Je m’appelle Océane 83, une créature de rêve de 35 ans n’ayant qu’un seul but : Satisfaire tous vos désirs.
Une sirène au corps de déesse et à la voix d’ange, vous serez charmé par son timbre mélodieux, je ferai de vous ce que bon me semble, prenez garde messieurs;) La nature m’a dotée d’une plastique quasiment irréprochable que j’entretiens régulièrement à la salle de sport et durant mes cours de danse. Oui, mes chéris, j’en donne en plus du téléphone rose, qui me permet d’arrondir mes fins de mois mais aussi pour assouvir mes fantasmes débridés.
Je mesure 1M70, je pèse 55 kilos, je fais du 90C ,je porte du 38 et je chausse du 37.
Mes cheveux sont naturellement châtains mais j’y ajoute une touche d’auburn pour magnifier mes yeux verts envoûtants. Vous pourrez me retrouver sur le réseau ou en privé de 9h à 16h.
Je suis célibataire sans enfants, j’aime ma liberté et j’en profite comme il se doit. J’ai un fort tempérament ainsi que des envies insatiables de sexe, sachez que je me masturbe régulièrement. Je sors avec beaucoup d’hommes, avec une préférence pour ceux qui ont un porte-feuille bien garni et qui aiment me faire de cadeaux.
Mon petit secret coquin : J’ai été entretenue par des sugar daddy durant mes études. J’étais fauchée et l’école de danse était hors de prix, il a donc fallu trouver un moyen …
Pas question de trimer chez McDo. Je suis canon et cela m’a bien servie. Maintenant, je préfère me débrouiller toute seule, je n’accepte qu’un petit présent  de temps à autre. Je vous laisse imaginer ce que j’ai fait avec ces hommes fortunés…
J’en ai dominé certains et j’ai été une bonne petite soumise pour d’autres. Certains étaient connus dans les médias. Je les faisais chanter durant les séances de domination, certains adorent que l’on menace de détruire leur carrière. J’en ai donc appris pas mal sur le sexe à leur contact, je suis donc bien informée et vicieuse à souhait. Une vraie coquine qui aime aussi les belles pièces de lingerie. Je fais régulièrement des folies dans les boutiques, ensembles en dentelles, belles guêpières et porte-jarretelles noirs ont ma préférence. J’aime rendre fous mes amants en me présentant devant eux en tenue sexy, je maîtrise à merveille l’art de strip-tease. Je m’effeuille avec grâce et sensualité. 
Au lit comme au téléphone, je suis une vraie tigresse, très entreprenante et qui sait ce qu’elle aime ou pas. J’aime attacher mes amants au lit avec des menottes et leur faire subir toutes sortes de délicieuses tortures, varier le chaud et le froid, là est la clé. Une belle plante comme moi s’entretient aussi beaucoup chez l’esthéticienne, vous vous en doutez, j’aime être toujours impeccable jusqu’au bout des ongles. Ne croyez pas que je fais ma princesse capricieuse au lit, je n’ai pas peur de recevoir de belles giclées de foutre crémeux dans la bouche et sur les seins. J’ai déjà fait l’amour avec une femme et testé la double pénétration. Hâte de vous retrouver sur le réseau, j’adore entendre les témoignages de couples libertins notamment. Je sais aussi être douce et à l’écoute pour ceux qui en éprouvent le besoin, j’ai de la conversation et je sais parler d’autre chose que de sexe !

Quant aux déviants, ils n’auront qu’une chance de se rattraper pour rebasculer sur du classique, sinon je les déconnecte avec préavis mais sévèrement.
A très bientôt mes coquins, j’adore faire jouir les hommes de toutes tranches d’âge, vous apprécierez ma voix divine, j’en suis persuadée ! Bisous torrides.

LE PLANNING

5 réactions sur “ Oceane 83 ”

  1. DOLLY Réponse

    Bonsoir Jasmine
    Bienvenue dans l’équipe de TELROSE 😀
    Profites ma belle et amuse toi bien avec nos supers coquins !
    Joyeuses Fêtes de fin d’année
    Bisous de Bretagne
    Dolly

  2. DG Réponse

    Salut toi,
    on c’est jamais eu au tel et tu as l’air d’être tout à fait à mon gout , du moins physiquement pour l’instant,
    C’est quoi ton planning?
    bise

  3. EVA Réponse

    Coucou Océane,
    Bienvenue sur telrose, éclate toi bien avec tous nos coquins !
    Grosses bises des Hauts de France
    Eva

  4. Tom Réponse

    Salut océan s est tom celui qui aime bien s occupé de tes petits ihih! Maintenant que j’ai des photos je comprends mieux !!!! Tu es vraiment sublime sexy gourmande ! Et oui j ai pu voir ses pieds avec lesquels j ai jouet se matin! Galber bisous ma déesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *