Salut,

Je suis une toute nouvelle coquine du réseau que vous aurez envie de découvrir, une délicieuse bombe sexuelle d’1m68 pour 63 kilos, brunette aux cheveux mi-longs et aux yeux d’un bleu quasi turquoise dans lequel on a envie de se noyer, je débarque avec une belle énergie pour m’occuper de vous mes chéris. Je me présente, moi, c’est Valentine, déesse des plaisirs de l’amour, une belle franco-ukrainienne qui a tout pour vous mettre en transe et vous divertir, je chausse du 38, avis aux fétichistes que j’adore exciter et écraser avec mes jolis pieds et je fais un joli 90B.
J’aime faire transpirer les hommes et suer pour eux. Je serai dévouée à ce seul et unique but : vous faire jouir pleinement de manière explosive et bruyante, une fois voir plusieurs d’affilée voir jusqu’à l’évanouissement pour les soumis les plus téméraires, car, prenez note, j’aime aussi dominer tout en étant parfois soumise à un Maître, car j’aime essayer des nouveautés dans le domaine de la luxure et tester mes limites.
J’ai tout de même des tabous, ceux auxquels je ne dérogerai sous aucun prétexte : Les pratiques interdites par la loi bien évidement mais aussi tout ce qui entre dans la catégorie du sale, je pense que vous voyez de quoi je parle car vous êtes de grands garçons bien éduqués !
J’ai seulement 24 ans, mais je suis loin d’être timide ou réservée et je saurai vous mettre à l’aise d’emblée. Je me définirais comme étant très ouverte d’esprit, dégourdie et généreuse, je vous laisse imaginer à quoi je fais allusion en employant ce terme …
Je me donne à fond dans tout ce que j’entreprends et j’aime le sexe, je ne suis pas du genre à faire semblant, c’est quasiment un besoin vital pour moi de jouir régulièrement en variant les plaisirs charnels.
Une belle tête dans un corps bien fait, j’ai du répondant et de la conversation.
Avec moi, il est très compliqué de s’ennuyer. Même si vous n’avez pas trop le moral ni d’idées, je sais en prendre l’initiative pour vous et cerner au mieux vos besoins coquins ou pas, car certaines aiment seulement discuter, ou se confier et j’ai de grandes capacités d’écoute, ça tombe bien. Je me suis tout de suite sentie à l’aise dans les discussions chaudes, même les plus hard.
Je suis Parisienne, de Châtelet plus précisément et je suis vendeuse en lingerie fine. Cela va attiser la curiosité de plus d’un coquin du réseau, je ne manquerai pas de vous parler de ce que je vends le plus et d’agrémenter mes scénarios les plus torrides avec des ensembles choisis en direct, de vous raconter en détail ce qui se passe en cabine également.
Je suis très excitée quand je porte des jolies choses en dentelle et autres matières sensuelles et j’aime susciter le désir en jouant de mes charmes quand j’en porte. Je toucherai le satin de ma petite culotte en vous parlant, vous penserez ainsi au tissu glissant imprégné de cyprine. Vous vous imaginerez entrain de laper le divin nectar.
Je rendrai l’expérience la plus réaliste possible. J’ai un faible pour les belles chaussures, bottes en cuir, bottines à talon, escarpins et beaucoup d’autres mais toujours de qualité. J’aime mettre en valeur mon délicat fessier dans des leggings aussi. Je marche beaucoup en ville alors je ne fais pas de sport, je dois mon corps de rêve en grande partie à une génétique favorable.
Je dépense des calories en fréquentant assidûment les clubs libertins, j’y ai déjà testé moult pratiques : Gang bang, glory hole, partenaires multiples, j’aime m’occuper des femmes, je me considère comme étant bisexuelle, voir même attirée par tous les genres car je déteste les étiquettes. C’est pour cela que je suis ouverte à tous types de conversations et confessions au téléphone.
J’ai choisi cette activité en extra pour parler avec des hommes de tous milieux sociaux culturels, découvrir leurs pratiques et faire l’amour à distance en utilisant des sextoys. J’aime jouer avec ces fabuleux joujoux sexuels à deux aussi …
Je regarde des vidéos pornos en tout genre et j’aime qu’on les mate ensembles. J’ai plein d’idées pour nos scénarios à venir, je suis célibataire en ce moment et je m’éclate donc je serai intarissable niveau anecdotes salaces, une vraie aventurière du sexe, une belle femme libérée qui n’a pas peur de se lâcher niveau pratiques et positions, je suis flexible, dans tous les sens du terme …
J’ai des passions dans la vie dont j’aime discuter avec vous : La belle lingerie, les Arts ainsi que les animaux.

Je me connecterai de manière aléatoire, sachez être attentifs en suivant mon planning sur le 08 ou en privé, après, vous pouvez également me le demander sous forme de commentaire ci-dessous, je me ferai un plaisir de vous informer 😉
A très bientôt mes coquins, postez-moi vos envies, votre ressenti, je vous attends et vous embrasse.

7 réactions sur “ Valentine ”

  1. Romain Réponse

    Jsui brun yeux bleu 185 75kg 20 cm de pénis et jm levrette, 69,cunni et plein d autre truc gros bsx partt.

  2. Romain Réponse

    Cc tu es très joli,jm bien tes joli forme et te photos sur la 4,la 9 ,10 la 12 et 13.ma préfère la 4 j ai impression de te faire un bon cunni et tu aime sa.et la 9 en levrette et la 10 sous la douche.hum hâte d entendre ta voix un jour et jouir hum j en ai l eau a la bouche gros bsx romain

  3. David Réponse

    Bonsoir Valentine j’espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée à bientôt bisous David des fleurs

  4. Cute Lover Réponse

    Hello Valentine,

    You look so cute and so natural, what a joy to see your photos !!!

    Wellcome to you in this pink phone network.

    Cute Lover.

  5. Davidpapy Réponse

    Bonjour Valentine, c’est David
    Tu aie ravissante
    Je t’embrasse et à très bientôt ❤️
    David

  6. Monsieur K Réponse

    Bonjour belle Valentine
    Je suis à la recherche de ma nouvelle soumise
    Peut être pourrions nous en discuter en privé?
    Donnes moi tes dispo stp
    À bientôt peut être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *