Je m’appelle Luna et je suis une coquine libérée de 30 ans aux fortes tendances exhibitionnistes, tenez-vous prêts messieurs, je n’ai pas froid aux yeux et je n’ai pas ma langue dans ma poche, un sacré sens de la répartie qui va vous bluffer quand nous ferons des scénarios!
Une vraie libertine depuis plusieurs années qui teste le téléphone rose depuis peu. J’étais secrétaire de direction mais je n’en pouvais plus des trajets interminables dans les transports en commun, j’habite en banlieue parisienne, alors je me dis que je pouvais allier l’utile à l’agréable en travaillant à domicile à temps plein et en faisant jouir des coquins au bout du fil, je suis célibataire et sans enfants, je peux donc faire tout le bruit que je veux. Mon expérience dans le milieu échangiste et mon goût pour la découverte de nouvelles pratiques me sert vraiment et pour le moment je m’éclate bien 😉
J’ai des formes voluptueuses extrêmement bien placées, je suis souple et à l’aise dans mon corps. Je n’ai aucun complexe. Je mesure 1m70 et je pèse 62 kilos. Je fais un bon 90C et j’aime jouer avec, je porte du 38/40 et je chausse du 37.
Ma longue chevelure est noire de jais aux reflets bleutés et mes yeux sont d’un marron profond. Mon regard est très coquin, j’ai un air ingénu qui excite beaucoup les hommes. Ma petite chatte brune est bien poilue, j’adore me la faire lécher et doigter surtout …
Si un homme sait y faire, il peut me faire jouir abondamment.
Oui, je suis une femme fontaine. J’éjacule vraiment en grande quantité, cela peut partir très loin.

J’apprécie quand mes partenaires masculins s’abreuvent de mon liquide, qu’ils s’en délectent et me disent que cela les excite. J’aime me masturber devant un homme ou au-dessus de sa bouche grande ouverte. J’ai découvert ce plaisir seule d’abord, un jour, je me masturbais avec un gode en verre recourbé quand j’ai senti comme une intense envie d’uriner, j’ai décidé de me laisser aller, j’ai eu un orgasme explosif, qui m’a laissée tremblante et assisse dans une mare d’eau. Un liquide transparent qui est sorti par grosses giclées, c’était délicieux. Je n’ai qu’une seule envie : Recommencer.

Pendant l’acte sexuel avec un partenaire masculin, cela ne m’arrive pas toujours. Cela dépend du bon doigté de monsieur ! Hâte de vous raconter mes expériences au téléphone et d’écouter les vôtres en retour …
J’aime le sexe, je le pratique très souvent en milieu libertin car j’aime beaucoup m’exhiber et je préfère le faire dans des lieux dédiés à cela. Après, cela m’arrive d’aimer sortir sans culotte sous ma robe l’été pour exciter un de mes partenaires. Pour qu’il puisse me caresser discrètement, doigter ma chatte poilue et se lécher les doigts. Cette chatte à la pilosité naturelle en excite beaucoup et quand elle est trempée, c’est encore meilleur à lécher selon certains. J’aime me la faire lécher, que l’on suçote mon clitoris longuement et que l’on boive ma mouille, j’aime presser ma moule sur le visage de mon partenaire et lui jouir dans la bouche. Plaisir que j’aime également recevoir. J’aime quand un homme fait des va-et-vient au rythme de son désir dans ma bouche chaude et pulpeuse et qu’il se laisse aller dans ma bouche. J’aime goût du sperme. Toutes n’aiment pas mais moi, si, liquide pré-éjaculatoire compris, mon péché mignon.

Au téléphone, j’aime autant soumettre que dominer, j’aime juste que vous soyez clairs dans vos demandes, n’hésitez pas à me poser des questions, à propos des pratiques que j’aime ou que je ne fais pas, ou autres, j’adore y répondre 🙂
Je suis encore novice au téléphone mais je sais quoi faire quand je tombe sur des déviants qui persistent, je les bloque si ils ne reviennent pas à des pratiques plus classiques très rapidement ! J’aime être à l’écoute de vos anecdotes coquines car elles m’inspirent et j’aime vous donner mon avis bienveillant. Rendez-vous sur le réseau et en privé, il me tarde de connaître les habitués et d’en convertir de nouveaux, vous ne pourrez plus vous passer de moi!
Bisous mes chéris et à bientôt.

6 réactions sur “ Luna ”

  1. Luna Réponse

    Jean-Noel desolée de ma reponse tardive !grrrr! oui c’etait humidement sympa

    à très bientot prend soin de toi également bises.

  2. pascal Réponse

    bonjour luna pratique tu le dovisio j aime qu on me regarde me caresser pendant la conversation aime tu faire la voyeuse bisous

    • Luna Réponse

      Bonjour Pascal

      oui biensur d’autant plus que j’adore ça mater hummm

      je vais débuter les privés

      bises

  3. Eva Réponse

    Hello jolie Luna,
    Trop mignonne !!
    Reste comme tu es surtout ne change rien!
    Bienvenue sur telrose profites et prends beaucoup de plaisir avec tous les coquins….
    Gros bisous des Hauts de France
    Eva

  4. jean noël Réponse

    coucou luna, merci pour cette grande première hier soir, prends soin de toi, je t’embrasse, à bientôt, jean noël

    • Luna Réponse

      Jean-Noel désolée de ma réponse tardive,oui c’était humidement bien

      à très bientôt j’espère prend soin e toi bises

      Luna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *