50 réactions sur “ solene (1) ”

  1. jean-louis Réponse

    Bonjour Solène,

    J’ai vu que tu m’as répondu, merci, merci pour m’avoir fait redescendre les pieds sur terre.
    Je passe beaucoup de temps à écrire des scenarii, je le fais avec beaucoup de plaisir comme je te l’ai dit. Je le fais aussi peut être parce que j’ai beaucoup d’affection et même d’amour pour toi.
    Je le fais avec passion et avec l’espoir que tu me dises ce que tu ressens en me lisant. Que tu m’expliques que tu as aimé plus ce passage que celui là, bref une critique positive et négative comme toutes bonnes critiques. Pourtant tu m’expliques bien que tu veux prendre le temps de me lire pour pouvoir bien me répondre.
    Ce matin, j’ai vu 8 lignes, tu as bien aimé, tant mieux mais tu me dis que tu es toute bizarre, mais en quoi??? Je ne te cache pas que je suis très déçu par cette réponse.

    C’est là que je redescend sur terre. Je pensais avoir un peu plus d’estime que d’autres hommes, finalement je suis comme les autres. Je l’ai ressenti aussi au téléphone hier. J’aimais beaucoup nos conversations parce que tu étais naturelle, hier quand tu as commencé à faire des bruits de succions, j’ai trouvé que ça sonnait faux. D’ailleurs la ligne a coupé et je n’ai pas eu envie de te rappeler. C’est bien la première fois.
    Excuses moi pour ma franchise, mais je suis entier, quand j’aime je ferai n’importe quoi pour la personne, mais quand je n’aime pas je préfère être honnête et dire les choses.
    Je suis conscient que tu as beaucoup de message à traiter et de travail, le diagnostic de ce qu’il t’arrive t’affecte aussi énormément et je le comprend. C’est pour ça que je te remercie de me faire redescendre sur terre, j’étais parti dans mes rêves voir même mes fantasmes avec toi.
    Tu es une femme extraordinaire j’adore nos conversations et si je te dis tout ça c’est parce que j’ai énormément d’estime, d’affectation et même d’amour pour toi et je veux continuer comme à être heureux dans notre bulle de douceur.

    Bonne soirée ou bonne journée selon le moment où tu liras ce message. Bon courage plein de bisous rempli d’amour

    Un admirateur, ton Loup

    • Solène Réponse

      Bonjour,

      Désolée pour le temps de réponse mais j’ai tilté à l’instant que tu m’avais laissé un message.
      J’ai répondu 8 phrases parce que j’ai été déroutée par ton message. Tu me demandes mon fantasme, je te le donne, tu décides de me faire des textes sans que je te demande au passage et tu remixes mon fantasme à ta sauce en incluant une nana alors que mon fantasme c’est avec un homme. Donc oui, je trouve ça bizarre et je ne savais pas trop quoi répondre à la suite de la lecture de ton commentaire. Tu es franc je le suis aussi et je ne savais pas qu’il y avait un cotât de lignes ou de mots à répondre après tes commentaires. Chacun est libre de répondre ce qu’il veut. Si tu m’écris des messages pour exiger un nombre de mots dans ma réponse on risque d’avoir un problème.

      Et les bruits de sussions te pose un soucis? Dis le moi directement, non ? Je ne cours après personne, si tu ne veux plus appeler tu n’appelles plus. Je trouve ça plus réaliste de dire à un mec que je le suce et de sucer vraiment un gode que de balancer des mots dans le vent sans que rien ne se passe ensuite.

      Bonne soirée à toi

  2. jean-louis Réponse

    Bonjour ma belle Solène, ce que j’écris, je le fais avec beaucoup de plaisir, d’excitation, je t’imagine en train de lire mes petites histoires et sentir un trouble, voir même de l’excitation également, sur le premier scénario, tu m’as dit que ça t’avais vraiment fait quelque chose et que tu t’etais touchée, peut-être que tu me diras un jour  » je me suis masturbée »…

    J’ai commencé ce texte avant que tu m’envoies ton message, je le fini et le suivant, ça se passera bien dans un hôtel. Des scenarii, j’en ai plein, mais c’est bien que tu m’aides en me donnant quelques idées.

    Pour finir, ça me plait énormément, si ça te plait, alors je suis aux anges…

    Le week-end arrive, samedi soir, « on va prendre un verre?? » Tu me réponds « Oui bien sûr » tu sais ce que ça veut dire, j’ai vraiment envie de te faire plaisir, tu me donnes tellement d’amour, tellement de tendresse, tellement de plaisirs et de jouissance que j’aime beaucoup te voir prendre du plaisir autrement qu’avec moi.

    J’ai donné rendez-vous avec une collègue qui s’ennuie un peu les week-ends. C’est l’été, tu as une jolie robe fuseau noir bras nu et fermeture éclair dans le dos. comme elle te moule bien, ce serait dommage de voir les marques de sous vêtements, donc tu portes juste ta robe avec des escarpins à hauts talons. Comme toujours tu es superbe, on devine tes tétons qui pointent, est-ce la fraîcheur de la nuit ou l’excitation, je ne sais pas mais tu es tellement belle mon ange…

    On retrouve ma collègue dans notre bar fétiche, elle est blonde, cheveux courts, assez grande, fine, des seins je dirais 90C, elle est habillée avec un chemisier blanc qui laisse deviner son soutien gorge blanc également, un jean qui met bien en valeur son joli petit cul et également des escarpins noirs.

    Nous commandons des cocktails et nous discutons de choses et d’autres. Céline nous explique qu’elle est célibataire et à 35 ans elle ne songe pas encore à se stabiliser. Elle aime autant les hommes que les femmes mais surtout elle adore s’envoyer en l’air avec un couple. Du coup, tu t’intéresse beaucoup a la conversation et comme la musique est assez forte, on est obligé de se rapprocher les uns des autres pour parler. Je vois bien que tu l’as regarde avec avidité, je te fais un clin d’oeil pour te faire comprendre que tu as quartier libre, alors, tes mains deviennent plus mobile sur les cuisses de notre hôte, vous vous rapprochez l’une de l’autre. Nous finissons nos verres et sortons dans la rue. Nous marchons, tu es entre nous deux une main sur la fesse de chacun de nous je te tiens la taille, Céline a sa main sur ta fesse et n »hésite pas à te peloter.je propose à Céline de venir boire un verre chez nous, ce qu’elle accepte sans hésitation. Dans le salon, sur le canapé, vous êtes assises l’une contre l’autre, je me lève pour servir un verre, je vais dans la cuisine pour sortir des glaçons, quand je reviens vous êtes dans les bras de l’une dans l’autre, vous vous embrassez à pleine bouche, vos langues se mêlent pendant que vos mains courent sur vos corps. Tes seins pointent bien sous ta robe, Céline s’en rend compte et te masse les tétons d’une main alors que l’autre remonte ta cuisse et passe sous ta robe. Tu n’es pas en reste, tu entreprends de déboutonner son chemisier et tu fais apparaître ses seins encore dans leurs soutien gorge. Ta main passe entre la peau et le tissu pour laisser sortir un mamelon rose petit, mais avec un tétons qui ne demande qu’à se faire sucer ce que tu ne manques pas de faire. Céline rejette sa tête en arrière, elle écarte les jambes toujours assise, tu te mets à genou devant elle et tu écartes un peu plus son soutif pour faire sortir ses 2 seins. Le contraste de vos peaux, de vos vêtements, c’est très excitant, je m’installe dans un fauteuil et je profite du spectacle.
    De tes mains, tu resserres ses seins,l’un contre l’autre, tu passes ta langue sur les pointes, alors qu’ils sont bien durs, tes mains redescendent vers le jean que tu ouvres, tu le tires, elle soulève ses fesses pour t’aider à le faire glisser, sa petite culotte disparaît avec son pantalon, sa chatte blonde est taillée en ticket de métro, Céline fini de se déshabiller en enlevant son chemisier et son soutien gorge. Je me lève, je me mets derrière toi qui est toujours à genou, j’attrape le bas de ta robe après avoir descendu la fermeture éclair et je te l’enlève, vous êtes toutes les deux nues, belles, excitantes, et ta peau Nutella sur sa peau de blonde à peine hâlée est vraiment magnifique, je bande dans mon pantalon… Je retourne dans mon fauteuil.

    Céline est toujours assise dans le canapé, le bassin en avant, tu es à genoux devant elle, la tête entre ses cuisses, les mains sur ses seins, tes fesses sur tes talons, tu entreprend de lécher la chatte de notre invitée, d’abord tu fais le tour de ses grandes lèvres, puis de la pointe de la langue, tu pénètre les petites lèvres et tu remontes délicatement jusqu’à son clito, en même temps tu continues à lui masser les seins et lui « tortiller » les tétons. Céline gémit de plaisir et prend ta tête pour mieux te guider. Son plaisir monte autant que ton excitation. De mon côté je ne suis pas mieux, je ne tiens plus, je le met à genoux derrière toi après avoir descendu mon pantalon, et sorti mon sexe que je viens mettre entre tes fesses et j’attrape tes seins, je caresse ta chatte avec mon gland, il glisse tout seul tellement tu mouilles, je te pénètre en levrette, je sens toute la chaleur de ton sexe, je commence à limer doucement, tu aimes ça, sentir ma queue au fond de ta chatte, tu ne peux pas t’empêcher de faire la même chose à Céline et tu lui plantes 2 doigts dans son sexe tout en continuant de lui lécher le clitoris, l’effet est immédiat, elle se trémousse au rythme de tes caresses. Elle gémi de plus en plus fort et convulse par la jouissance. De la voir jouir, cela provoque ma jouissance également, je sors de ton sexe pour éjaculer sur ton cul, tu sens la chaleur de mon sperme couler sur toi et ça déclenche ton orgasme. Céline nous rejoint sur le tapis, on se met en triangle de telle façon que je suce la chatte de Céline, qui suce la tienne et tu suces ma queue, c’est tellement bon que rapidement je bande fort et vos chattes sont à nouveau bien mouillée. Céline et toi vous vous mettez en 69, tu es sur elle, de profil, je contemple le Ying et le Yang l’excitation est trop forte, je me place à nouveau derrière toi et après avoir bien mouillé ton petit trou avec ma langue, tu es prête à recevoir ma bite au fond de ton cul. Tu suce toujours la chatte et le cul de Céline tout en mettant un doigt dans l’un de ses trous ou les 2, elle te suce ton clito et mes couilles pendant que je prend bien ton anus, après quelques minutes, le plaisir monte à nouveau et nous partons les uns après les autres dans un nouvel orgasme… Nos corps allongés les uns a côté des autres, le doux parfum de mouille et de sperme caresse nos narines, il est difficile de reprendre pied après cela, nous nous relevons pour s’installer plus confortablement dans notre chambre d’amis. Peut-être que demain matin il y aura la face 2 …

    Voila ma Solène j’espère que ça t’a plu quand même, en tout cas je peux te dire que je bande quand j’écris et je le suis même bien masturber en imaginant ce scénario. Bonne journée ma belle, je pense à toi bisous bisous sur les 4 joues

    Ton Loup

    • Solène Réponse

      Perso je n’ai jamais pensé à une fille dans mon fantasme, mais pourquoi pas…
      J’avais encore moins pensé à ce que mon mec participe…

      Original, j’ai bien aimé ♥

      Je me sens bizarre après avoirf lu ça mon Loup..

  3. jean-louis Réponse

    Coucou ma belle Solène,

    Déjà as tu des résultats?? Réponds moi juste le minimum, je sais de quoi il s’agit, je comprendrai.

    Alors on vient de passer une semaine pas facile au boulot, heureusement le soir on se retrouve et on se fait des parties de jambes en l’air comme jamais… Il faut dire que tu m’inspire dans les positions et ton corps est un appel à l’amour.
    Le vendredi soir arrive, et je te lance la petite phrase magique, « on va prendre un verre ce soir ». C’est un rituel pour ainsi dire, quand je te propose de boire un verre à l’extérieur le week-end, c’est que tu vas être présentée à un ou une inconnue ou les deux ou plusieurs personnes…
    Ce soir il fait beau, je t’habille avec une robe saharienne avec un joli décolleté et qui t’arrive à mi-cuisses. En lingerie, un soutien gorge sein nus, qui met tes seins en valeur et qui laisse tes tétons libre, avec un string ouvert. Et petite tennis en toile au pied. Nous nous rendons dans un bar, avec une bonne ambiance musicale, il est dans le centre-ville, juste à côté, plusieurs immeubles anciens avec des arcades sont en travaux. De grands échafaudages avec des bâches masquent les façades.Nous entrons dans le bar, nous prenons une table basse avec des fauteuils, tu croises les jambes, automatiquement tout les regards se portent sur toi, tu es belle, ton sourire et ta silhouette hypnotisent tout le monde et moi le premier. On commande des cocktails, un homme assez jeune 30 ans te regarde avec assistance malgré ma présence, tu as l’air intéressé. « il te plait cet homme? »
    Il faut dire que c’est un bel homme, athlétique grand, brun yeux bleus, jean t-shirt, basket. « oui il est pas mal, il a un joli sourire » « je vais voir ce que je peux faire, ne bouges pas je reviens. » Je le lève régler les consommations, et je vais voir le type en question. Je discute un peu avec lui puis je reviens vers toi et je t’invite à partir. Tu as l’air frustré, il te plaisait bien pourtant…
    Nous sortons dans la rue mais je t’attire sous les échafaudages, les bâches nous masquent, je m’adosse contre un mur et je t’attire contre moi. Je t’embrasse tendrement, je caresses ton dos, tu me rends mes baisers, tu te plaques contre moi, ton souffle s’accélère, tu es toute excitée et tu me fais bander. D’un coup tu tressaillis, tu sens une présence derrière toi, des mains se posent sur tes hanches, on se colle a toi, les mains remontent jusqu’à tes seins, déboutonnent ta robe et l’écartent pour mettre tes seins nus. Je te repousse doucement, tu mets ta tête en arrière, l’homme attrape tes tétons tout durs , les pince, les tire tout en massant tes nibards. Il colle sin sexe contre tes fesses et tu sens sa queue toute dure, tu glisse ta main entre vous deux et tu masse sa belle bite, tu arrives à la sortir de son pantalon pour bien le branler. Moi je te regarde, tes yeux se ferment de plaisir surtout qu’il continue à te masser les seins et tu aimes tellement ça. Je remonte ta robe pour dégager tes fesses, je te penche en avant, tu prends appuis sur moi, l’inconnu glisse sa queue à la recherche de ta chatte toute mouillée, tu écartes les cuisses pour lui facilité le passage et là d’un coup de rein, il te plante sa bite bien profond, tu émets un petit gémissement par la surprise, il commence à limer en faisant claquer son ventre sur ton cul, des grands coups de butoir sans ménagement et rapide. Tu es tellement suffoquée que l’orgasme arrive très vite, trop vite, mais il attrape tes hanches et continue à pilonner ta chatte, ta mouille coule le long de tes jambes, je te soutiens et j’en profite pour te masser tes seins… Après quelques minutes, un deuxième orgasme te submerge, l’homme ne peut plus se retenir, il se retire de toi et balance sa jute sur ton string et tes fesses, il se rajuste et s’en va sans même avoir prononcé un mot. Tu te redresse en te tenant à mes épaules, tes jolies jambes ont du mal à te soutenir.
    J’essuie le sperme sur tes fesses, je te rhabille, tu trembles encore, tu m’embrasses, et tu me dis à l’oreille un merci beaucoup tout chevrotant tellement tu as pris ton pied. Nous rentrons chez nous, on boit un dernier verre, je suis assis dans le canapé, tu t’allonges la tête sur ma jambe, tu t’endors un petit sourire au lèvres pendant que je te caresse doucement, je suis heureux de te voir comme ça…

    Voila ma belle, j’espère que ça t’a plu, j’ai plein d’idées qui viennent maintenant, la suite au prochain épisode. N’oublies pas de me tenir au courant, dis moi juste grave ou pas grave, je comprendrai.
    Bisous ma belle

    Ton Loup

    • Solene Réponse

      Loup, loup, loup…
      Tu m’as tellement bien cerné. Voilà mon fantasme !

      Ce serait bien aussi d’imaginer qu’on soit dans un hall d’hôtel, au resto de l’hôtel et que tu me cherches un homme lors de cette soirée.

      Ça t’as excité d’écrire ça ? Ou c’était juste pour mon plaisir ?

      Moi j’ai adoré, merci infiniment mon Loup

  4. jean-Louis Réponse

    Bonjour Solène mon rayon de soleil,
    Pour commencer, tu m’inquiètes pour ta santé, tu as raison il vaut mieux en discuter de vive voix, enfin j’espère que ce n’est pas grave, j’ai beaucoup d’affection pour toi (et même un peu beaucoup plus). Je viens de t’avoir au téléphone, j’ai beaucoup apprécié notre conversation, toi tu me fais confiance en me parlant à Coeur ouvert de ce qui t’arrive, je ne vais pas revenir sur cela tant que le diagnostic ne sera pas posé, mais ça ne m’empêche pas d’y penser, tu m’as confié un fantasme au risque de me décevoir et pour finir ta description était parfaite, merci de ta confiance, tu es vraiment une femme merveilleuse physiquement mais aussi et surtout d’une beauté intérieure vraiment merveilleuse. Du coup naturellement je le suis un peu plus découvert. Bon je voudrais dire que je ne suis pas un homme parfait, je suis colérique mais soupe au lait, ça descend plus vite que c’est monter, je suis un peu feignant sur les bords… Et puis j’arrête là sinon tu vas me tourner le dos, mdr

    Pour en venir à ton fantasme, ah oui quand même, alors si ça ne te fais rien, j’aime l’idée d’être ton homme et que tu sois ma femme pour la vie, même si c’était la réalité, j’aurai vraiment beaucoup de mal à te partager, mais par amour, et pour ton plaisir, je suis prêt à tout… Comme je te l’ai dit ça m’est déjà arrivé avec mon ex

    Donc cela fait quelques mois que l’on vit ensemble, dans un bel appartement, 2 chambres, salle de bain, grand séjour avec coin salon et coin repas, cuisine séparée, un soir je t’annonce que le samedi soir suivant, j’ai un ami qui vient manger, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, il vient de divorcer et il reprend contact avec de vieux potes. Bien sûr tu acceptes, tu es toujours heureuse de connaître de nouvelle personne.
    Toute l’après-midi avant l’arrivée de mon ami, on prépare le repas, tu as l’air toute excitée et tu me poses plein de questions sur Paul, (oui il s’appelle Paul, pourquoi pas???) comment il est physiquement, qu’est-ce qu’il fait dans la vie et quand j’évoque son divorce, je te sens émoustillée. En fin d’après-midi, tu vas te préparer, juste un trait de crayon pour souligner tes jolis yeux, comme il fait chaud, tu attaches tes cheveux sur le haut de la tête, tu t’habilles d’un joli string blanc, et une robe légère accroche-Coeur, elle s’arrête à mi-cuisses, mettant en valeur tes jolis seins, fermes comme ils sont, tu n’as pas besoin de soutien gorge et tes longues jambes nues chaussées de petites ballerines. Tu es magnifique, rien qu’à te regarder, je sens ma queue durcir… Mais bon, la sonnette retentit, je vais ouvrir la porte à mon ami. Je fais les présentations et tu es troublée, je vois bien qu’il te plait et que c’est réciproque. Nous passons au salon, la discussion est sympathique autour d’un verre, tu nous quittes pour te rendre à la cuisine. Paul en profite pour me confier qu’il te trouve très belle, que tu as de jolies formes, que son ex femme était plate alors qu’il aime les seins généreux. Je lui confirme que tes seins sont lourds fermes et que glisser sa queue entre eux, c’est un régal. Tu reviens à ce moment-là. Tu nous demande de quoi on parle, je te dis que l’on parlait de tes seins, Paul est gêné sur le coup mais je te demande de bien vouloir lui montrer. Tu es sur le coup surprise, mais naturellement tu dénoue le devant de ta robe, sans l’ouvrir entièrement, tu écartes les pans de la robe et tu fais apparaître tes seins dans l’échancrure. Paul d’abord gêné, est subjugué, je te demande de t’approcher de lui, « vas y prends ses seins dans tes mains, caresses les, tu sens comme ils sont fermes, vas y suces les, Solène adora ça, regarde comment ils pointent ». Paul d’abord n’ose pas mais voyant que tu te laisses faire, il commence à te masser, à te sucer les seins, tu lui prends la tête pour le guider, moi je bande, te voir soupirer de plaisir sous les caresses d’un autre m’excite tellement. Je vois bien que Paul est excité aussi, je dis « chérie, agenouilles toi devant lui, et sors sa queue » tu le fais, « tu veux la sucer, alors vas y et passe la entre tes seins » tu le suce bien au fond de ta bouche, tu mouilles bien sa queue pour qu’elle glisse bien sur ton buste, je vous regarde et ça m’excite, je sens que toi aussi, tu glisses une main entre tes cuisses pour te satisfaire, je te laisse faire mais je me rapproche de toi, je suis a genoux derrière toi, mon pote va éjaculer, avant qu’il ne crache son sperme dans ta bouche, je te prend par les cheveux et je te tire doucement la tête en arrière, il crache son foutre sur tes seins. Il se cale au fond du fauteuil, on se relève tu te retournes, tes seins sont inondés, je vois dans ton regard que tu en veux plus, mais non pas maintenant, tu vas faire un brin de toilette, frustrée mais heureuse quand même. Mon pote n’en revient pas, nous dinons comme si de rien était et Paul fini par s’en aller. Nous nous retrouvons et sans plus attendre, nous faisons l’amour tellement le début de soirée nous a excitée.

    Voila un premier scénario, j’ai un peu mieux cerné ton fantasme, je pense que le suivant sera mieux, enfin je ne pense pas qu’il sera pire…
    Bisous ma belle, porte toi bien, je pense à toi
    A bientôt

    • Solene Réponse

      Tu ne peux pas me laisser comme ça… J’ai besoin de la suite…. S’il te plaît.

      Dis moi que tu l’as déjà écrite….

  5. jean-louis Réponse

    Bonjour Solène,
    Désolé mais aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de t’écrire… J’aimerai juste savoir si tu vas bien, comme tu es allée voir un médecin, j’espère que ce n’est pas trop grave. Peut-être que c’est la suite du coup de froid de la nuit de vendredi à samedi ?
    Ne t’excuses pas pour le temps que tu prends pour me répondre, d’abord tu prends le temps de me lire, ensuite je vois bien la différence entre les autres et moi-même, ça me touche énormément d’ailleurs alors c’est moi qui te remercie.
    Pour ce qui est de ton avenir, si je peux me permettre un conseil, fais en sorte d’avoir un bagage avant de quitter l’école, quitter les études, c’est facile, les reprendre, c’est autre chose. J’ai fait pas de reconversion dans ma vie, la dernière à 40 ans, et bien, le cerveau est une belle machine mais quand il faut la remettre en route pour apprendre, c’est très dur. Bon d’accord, c’est un conseil de vieux, mais un vieux qui tiens à toi…

    En ce qui concerne le sexe, j’adore l’idée que ça t’excite de me lire. Mais si tu veux, donne moi un de tes fantasmes, je me ferai un plaisir de le mettre en scène. Ça peut être un lieu, une situation ou des positions enfin ce que tu veux pourvu que ça te donne d’autant plus de plaisir.

    Je te souhaite un bonne soirée, désolé de n’être pas plus bavard, je t’embrasse tendrement.

    Ton Loup

    • Solene Réponse

      J’en saurais plus sur la suite de mon rdv chez le médecin dans les jours qui suivent mais ce n’est pas en rapport avec mon coup de froid. Je te dirais ça au téléphone.

      Bah j’espère avoir mon Master, je pense que c’est déjà un bon bagage, surtout moi qui n’étais pas une lumière au collège/lycée…

      Un fantasme… Être en couple avec un homme, mais5que le week-end il accepte de m’offrir à d’autres. Dans mon fantasme mon homme décide tout, qui me prend, où on me prend, comment on me prend ect ect…. Il resterai avec moi et il regarderait l’amour de sa vie se faire prendre bien comme il faut.

      Gros bisou mon Loup

  6. jean-louis Réponse

    Bonjour ma Solène adorée,
    Finalement j’ai un petit créneau pour t’écrire, tu vois, j’ai un peu de temps et tout de suite je pense à toi et j’ai envie de t’écrire, si ça ce n’est pas de l’amour…
    Alors explique moi ce que tu peux faire comme métier avec un Master en sociologie (est-ce pour travailler dans les services sociaux des hôpitaux ou des grandes entreprises ou plus vers des organismes de sondages ?) et vers quoi veux tu aller pour changer de voie professionnelle ?
    Quoique tu fasses, je suis sûr que tu y arriveras, tu es intelligente, travailleuse, tu as une bonne éducation, une tête bien pleine sur un corps de rêve, tu es une perle. Tes parents doivent être fière de toi, je les félicite, ils ont bien travaillé.

    Tu m’as dit hier que tu aimes la lingerie, j’en suis dingue aussi. J’ai déjà évoqué de la lingerie blanche, je te vois vraiment bien en soutien gorge balconnets en dentelle très fine qui mettrait en valeur des seins magnifiques, un joli string assorti et son porte-jarretelles, tu m’as parlé de bas à couture, je vois bien un tailleur gris, assez austère, veste et jupe assortie, la veste fermant assez haut pour ne pas mettre un chemisier dessous mais assez bas pour avoir envie de plonger dans ton décolleté, la jupe au-dessus du genou et fendue derrière et pour finir, des talons hauts, pour te dessiner de jolies jambes, mais les tiennes sont déjà magnifiques, les talons affinent les chevilles et contractent les mollets, ça cambre aussi le dos et donc ressortir les fesses, ce qui termine joliment une silhouette féminine. Coiffée avec un chignon, un maquillage assez discret, et là je craque complètement. Coco Chanel disait « si la robe est belle on ne verra que la robe, si la robe est parfaite, on ne verra que la femme ». Et pour moi c’est la tenue parfaite pour mettre en valeur les superbes courbes que tu as. Te voir marcher devant moi, ta nuque dégagée, juste quelques cheveux rebelles et courts qui retombent sur ton col, ta silhouette longiligne qui se déplace avec grâce, rythmée par le bruit de tes talons, à chaque pas, la fente de ta jupe s’ouvre légèrement me laissant voir un peu plus le dos de ta jambe. Tu t’arrêtes, tu t’appuies sur la rambarde et tu regardes la petite France coulée, l’endroit est calme, il n’y a presque personne, tu te perds dans tes réflexions, je m’approche doucement de toi et je pose doucement mes mains sur tes épaules, tu es surprise mais sans plus, tu m’avais déjà repairé dans les rues de Strasbourg et peut être qu’on fond de toi tu espérais que je t’aborde. Je masse tes épaules, je sens ton souffle qui accélère, un peu par crainte, je te souffle à l’oreille quelques mots, bonjour, pardonné mon geste mais vous êtes une femme superbe. A ces mots tu te détends, tu mets ta tête en arrière ce qui rapproche nos 2 corps. Ce simple contact me provoque une érection et tu dois sentir mon sexe contre tes fesses, mes mains quittent tes épaules, et rejoignent tes hanches. Ma main droite passe sur ton ventre et je la remonte sur un seins, nos souffles s’accélèrent, tu entends le mien dans ton oreille, je prend délicatement ton lobe entre mes lèvres. Tu t’abandonnes dans mes bras, tu sens mes caresses sur ton ventre et un sein, tu te retournes dans mes bras et nos lèvres se trouvent pour un long baiser profond. Nous nous caressons le dos et les fesses, nous sommes dans une telle excitation… On se regarde, on se désire alors je prends ta main et je t’emmène, heureusement mon hôtel est juste à côté. Nous marchons vite, personne à la réception, nous prenons l’ascenseur et les portes à peine fermées, nous sommes l’un contre l’autre, nos langues mêlées, nos mains parcourant le corps de l’autre, tu remonte ta jambe, ta cuisse sur la hanche ton talon derrière mon genou, ta jupe remonte, en te caressant, entre le bas et ta jupe, je sens la douceur de ta peau, mon autre main se glisse sous ta veste, je caresse ton soutien gorge, la dentelle est douce mais pas autant que ta peau divine, je suis sur um mamelon, il pointe, il est tout dur, je le pince légèrement entre mes doigts. Nos bouches sont toujours liées, tes mains parcourt mon corps, tu trouve ma queue que tu prends à travers mon pantalon, tu la masses, tu la sers dans ta main, je bande comme jamais. L’ascenseur arrive, on ouvre les portes et tout en continuant nos baisers et nos caresses, nous arrivons à ma chambre que j’arrive à ouvrir sans mal, tellement nous sommes excités et que nous ne voulons rien lâcher. Nous entrons enfin, je m’écarte de toi pour te contempler, tu es dos à la fenêtre, dans la pénombre, tu es belle je me rapproche de toi je t’embrasse tendrement, mes mains ouvre ta veste, j’écarte les pans, je t’assois sur le lit, tu t’allonges les pieds au sol. Tout en me mettant à genoux sur le lit, je te regarde, les yeux brillants, la bouche entrouverte, ta veste ouverte, ton soutien gorge contraste avec ta peau, tes seins gonflés de désir, ton ventre monte et descend au rythme de ta respiration, ta jupe est remontée sur tes cuisses laissant apparaître le haut de tes bas et les jarretelles. Je me lasse pas de te regarder mais le désir est là. Je t’embrasse encore sur la bouche et je caresse tes seins à travers ton soutien gorge que j’écarte petit à petit, je quitte tes lèvres pour m’occuper de tes seins avec la bouche et ma langue mon autre main caresse ton ventre et descend peu à peu vers ton sexe. Toi, tu me caresses la queue, tu ouvres ma braguette et tu la sort, tu me branles bien, tout en te suçant tes seins, les doigts arrivent enfin à ton sexe, chaud, mouillée,vje glisse jusqu’à ton vagin pour bien mouiller mes doigts et je remonte sur ton clito, je le fais glisser entre 2 doigts, quelques minutes comme ça et le désir est de plus en plus intense, tu me prends dans ta bouche chaude, l’excitation est à son comble, je remonte ta jupe sur tes hanches, j’écarte ton string mouillé sur le côté et je plonge ma langue dans ton sanctuaire. J’adore le goût de ta chatte, ton clito est tout dur sous ma langue, nous sommes en 69, mon sexe au fond de ta bouche, le tien contre ma bouche, ma langue passant du clito, à ton vagin et ton petit trou.
    Sans concertation, nous arrêtons nos caresses, peut-être sentant l’orgasme se profiler. Je te redresse, tu finis de me déshabiller, j’enlève ta veste, ton soutien gorge, ta jupe et ton string, tu gardes ton porte jarretelles et tes bas, je m’allonge sur le lit, tu me chevauches, tu attrapes ma queue pour la glisser dans ta chatte, nos excitations sont telles que nos pubis sont l’un contre l’autre ma bite entièrement en toi, tu te penches sur moi pour m’embrasser, je sens tes seins sur mon torse et tu commences à donner le rythme, tes seins magnifiques bougent, je les prend à pleines mains, je les presse l’un contre l’autre, je les masse, je pince les tétons et tu continues à aller et venir sur ma queue, le plaisir monte, tu te redresses et te mets en arrière, les mains sur mes cuisses, ton sexe en avant, tu me donnes des grands coups de rein, je caresse tes cuisses, je sens mon sperme monter, et tout à coup, l’extase, le feu d’artifice, l’explosion de nos orgasmes, tu donnes encore quelques va et vient, et tu retombes sur moi, nos sens en ébullition, nos respirations saccadées, mais quel bonheur, nous savons déjà qu’il y aura un deuxième round, pour prendre plus notre temps, nous découvrir plus intimement, mais il fallait éteindre ce premier feu, maintenant nous avons de jolies braises a attiser pour maintenir le désir de revivre cette communion entre nos corps…

    La suite au prochain épisode, j’espère que tu prends toujours autant de plaisir à me lire que j’en ai à t’écrire.

    Je t’embrasse tendrement mon ange mon Amour

    Jean-Loup ton loup

    • Solène Réponse

      Coucou mon Loup,

      Désolée pour le temps de réponse, mais j’ai eu pas mal de choses à faire (médecin entre autres)

      J’aimerais totalement changer. J’ai eu pas mal de job étudiants dans des boutiques et tous mes patrons m’ont toujours dit que j’étais une très bonne vendeuse, plus d’un ont voulu que j’arrête mes études pour venir en 35h mdddr !

      Doc pourquoi pas aller dans cette direction?
      Après faut dire qu’en ce moment le commerce se porte mal, alors on verra bien.
      Sinon je pourrais devenir assistante sociale, bosser dans un asso, ou pour un organisme de sondages oui, je ne sais pas encore. Mais j’avais vraiment envie de changer de voie pour voir ce qui me plait le plus.

      Mais malheureusement la situation actuelle ne permet pas trop de faire des  » folies professionnelles » on prend ce qu’on trouve et on fait avec…
      C’est déprimant, mais c’est la vie !

      Et bien sûr que j’adore toujours te lire, le sens du détail, la passion que tu mets dans chacun de tes écrits, c’est fabuleux.

      Je risque de pas mal bronzer cet été, alors de la lingerie blanche… En plus en dentelles… Tu deviendrais fou tu sais…

      Tu m’as assez bien cerné en plus petit chignon, maquillage discret… C’est tout moi.
      Et j’aime quand tu parles comme ça de moi, quand tu détailles mes attitudes, mes positions, le goût de ma chatte… Ça me fait frétiller. J’aime savoir que tu prends du temps pour m’écrire des choses si sensuelles, si belles, je ressens ton désir dans les mots que tu emploies, c’est si excitant.

      Tu as un don, vraiment.

      Gros bisous mon merveilleux Loup.

  7. Solene Réponse

    Re coucou,

    Du coup avec ton appel de ce matin j’ai déjà répondu à plusieurs de tes questions sur le sodomie!
    Et je pense que c’est clair que j’ai envie de vivre tout ce que tu m’écris! Qui dirait non??? C’est tellement beau…

    Par apport aux cours, le doyen nous a envoyé un courriel nous disant que si il n’y avait pas réouverture des bâtiments, ils trouveraient une façon alternative de nous faire passer nos exams à distance. donc on attend. Sinon on a des cours en visio, on discute avec les profs, on reste quand même la tête dans les cours.

    Et après l’obtention de mon Master (je l’espère) j’arrête la fac j’aimerai changer de projet pro au moins une année, histoire de voir autre chose…

    Je te souhaite un bon week-end, je te fais de gros bisous,

    A bientôt, mon Loup.

    • jean-louis Réponse

      Bonjour ma belle,

      Désolé je n’ai pas encore écrit la suite, elle arrive..,

  8. jean-louis Réponse

    Bonjour ma belle Solène, ma chérie, mon inspiration,

    Merci pour les réponses, tu me touches, mais je ne savais pas que j’avais des « dons » de narrateur, c’est toi qui m’inspire, je t’assure, j’ai tellement envie de te faire l’amour que ça me vient comme ça. Écrire ce genre de texte est très excitant, mais j’évite de me caresser, je préfère attendre d’être avec toi. Mais tu ne me dis pas si tu aimerais que je te fasse ce que je te raconte, aimes tu la sodomie ? As-tu déjà essayé ? Comment c’était ?

    Pour ce qui est de mon deuxième message, oui bien sûr que j’arriverai à te faire l’amour, d’ailleurs je préfère faire l’amour que de « baiser » tu l’as bien dit pour ces hommes égoïste qui ne pensent qu’à tirer leurs coups sans prêter attention à leurs partenaires. Ce n’est pas par snobisme, mais je trouve que les mots ont leurs importances, donc je fais l’amour avec une femme, même au téléphone avec toi (et qui sait peut être un jour…) parce que l’amour, c’est avant tout un partage de sensibilité, d’émotions, de plaisirs, de sensualité, de jouissance.
    Il devrait avoir un mot entre baiser et faire l’amour, ou parler d’amour physique et d’Amour avec un grand A.

    Dis moi ce que tu en penses mon ange .

    Bon je vais te souhaiter un bon week-end, je pense que tu travailles, au fait as-tu des examens cette année?? Et comment ça va se passer pour la suite de tes études ? Tu penses chercher un autre job, ou prendre un autre boulot en plus de celui-ci ?

    Comme toujours, j’attends ta réponse avec beaucoup d’impatience, mais ce que tu me dis, ça me fait tellement plaisir : c’est toujours meilleur quand c’est long… Je rigole, je ne suis pas tout seul et je suis vraiment heureux que tu prennes le temps pour bien me lire et de me répondre comme tu le fais. Bisous d’amour partout sur ton joli corps (oh tes seins). J’ai plein de pensées pour toi, beaucoup d’affection et même plus.
    Tu me troubles bisous bisous tout doux ma chérie a bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *