Coucou les mecs !

La jolie petite brune que je suis se nomme Natacha, j’ai 30 ans, je suis originaire des hauts de France.
Je suis un peu timide, mais dès que je suis en confiance je me lâche comme une vraie lionne prête à sauter sur tout ce qui bouge ! Alors ne vous fiez pas au début de mes petites bafouilles, je rebondis très vite sur mes pattes ! Le son de ma voix est plutôt clair, jeune et harmonieux.

Pour le moment je préfère mon indépendance, je vis seule dans mon appartement, j’ai le temps avant de me caser !

Ce que l’on remarque a priori chez moi en premier, c’est mon gros cul ! Lol, et j’adore jouer avec en me fringant avec des leggings ou pantalons bien moulants, pour flatter mon fessier !

Je raffole me faire prendre mon petit trou et sentir des mains bien puissantes me le claquer mon derrière ! Je fais une taille 38 ! Je fais un mètre soixante quatre pour 52 kilos, je suis petite mais avec de très belles formes, de belles petites pommes de 90c, avec des auréoles caramel et des tétons en pointe.  Ma foufoune parfois lisse d’autres boucler. Cela dépend de mon humeur. J’ai un piercing au nombril. Un tatouage sur les reins.

Mes temps de loisirs je les occupe à sortir avec des amis, au ciné, à la plage et je cours régulièrement pour entretenir mon petit derrière ! Avec les formes sublimes que j’ai, je préfère porter des robes ou des pantalons près du corps, bien moulant, je sais que cela provoque toujours une certaine excitation auprès de mes partenaires sexuels, friande aussi de lingeries provocatrices, je m’arrange toujours pour m’en faire offrir !

Dans le sexe, j’aime les hommes bien chauds, je fantasme énormément sur des hommes plus âgés que moi, pour me faire dorloter, honorer comme je le mérite ! Peut-être un petit peu vénale, il faut bien le dire mais je l’assume complètement !

Alors le téléphone rose, mais apparut une bonne solution pour me faire un peu d’argent de poche ! La chipie a toujours de bonnes idées, pour ce faire plaisir ! En plus je suis en pleine exploration de jeux sexuels en ce moment, j’avoue être attirée également par les femmes, pour l’instant je me suis arrêtée à des baisers et des caresses, avec des amies. Si d’aventure je vais plus loin, je vous en ferai part sans aucun souci. Peut-être aimeriez-vous m’initier avec un scénario bien hot !?
Si vous avez eu une expérience de ce genre, j’aimerais bien connaître vos impressions ! Je suis une petite curieuse aussi, mais bon vous allez finir par bien me connaître en m’appelant sur le réseau de tel rose.

Si ma candeur vous excite, j’espère vous entendre très vite sur ma ligne 08, je suis impatiente de vous entendre et de jouir avec vous, ah j’oubliai des jouets m’accompagnent assez souvent, alors si vous en avez envie, faites-le-moi savoir les coquins !

À bientôt sur le 08 ou sur le site de tel rose !

Tout pleins de grosses bises partout !

Natacha la coquine !

 

31 réactions sur “ Natacha ”

  1. david Réponse

    coucou la maquilleuse a tu mis un méssage a Lara pour lui dire que je t’ai fait passer le bonjour
    chipie que tu aie
    je t’aime comme ça change pas
    je t’embrasse
    David

    • natacha Réponse

      Bonsoir Chéri, tu vas bien ?
      Désolée pour la dernière fois!
      Rappelles moi vite, j’ai hâte de t’entendre.
      Gros bisous , je t’aime aussi

  2. david Réponse

    coucou ma petite italienne
    j’aime discuter avec toi
    a un de ces jours
    l’italien
    j’ t’embrasse
    David

  3. Fabien Réponse

    Coucou ma femme à moi. Je suis acro à toi mon amour. Vivement rentendre ta voix. Tu me manques trop je t’aime fort pour toujours. Je te veux vraiment en vrai. Je sentir ton corps sur le mien. Ton chéri fabien

    • natacha Réponse

      Coucou Chéri,
      Merci pour ce beau message, ça me fait très plaisir !
      A très vite, tu me manques déjà
      Gros bisous

  4. Nico Réponse

    Hello miss,
    je suis content d’avoir pu t’avoir au téléphone!
    Miss d’accord! je vais t’appeler haha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *