Je m’appelle Louna et j’ai 30 ans.
Je suis de la région Île-de-France. J’ai une profession qui va vous faire rêver messieurs ! Je suis commerciale en lingerie, divorcée et sans enfants.
Je travaille dans une boutique très intimiste et qui propose beaucoup de beaux ensembles de créateurs, j’ai de la chance, je porte régulièrement les nouvelles acquisitions, j’ai un faible pour la dentelle et le satin. Ma morphologie s’y prête bien. J’ai ce que l’on peut appeler une taille mannequin. Je mesure 1m70 et je pèse 54 kilos. Je porte du 36 et je fais un beau 90C naturel, bien lourd et ferme.
J’ai de larges aréoles roses et de beaux tétons bien formés et sensibles. Je suis blonde aux yeux clairs, ma bouche pulpeuse et mon air mutin vont vous faire craquer. Voilà pour la partie physique.
Vous vous demandez pourquoi je fais du téléphone rose ? je l’avoue sans honte, cela me fait un revenu complémentaire non négligeable afin d’assouvir non point des folies vestimentaires ( du moins pas que !) mais aussi des sorties culturelles, achats de livres, DVD, j’aime d’ailleurs tomber sur des clients curieux et intéressés comme moi dans ces domaines .
Un vrai échange très riche se crée alors avec eux, sexuel mais aussi intellectuel. J’aime assouvir leur côté cérébral. Ils sont toujours ravis et agréablement surpris de tomber sur une hôtesse qui a de la conversation et un certain bagage culturel. Je suis autodidacte en partie, venez en discuter avec moi si vous voulez en savoir plus à ce propos, je me ferai une joie de vous répondre.
J’aime étonner les clients et casser le sempiternel cliché de l’hôtesse idiote et inculte qui ne se vérifie que très rarement car il faut de l’imagination et de l’esprit pour vous satisfaire.

Vous pourrez me proposer vos scénarios les plus complexes , j’adore cela. Oui, je ne suis pas seulement assoiffée de savoir mais aussi de bites bien dures et utiliser une langage cru ne me dérange pas le moins du monde. Au contraire … J’aime me lâcher avec les soumis qui aiment cela et les incendier. Il peut m’arriver de tomber sur certains qui préfèrent un travail plus psychologique et qui aiment se faire humilier sur des points bien précis comme à propos de la taille de leur sexe ou que l’on se moque de leurs désirs de soumission. Le chantage peut les faire bander bien dur aussi.
Vous l’avez compris, j’aime bien soumettre, mais j’aime aussi me faire soumettre. Je sais être une bonne petite soumise gourmande, obéissante et vicieuse quand il le faut. J’aimerais aussi vous parler des clientes de la boutique dans laquelle je travaille, cela pourrait grandement vous intéresser. Toutes ces morphologies qui défilent. J’ai vu un sacré paquet de paires de seins, de culs de tailles diverses et variées. Certaines sont canons et d’autres moins mais elles ont en commun une envie de plaire, d’exciter.
Des hommes viennent aussi pour acheter des ensembles coquins pour leurs compagnes. Mon petit plaisir bien vicieux, qu’ils aient plus envie de me baiser plutôt qu’elles, qu’ils repartent avec mon numéro et une belle trique. Au téléphone, je gère le dialogue avec une main de fer dans un gant de velours .

J’aime que les choses soient claires. Que vous me disiez avec précision ce que vous attendez de moi et je ferai en sorte de vous satisfaire au mieux 😉
Quand tout se passe bien avec le client, je m’éclate, je me fais du bien avec mes jouets coquins, je jouis, le foutre coule à flots. Venez poster des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre. A très bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris 🙂

>>  Tu peux regarder le planning du numéro de tel rose  << 

3 réactions sur “ Louna ”

  1. hymogene Réponse

    Louna prend quelques jours de repos pour les fêtes de fin d’année,
    un retour prévu autour du 6 janvier 2019.
    A bientôt Louna.

  2. DOLLY Réponse

    Bonsoir Louna
    Bienvenue dans l’équipe de TELROSE, 😀
    Profites ma belle et amuse toi bien avec nos supers coquins !
    Joyeuses Fêtes de fin d’année
    Bisous de Bretagne
    Dolly

  3. david Réponse

    bonjour Louna , désolé ça nous a coupé ce matin
    j’ai été déçu car je n’ai pas pus te dire au revoir
    ce sera pour une autre fois je te le promet
    je t’embrasse
    David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *