Voir toutes les filles connectées en ce moment

Bonjour les hommes,

Moi c’est Soraya, une femme brune plutôt ronde, la sensualité incarnée avec de belles lèvres , un regard coquin et des seins… Personnellement je me mets en valeur au jour le jour avec le port de tenues très bon chic bon genre du type tailleur, jupe crayon… Mais ne vous fiez pas à mes tenues impeccables car je ne rêve que d’une chose : qu’on me les arrache et que l’on me fasse crier de plaisir !

Bref la vraie salope BCBG par excellence… avec les dessous sexys qui vont avec : bas, guêpières, porte-jarretelles… un vrai plaisir pour les gourmands… Mais ne vous inquiétez pas car je ne suis pas en reste non plus… j’adore tout goûter et particulièrement les gros sexes bien dur, je trouve qu’il n’y a rien de plus excitant que la première fois que je prends un homme en bouche, voir ses réactions c’est juste un tel plaisir !
Bref n’hésitez pas si je vous plais, si je vous excite et si vous  avez envie de vous faire plaisir avec moi, venez me rejoindre sur la ligne rose ultra chaude où je suis là pour vous presque tous les jours de la semaine.

A bientôt

Soraya

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

263 réactions sur “ Soraya ”

  1. Jérémy

    Bonjour Soraya j’ai essayé de t’appeler ce matin une fois mais tu étais injoignable puis tu n’étais plus sur les dials !
    Est ce que tu seras libre une autre matinée ? Sinon pas grave dommage

    • soraya

      jeremy je suis desolée j’ai visiblement un souci avec mon tel
      je prevois de me mettre en dials la semaine prochaine!!
      desolée mon chou!!!
      je t’embrasse
      soraya

  2. soraya

    Bonjour Jérémy
    J’ai visiblement un souci avec mon tel pour prendre les appels en privé.
    Je vais changer de téléphone et je te laisserai des disponibilites les matins de la semaine qui arrivent. Je suis tellement décue de ne pas pouvoir entendre ta voix.

    Je t’embrasse Jérémy
    Soraya

  3. soraya

    Didier
    Soraya se retrouve donc nue dans cette pièce au milieu de ses compagnes d’infortunes. Un regard sur les courtisanes de la cour francaise suffit à la renseigner sur leur stratégie. En effet le capitaine leur a signifié que leur sort respectif serait lié à leur atout particulier:
    Une compétence domestique
    Une compétence artistique
    Un attrait physique
    Ces courtisanes n’étant douées d’aucunes des 2 premières, il leur faudra miser sur leur physique. Et c’est déjà l’esprit de compétition qui s’installe dans ces esprits rompus aux intrigues de la cour.

    Quand à ses domestiques jumelles, Giulia et Anaïs, leur beauté émergeante, la blancheur de leur peau et leur virginité ne laissent aucun doute sur le sort qui leur sera réservé.

    Des hommes, des barbiers de toute évidence, leur font signe de s’allonger sur le dos et de relever leurs jambes.
    Soraya comprend qu’on va les raser au niveau des aisselles et de leur intimité.
    Le visage rougit par la honte, elle tente de penser à autre chose pendant que son barbier, un homme, noir de peau, s’active entre ses jambes en douceur.
    Les jumelles sont juste à côté et bénéficient d’un barbier pour elles 2. Soraya constate avec un grand trouble l’érection de leur barbier. Elle ne peut quitter des yeux ce sexe à peine masqué.
    Le regard lubrique que lui lance lalors le propiétaire de cette belle érection suffit à lui faire détourner les yeux et à observer son barbier, qui lui, semble insensible à ses charmes.
    Soraya est partagée entre le sentiment provoqué par cette position humiliante, et l’humiliation de ne susciter aucune réaction chez ce mâle, et pour cause!! Il s’agit d’un eunuque!!

    Elles sont maintenant prêtes. Attachées les unes aux autres par les pieds, les poignets liés dans le dos, elles sortent au grand air et traversent la place du marché sous les regards concupiscents des hommes, et les cris de haine des femmes.
    Les jumelles surtout déchainent la foule.

  4. Jérémy

    Coucou Soraya pour vendredi matin c’est bon pour moi
    Bisous

  5. Soraya

    Didier
    Je dois t’avouer que cette histoire de commerçante italienne capturée par un corsaire exalte mes sens ! Je viendrai déposer ici le récit que cela m’évoque afin que nous puissions nous replonger très rapidement dans cet univers que tu nous proposes .
    Sensuellement
    Soraya

  6. Soraya

    Jérôme
    Comme un goût d’inachevé !!
    Cette fin d’après-midi était délicieuse !!
    Sensuellement
    Soraya

  7. Jérémy

    Coucou Soraya est ce que tu seras dispo un matin n’importe lequel pour un dial privé ? Merci bisous

    • Soraya

      Hello Jeremy avec grand plaisir ! vendredi 2 février de 9h à 11h ? Le lundi 5 février de 10 à 12h ? Confirme le moi ici pour que je pose mes créneaux !
      Je t’embrasse Jeremy
      Soraya

  8. Arnaud

    Soraya,

    la fois dernière, tes bonnes grosses mamelles double D m’ont vraiment fait bander comme un taureau.

    J’étais si gonflé que j’en ai craché des cascades de foutre !

    J’ai vraiment adoré notre partie de baise. Hmm, te faire claquer ma grosse queue sur ta sensuelle gueule de salope, quel délice…

    Tu feras le tapin pour moi, un de ces soirs…?

    Puis aussi, la prochaine fois, dans un parking entre les deux portières ouvertes d’une voiture, je te baiserai volontier debout en levrette, malaxant tes énormes nichons de femelle en chaleur. Je t’imagine déjà, habillée en véritable pute, pour l’occasion…

    Signé : Arnaud, ton salopard de mac. 😉

    • Soraya

      Uhmmm Arnaud avec grand plaisir !! Je suis dans le TGV , tes mots m ‘excitent !J imagine parfaitement ce qui pourrait se passer là au fond du wagon si tu étais face à moi…….
      Soraya

  9. Soraya

    Olivier
    Bienvenue dans mon monde et au plaisir de te retrouver ..
    Sensuellement
    Soraya

  10. Soraya

    Marc
    Bienvenue dans mon monde et au plaisir de te retrouver ..
    Sensuellement
    Soraya

Les commentaires sont clos.