Je suis Victoria, une coquine très subtile qui ne va pas manquer de vous surprendre.
J’ai eu 40 ans le 27 juillet dernier, née sous le signe astrologique du Lion, je suis d’origine franco-italienne, je vis en Occitanie mais je n’en dirai pas plus.
J’entretiens mon joli corps assidûment à la salle de sport en faisant de la natation.
Je mesure 1m67 pour 65 kilos, je porte du 38/40 et je fais du 95C, mes cheveux sont châtains, mes yeux bleu/vert et ma peau est claire.
Allons-nous nous entendre mes coquins ? Telle est la question !
J’ai des principes auxquels je ne déroge pas, je vais tout vous expliquer mais j’ai très envie de vous détendre après vos rudes journées, que l’on prenne du bon temps à deux dans le respect et le partage. Je me définirais comme étant tendre et raffinée, ce qui prédomine chez moi, ce sont les traits de caractères suivants : Sensibilité et empathie.
Ma voix est douce et sensuelle, à mon image. Certains m’apprécieront d’emblée et d’autres non, c’est le jeu, je l’accepte, selon moi, il ne faut pas hésiter à être soi-même et s’imposer, poser ses limites, je suis très franche et spontanée tout en restant posée et réfléchie, ce qui peut heurter ou plaire.
Je n’aime pas la vulgarité et tout ce qui est hard, Sado-masochiste, glauque, type scénarios mettant en scène des pratiques incestueuses.
Même entre adultes consentants, c’est malsain selon moi, trop souvent mis en scène et banalisé dans le porno à mon grand regret que je n’apprécie pas du tout, je n’en regarde jamais, je n’aime pas tous les clichés qu’il véhicule, je préfère le réel ou bien les fantasmes savamment imaginés au téléphone, je préfère vous prévenir que nous n’en regarderons pas ensembles, je serais par contre enchantée de découvrir vos univers fantasmatiques réciproques, écouter vos confessions chaudes à vif, je sais que cela excite certains d’appeler une hôtesse juste après avoir eu des rapports très torrides ou même pendant …
Je suis très cérébrale, dialoguer au tel rose est une manière tendre et coquine de découvrir un homme, son univers, de faire des rencontres complices, de se laisser séduire, de séduire aussi, d’évoquer des situations érotiques, de faire l’amour au tel en gardant sa part de mystères.
On peut s’amuser sainement et coquinement de tellement de manières. Soyez sensuels, montrez-moi que vous aimez prendre soin de votre partenaire et je vous le rendrai au centuple, parfois les choses simples sont les meilleures.
Je ne suis pas une femme soumise au lit, n’en déplaise à certains et je ne suis pas une adepte de la domination, j’assume totalement.
J’aime le sexe à deux ou à trois, avec une femme, avec une forte inclinaison pour les longs préliminaires, j’aime prendre mon temps pour faire l’amour, je suis très ouverte d’esprit et à l’écoute. Tous les clichés autour de mon métier ne se vérifient pas avec moi, je n’ai pas de rapports avec mes patients par exemple. Il faut dire que je travaille en tant qu’infirmière en équipe de nuit dans un secteur hospitalier un peu délicat : Le service psychiatrique.
J’ai des préférences très marquées en matière de sexe, je verse dans le classique et j’aime aller à l’encontre des idées reçues. Je reste moi-même en toutes circonstances.
Je sais être une oreille attentive concernant vos problèmes de cœur et autres. On oublie que le téléphone rose, c’est aussi un lieu d’échanges propice à ce genre de confessions. Dans la vie, je suis célibataire et sans enfants, je craque pour les hommes plutôt grands, sympas, raffinés, drôles, authentiques, assez cultivés, virils sans être macho.
Ils ne courent pas les rues mais cela se trouve ! Certains coquins du réseau sont à la hauteur et m’ émeuvent, j’ai des affinités plus marquées avec ceux qui répondent à ces critères et je ne m’en cache pas.
Vous allez encore me trouver singulière mais je ne possède pas de sextoys, je préfère utiliser mes doigts pour me donner du plaisir.
En ce moment, je suis célibataire et j’expérimente, notamment avec des femmes, j’ai fait quelques plans à trois avec un de mes amants et j’ai beaucoup aimé.
J’ai un style décontracté, chic, féminin, et parfois aussi glamour.
J’adore la lingerie fine, j’en porte quelle que soit ma tenue vestimentaire.

Je suis joignable généralement sauf désistement et exceptions aux tranches horaires suivants : 6h/10h et fin d’apm (15h/18h ou 16h/19h). Je vous attends avec impatience, n’hésitez pas à poster des messages de bienvenue si vous avez aimé mon profil, venez me découvrir .
A bientôt ! Bisous.

 

455 réactions sur “ Victoria tel rose ”

  1. Max Réponse

    Salut je m appel max je vais t appel à 00h sur le 08 je vais te défoncer ta chatte et ton cul avec mes 23 cm je vais te faire bien crie et je vais bien te faire jouir du cul et de la chatte a tout heure prêt toi

  2. Marco Réponse

    Coucou Victoria,
    Un long moment que je ne t’ai appelé. D’autres vents me raconte que tu t’en va.
    Je voulais juste te dire que tu me laisseras d’excellents souvenirs, une douceur et tendresse inégalée sur ce réseau. J’ai aimé nos échanges sussurées, nos adrenalines suscitées..
    Je ne t’ai pas quitté…Bon vent à toi..
    Ne change rien!
    Bisous
    Marco

  3. Soleil Réponse

    Hello,
    Ayant appris ton départ ferme et définitif , je te souhaite bon vent et même si je fus détestable j’ai tout de même passé des moments d’échanges et de partage assez exceptionnels . Assurément le futur te promet le meilleur , juste un souhait si tu me croises la haut un jour , un sourire me ravirait .
    Merci

  4. Pat Réponse

    Très chère peux me donner ton planning de la semaine sur le 08 merci

  5. Cedric Réponse

    Coucou mon petit ange
    J espère que tu va et que le calme et revenue et que tu puisse te reposer
    Que fait tu comme horaires sur le 08 et tu toujours sur le réseau
    Plein de bisous
    Cedric

  6. Infidele Réponse

    bonjour Victoria pourrais tu venir en privé ce soir vers 23h ou 00h je voulais savoir si tu aime dominer et diriger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *