Moi c’est Solange, une petite jeunette de 25 ans toute mignonne fraîchement débarquée sur le réseau. Je suis étudiante et c’est ma première expérience au tel rose, je fais également du baby-sitting pour arrondir mes fins de mois.
J’apprécie ce nouveau job qui me sort de ma routine et me permet d’avoir des discussions chaudes et sympathiques, je passe d’agréables moments même si ils sont parfois trop courts à mon goût !
Je bosse sans que mon chéri soit au courant, il ne comprendrait pas car il est un brin coincé parfois! J’aime l’idée de m’adonner à ce travail en douce, cela amplifie mon excitation.
Je possède de nombreuses qualités pour être à l’aise au téléphone, je vis libre, sans contraintes ni enfants, j’ai une jolie voix mélodieuse au timbre subtilement grave qui vous enrobera de douceur et de sensualité. Je suis une jeune demoiselle dynamique et enjouée, je vous accueille dans la joie et la bonne humeur en vous apportant une écoute active et bienveillante. J’aime les plaisirs de la chair classiques, de préférence avec des hommes ou des femmes plus matures que moi. Je craque pour les grands quadras barbus et bien membrés, qui font un métier qui les passionne et dans lesquels ils se sentent forts, conquérants ainsi que pour les femmes rousses à la personnalité artistique, créative dotées d’une belle poitrine généreuse, je ne suis pas fan des physiques secs aux abdos bien visibles, même si j’apprécie les corps fermes et sveltes, ceci dit, je ne fais pas de fixation même si j’ai des préférences marquées, je suis aussi ouverte aux autres, j’aime découvrir leurs envies, jouer celles qui les excitent et qu’ils ne peuvent pas avoir.
Malgré mon jeune âge, je sais être pertinente et me glisser dans la peau de nombreux personnages. J’aime plaire et jouer de mes charmes, j’ai une personnalité affirmée. Je vais vous parler un peu de moi afin que vous ayez encore plus envie de me découvrir.
Je suis Franco-Québecoise, ma mère étant originaire de Nice et mon père de Montréal. Je vis actuellement à Tourcoing dans les Hauts de France. Je suis née le 10 mai 1996 sous le signe du Taureau. Je suis plutôt fluette mais avec de belles formes bien placées, je mesure 1m68 pour 52 kilos. Je porte du 38/M en pantalons, car j’ai un fessier bien bombé, sculpté par ma pratique intensive de la natation et du S/XS pour le haut car j’ai la taille très marquée même si je suis dotée d’une poitrine assez opulente. Je fais du 95C. Ma chevelure soyeuse est d’un blond miel lumineux. Mes yeux sont marron foncé, mais j’aime porter des lentilles vertes car je trouve que cela me va bien, j’aime varier les looks.
Mon teint, je le préfère hâlé, en été il se colore naturellement, en hiver, je m’applique un peu de mousse autobronzante pour un effet bonne mine naturel. J’aime m’épiler intégralement et conserver parfois un petit triangle sur le minou. Coquinement, j’aime par-dessus tout les longs préliminaires. J’aime m’abandonner dans les bras d’un partenaire expérimenté qui sait ce qu’il fait et qui me guide dans mon plaisir, qu’il prenne les choses en main et me fasse découvrir de nouvelles sensations, qu’il me dompte si je me montre insoumise.
J’aime les hommes au fort caractère, dominants de nature mais qui restent tendres et respectueux mais qui savent me punir comme il se doit quand je me montre trop capricieuse, à contrario, j’aime soumettre les femmes, les rappeler à l’ordre quand elles font leurs pimbêches ça me fait mouiller. Je découvre la domination au téléphone, c’est autre chose quand dans la vraie vie, je n’arrive à bien le faire que quand le soumis exprime clairement sa demande et qu’il est un minimum réactif, qu’il fait évoluer le scénario avec moi et n’hésite pas à me dire ce qui lui convient ou non dans mon mode opératoire. J’aime devenir leur chose, mais je dois me sentir en confiance. J’ai un style vestimentaire décontracté à la ville, en mode étudiante !
Cela a son charme car je peux être sexy en jogging croyez-moi. J’aime porter des tenues confortables et douces, avec une préférence pour le beige et le saumon. En dessous par contre, je mets un point d’honneur à porter des dessous sexy, j’aime les body, la dentelle, les shorty à porter tout simplement avec un petit caraco. Je suis une fervente utilisatrice de sextoys en tout genre, j’ai toutes sortes de plugs anals, godes réalistes de toutes tailles. J’aimerais beaucoup m’offrir une fuck machine pour pouvoir me titiller le clito avec un satisfyer par exemple pendant que je me fais pénétrer à un bon rythme, ce serait la pied intégral ! Cela ne remplacera pas un bon sexe chaud au fond de ma gorge non plus …
Mon péché mignon !

Au téléphone et en réel, j’ai des limites bien marquées, je ne pratique pas la scatophilie ainsi que tout ce qui est hors la loi, mais je n’ai nul besoin de vous le rappeler ! J’ai plein d’anecdotes coquines en stock, mais ce sont nos échanges coquins qui me stimulent la mémoire le plus efficacement 😉 J’adore mater des vidéos avec vous, des gang bang, scénarios coquins étudiante/ Sugar Daddy ou proprio/ locataire qui doit payer en nature.
Ça m’excite beaucoup le côté pervers de la situation.
Je suis passionnée de voyages et de gadgets, je suis une nana surprenante et vive ! J’aime porter le parfum Twilly d’Hermès et les parfumes avec une note de musc ou de cannelle. J’aime me laver en ajoutant quelques gouttes d’huiles essentielles à mon gel douche.
Niveau planning, je ne serai jamais connectée les lundis toute la journée, mais aussi les mercredis et jeudi l’après-midi. Pour en savoir plus, écrivez-moi ci dessous !

Bisous, hâte de vous avoir au bout du fil !

16 réactions sur “ Solange ”

  1. Philippe Réponse

    Coucou Solange, j’espère que tout va bien pour toi Quand auront nous la chance d’entendre de nouveau ta belle voix sur le réseau ?
    Bonne journée à toi ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.