Je m’appelle Romane et je suis une petite allumeuse bien perverse de 28 ans.
Mon sens de la répartie et mon imagination débordante vont vous mettre dans tous vos états. Je ne manque jamais d’inspiration pour trouver comment vous faire bander et jouir bien fort au bout du fil. Je suis une petite poupée menue à la chatte bien serrée. Je mesure 1m65 pour 55 kilos. On peut me porter, me soulever, je suis légère comme une plume. Mon gabarit se prête à plein de postions bien cochonnes mes coquins. Je vous expliquerai tout quand on sera au bout du fil.
Ma plastique de rêve fait durcir mais ma voix n’est pas en reste. Je suis imaginative, ouverte d’esprit et très vive, il va falloir vous accrocher. Quand j’en ai envie, je peux aussi être tendre et câline, je sais que cela vous fait craquer messieurs. Après une dure journée de travail, appelez-moi pour que je m’occupe de vos belles queues et de vos couilles trop pleines. Ma langue agile saura vous soulager comme il se doit. J’ai un joli petit cul, je porte du 34, je chausse du 36 et pour une mince, j’ai de gros seins, je fais du 95C. J’ai de belles et larges aréoles très sensibles aux coups de langue et frottage de glands bien durs et roses.
J’ai de beaux et longs cheveux noirs, des yeux bleu azur, un visage d’ange et une belle bouche gourmande. J’ai l’air innocente mais ne vous y fiez pas, je cache bien mon jeu. Il me tarde de jouer avec vous.
J’aime faire des hommes ce que je veux. Je suis esthéticienne et je n’habite dans la proche banlieue parisienne.
Je suis célibataire, j’aime profiter de ma liberté. J’aimerais m’installer à mon compte alors je fais du téléphone rose en plus de mes heures au salon. Cela tombe très bien car j’adore le sexe, faire gicler avec ma jolie voix est un réel plaisir.
Je trouve une réelle satisfaction à bien détendre, à sucer et me goder en direct, j’ai des plugs, rosebuds, godes ventouse de 20 centimètres sur 5 de large. J’ai plein de jouet à disposition. Je suis adepte de l’anal. J’aime que l’on me lèche le petit trou, qu’on le fasse mouiller, qu’on le doigte, avant que l’on me prenne. J’ai l’anus et la chatte bien épilés, je le fais faire par une amie et collègue esthéticienne.
Imaginez-moi à quatre pattes, le cul bombé. Il arrive que ça dérape et qu’elle me lèche … Hâte de vous raconter tout cela dans les moindres détails au téléphone, cela risque de bien vous exciter. Il m’arrive d’épiler des hommes. Tous les salons n’acceptent pas mais le nôtre, oui et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai fait dresser plus d’une belle grosse queue, je vous dirai tout si vous le demandez.
J’aime prendre soin de moi, masser et me faire masser et lécher les pieds. J’aime mater les petites salopes du réseau et les défoncer bien comme il faut. C’est encore plus humiliant de se faire dresser par une petite poupée comme moi, de se faire fesser, humilier, cracher dessus par moi, c’est vraiment l’extase pour beaucoup. J’aime y aller à fond sans vous ménager. J’aime quand un soumis a les couilles pleines depuis plusieurs jours, voir semaines pour les plus endurants et qu’il se lâche au téléphone. J’aime sucer des belles queues, vous faire vivre l’expérience de la manière la plus réaliste possible, apparemment, je suis douée. Stimuler de belles bourses engorgées de foutre avec ma langue pointue et vicieuse est mon péché mignon.

Vous avez un aperçu de ma personnalité délurée, à très bientôt sur le réseau et en privé, contactez-moi dans les commentaires, je vous répondrai avec plaisir 😉

9 réactions sur “ Romane ”

  1. jean noël Réponse

    hello ! c’est le client du massage qui a dérapé ! prends soin de toi, porte toi bien, à bientôt

    • Romane Réponse

      Bonsoir Jean Noël,

      Tu as été un client très généreux et tu es le bienvenu au salon pour un second massage 😉
      Bisous
      Romane

  2. Karim-soumis Réponse

    Bonjour Maitresse jai enfin trouver ce que vous m’avez demander excusez moi du retard mais j’ai eu du mal à trouver mais sayer cest bon ca va se faire je vous appelle tres vite pour tout vous raconter tout mes respects Maitresse a tres bientot votre merde obéissante .

    • Romane Réponse

      Bonsoir mon soumis, je m’inquiètais de ne pas avoir de tes nouvelles mais je suis contente de savoir que ma demande a été respectée et j’attends ton coup de fil pour connaître tous les moindres détails et te donner une nouvelle mission à accomplir.
      Ta maîtresse.

  3. Benoit Réponse

    Re Bonsoir Romane
    Ça a été super de faire ta connaissance. Et ce mélange de sensualité et de fougue a été exaltant. Tu as confirmé que tu es joueuse et ouverte d’esprit.
    A très bientôt pour d’autres scénarios.
    Merci de m’avoir soulagé dans celui du taxi.
    Je suis certain que le fait de savoir que je me branlais dans un abrit de chantier t’as beaucoup plus.
    Maintenant je vais prendre les transports.
    Bonne soirée amuses toi bien en prenant du plaisir.

    • ROMANE Réponse

      Bonjour Benoît,
      J’ai beaucoup apprécié notre petit moment tous les deux, tu as fait preuve d’une belle imagination qui ne m’a pas laissé indifférente.
      J’ai hâte que l’on se remette ça et je suis certaine que je serai une fois de plus surprise par ton côté joueur et coquin
      À bientôt
      Je t’embrasse mon Benoît

  4. barbara Réponse

    Bonjour Romane,
    Je te souhaite une bienvenue parmi nous toute !
    j’ espère que tu va te faire plein de petit chéri qui vont prendre
    grand soin de toi petite poupée!
    amuse -toi bien ma chérie
    Gros bisous du 69!
    Barbara

    • ROMANE Réponse

      Bonjour Barbara,
      Merci pour ce gentil message de bienvenue, j’espère aussi trouver de charmants coquins qui aimeront jouer avec moi .
      Gros bisous tout doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *