Je me prénomme Louise, j’ai 25 ans et je suis une petite nouvelle fraîchement débarquée sur le réseau.
Ma voix douce aux accents dynamiques va vous émoustiller à souhait.
Je suis posée et réfléchie, j’aime beaucoup échanger à propos de sujets divers et variés.
J’ai une grande ouverture d’esprit et je suis curieuse de nature.
Je suis pleine de surprises, j’aime autant la sensualité, être enrobée de douceur, cajolée, titillée gentiment, massée que le hard, parler crûment, être fessée, pincée, prise avec ardeur, fougueusement dans des lieux insolites, cela dépend de mon niveau d’excitation, de mes hormones qui peuvent être en ébullition selon la période du mois …
J’exerce le métier de comptable et je suis domiciliée en région Lyonnaise.
Je travaille à temps plein alors je me connecte sur le réseau selon mes disponibilités, c’est souvent les soirs de semaine, voir la journée quand c’est possible, il peut aussi arriver que je me connecte le soir le week-end.
Parfois, vous ne me verrez pas durant de longues périodes sur le réseau, c’est tout à fait normal, il ne faudra pas s’inquiéter outre mesure ! Il m’arrive de décrocher du rose de temps à autre, de m’adonner à mes passions, sportives, notamment, de me ressourcer en faisant de belles balades/week-end d’évasion dans la nature, je prends l’air et je reviens en pleine forme !
Je suis célibataire en ce moment, j’aime ma liberté, je n’en profite pas pleinement, circonstances obligent, mais il m’arrive de faire de belles rencontres coquines. Je n’ai pas de critères physiques concernant les hommes qui attirent mon attention, ce qui me fait craquer à coup sûr, c’est la voix, je peux être charmée par ce bel attribut messieurs, je vous assure !
Imaginez à quel point je me fais plaisir au téléphone avec vous !
J’ai un mode de vie épicurien.
Je brûle beaucoup de calories en faisant du sport, je pratique notamment intensivement le Yoga et le Pilates, pour la souplesse et la course à pieds pour le cardio. Je peux donc me faire plaisir à table ! Car j’aime cuisiner et manger. Sexuellement, j’ai exactement la même philosophie de vie. J’aime les moments à deux, bien torrides, mais aussi le partage avec d’autres convives, la multiplicité a ses charmes !
Je n’ai jamais fréquenté de clubs libertins, j’ai toujours participé à des soirées privées. Quand je suis seule, j’aime me faire plaisir, je jouis à l’aide de mes doigts ou grâce à l’un de sextoys, j’en ai une jolie collection. J’aime les utiliser avec vous, ou bien guider ceux qui en ont pour les amener à la jouissance ultime.
Je peux me lâcher avec vous mes chéris, aller loin dans vos délires, mais il y a certaines pratiques qui sont totalement rédhibitoires pour moi : L’urophilie, la scatophilie, l’emetophilie (vomi), ce n’est pas possible !
En cas de déviances illégales, c’est également sans ménagement que je vous déconnecterai, mais cela vous le savez pertinemment déjà !
Ceci étant dit, revenons-en à ce qui vous intéresse !

Concernant les détails intimes, je préfère m’épiler intégralement, je préfère quand c’est doux, mes partenaires sont souvent du même avis ! Mère nature a été d’une infinie bonté en me donnant ce corps de rêve, je lui en suis gré, ceci dit, je ne gâche rien, je traite cette belle enveloppe comme un temple ! Je mesure 1m 75 pour 60 petits kilos. Je porte du 36 et je fais du 95D de tour de poitrine, mes seins lourds et fermes sont en forme de pamplemousse, j’ai un teint clair, légèrement hâlé quand je prends le soleil. Mon visage est tout en finesse, j’ai les traits délicats. Ma chevelure est brune, aux reflets chocolatés, foncée comme mes yeux, mon regard est d’une grande profondeur, quasi hypnotique.
Quand je vais travailler, j’aime bien présenter, être apprêtée. Je mets un point d’honneur à ne porter que des robes qui ont un décolleté plongeant afin de perturber la gente masculine aux alentours et les détourner de leur tâches !
C’est mon petit côté garce. Je les soumets à une autre tentation : Celle de voir mes tétons pointer sous mes débardeurs et chemisiers car je ne porte jamais de soutien-gorge et uniquement des strings en dentelle en bas.
Dans ma vie privée, je porte souvent des tenues de sport, il est vrai que j’en pratique à haute dose alors ce n’est pas surprenant ! C’est leggings, shorts et brassières, sexy au demeurant ! Vous ne me verrez jamais négligée c’est certain !

J’espère vous avoir donné envie de faire ma connaissance. En tout cas, j’ai très envie de faire la vôtre. Je vous embrasse en attendant avec impatience vos petits messages de bienvenue 😉

115 réactions sur “ Louise ”

  1. Steph Réponse

    Coucou j’espère que tu vas bien bien ? Je rentre dans quelques jours de Belgique, peut-être aimerais-tu que l’on puisse passer un moment ensemble ?
    Au plaisir
    Bisous
    Steph

  2. Romain Réponse

    Cc j espère que sa va ?! Hate d entendre ta voix a nouveau, pour le moment avec les horaires que tu m’as donné sais chaud.
    J espère que tu sera la en journée ?! Bsx

  3. Romain Réponse

    Cc j ai vu que tu étais sur le planing. Tu es quand sur le 01 ou 08?! Hate de te parler sais long 2mois sans entendre ta voix, et parcourir tes formes genereuxe ta peau douce. Bsx j ai hate

  4. Romain Réponse

    Cc j espère que sa va?sais long un mois sabs entendre ta voix,te parle sentir ton odeur corporel ,touche tes courbe genereuxe hum hâte de pouvoir te reparle un jour et pourquoi pas plus si affinité ,je suis sous ton charme .bsx partt ma coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *