Bonjour Lolah on a disutés pour la première foie cet après midi j’ai été voir tes photos tu aie magnifique
    passe un bonne soirée
    a un de ces jours
    je t’embrasse
    david

  3. Bruno Réponse

    Oh ,que vois je ! Kristele,et mec,la moindre des choses,c est de changer ton pseudo,stella ne veux plus de toi,mais j ai peur que ici ça va etre la meme chose….

  4. Distributeur de Mojitos Privé!! Réponse

    « je suis entre deux nuages roses et des boîtes aux lettres avec des rues où il y a plein de sexe »

    t’as du te perdre non? j espère que tu ne t’ais pas fais trop mal en tombant de la lune!

  5. kristèle Réponse

    je sollicite d’être fortement humiliée (votre wc, défouloir, insultes sur le physique, me traiter de péd, tarl se moquer de la taille de ma queue), forcée à parler comme une femme, je désire aussi être forcée à accepter propositions d’hommes (car je laisse des annonces un peu partout mais ne donne pas suite) de votre choix et de les exécuter en cam et sous vos ordres devant vous et pourquoi me convaincre qu’aucune femme ne veut de moi et donc me rendre gay en réel…

    ok ?

  6. Bruno Réponse

    Allo lolah,pourquoi tu repond pas ? Le telephone sonne et lolah n est pas la,lolah repond moi,lolah ecrit moi,je suis triste sans lolah,allo lolah pourquoi tu repond pas ?repond aux messages lolah…rico,bruno,joel….t attendent !….lolo lolah,douce lolah,je bande entre tes lolos lolah,je te dit a bientot ma douce lolah.

  7. rico Réponse

    allo lola, c’est encore moi
    j’ai beaucoup pensé à toi, lola
    allo lola, ne raccroche pas
    ne mets pas de holà , lola, oh là !

    allo lola, comme un garçon
    j’ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs
    allo lola, comme un garçon
    c’est la première fois pour moi que tes yeux me font
    boum boum boum, oh là , lola sait…
    boum boum boum, lola, c’est osé

    allo lola, oui c’est bien moi
    je n’ai pas dormi pour toi
    je n’en reviens pas
    allo lola, ne raccroche pas
    lola lit dans l’au-delà , ma jolie lola

    allo lola, comme un garçon
    j’ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs

    allo lola, comme un garçon
    c’est la première fois pour moi que tes yeux me font
    boum boum boum, oh là , lola sait…
    boum boum boum, lola, c’est osé

    Ola Lola c’est
    Boum boum boum boum boum boum boum boum boum Lola c’est osé.
    Allo Lola comme un garçon (x2)
    Boum boum boum boum boum boum boum boum boum
    Ola Lola c’est
    Boum boum boum boum boum boum boum boum boum
    Lola c’est osé
    Boum boum boum boum boum boum boum boum boum
    Ola Lola c’est
    Boum boum boum boum boum boum boum boum boum
    Lola c’est osé

  8. Bruno Réponse

    Bonjour belle dominatrice,je vous souhaite de bonne vacances,en retour ,vous allez etre en pleine forme,regardez a contribution des coquins,afin de decouvrir ma photo!…je pense que ca va vous donnez l envie de vous defouler sur moi…un contraste enorme avec vos photos….grande ,mince,sexy….a bientot en soiree….a vos talons.

  9. Joel Réponse

    Bonjour,
    Heu.., comment dire.., j’aime bien tes photos..!
    A bientôt au tel, peut-être,
    Joël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *