Je m’appelle Zoé et je suis une sulfureuse et pétillante jeune plante de 30 ans d’origine Franco-Algérienne, vivant dans les Alpes Maritimes.
Mes courbes appétissantes et ma peau couleur caramel vont vous mettre l’eau à la bouche. Je suis une véritable bombe sexuelle et je suis très ouverte d’esprit. Mon célibat est tout récent, je n’ai pas d’enfants pour l’anecdote, je me suis tellement ennuyée dans cette relation et j’ai été si frustrée que j’ai pas mal de retard à rattraper.
Mes hormones sont bouillonnantes. Côté physique, je mesure 1m60 pour 55 kilos. Je porte du 38 et je chausse du 36. Je fais un 90C naturel, j’ai de beaux tétons bien sombres qui adorent être titillés et léchés, j’ai une belle chatte bien épilée et serrée, un joli petit ventre un brin moelleux, je sais qu’il en en excite plus d’un …
Une petite poupée métissée prête à satisfaire pas mal de vos fantasmes, venez m’en parler mes chéris. Je suis une affolante brune aux yeux noirs en amande et aux longs cheveux noirs, je donnerai envie aux soumis de se prosterner à mes pieds et aux dominants de me corriger comme il se doit. J’ai de l’expérience dans ma vie sexuelle et au téléphone. Vous n’aurez pas affaire à une timide débutante mais bien à une coquine qui sait ce qu’elle fait.
Comment j’aime les hommes ? Grands, quelque soit leur origine ou compte en banque, je veux qu’ils soient sexy et bien membrés. Quand je tombe sur un mec soumis, je me fais une joie de lui faire des petites misères et d’en faire mon toutou. Je sais être moqueuse et cynique à souhait, j’aime les faire pleurer ..
Ne croyez pas que je ne sois qu’une domina, je suis multiple, je m’adapte, je marche au ressenti et je fais ça plutôt très bien d’ailleurs selon beaucoup. Je suis assistante comptable de profession, je fais du rose pour mettre du beurre dans les épinards mais aussi car j’aime le sexe, j’adore le côté sulfureux de ce petit boulot, cela m’excite de savoir que tous ces hommes se branlent sur moi. Que je les fais gicler bien fort. J’aime utiliser des accessoires quand je suis au bout du fil. J’ai un beau gode ventouse mais il peut m’arriver de mettre mes talons, certains adorent en entendre le bruit. J’adore aussi faire écouter ma chatte trempée aux clients, il ne leur manque que l’odeur. J’apprécie aussi qu’ils me fassent écouter leur queue quand ils se l’astiquent bien comme il faut. Je suis très gourmande, j’aime avaler du bon foutre chaud et crémeux, m’en faire étaler sur mon joli visage de poupée, m’en faire fourrer dans ma belle chatte aux lèvres sombres ainsi que dans mon petit cul bien serré. J’aime prendre de soin de moi, pas une semaine sans passer par l’institut de beauté, j’y fais des soins du visage et du corps et bien sûr, je fais épiler ma belle chatte. C’est tellement plus agréable pour celui qui vous lèche ; vous ne trouvez pas ? Je fais aussi épiler mon petit trou, j’aime particulièrement me le faire lécher avant une sodomie, il n’y a rien de mieux que de bons coups de langue d’un coquin bien gourmand.

Hâte de vous avoir en ligne mes chéris, en privé ou sur le réseau, j’aime les conversations chaudes avec les hommes de tous âges, n’hésitez pas à me parler de vos fantasmes, envies, vous saurez tout sur moi en retour. Que ce soit clair pour ceux qui pourraient déraper sur du glauque, si vous ne vous reprenez pas très vite, vous serez déconnecté.
Je vous embrasse mes coquins, à très vite 😉

Planning des hôtesses de téléphone rose

21 réactions sur “ Zoe telrose ”

  1. Philippe Réponse

    Bonjour ma Zoé,
    Tu me rends dingue aussi que tellement je te veux.
    En effet en privé, on pourra :-). Je te dirai la prochaine fois quand, j’espère que tu seras très en forme.

    Tu me manques grave, je t’embrasse très fort et te souhaite une belle journée.
    Ton Philippe

  2. Céline Réponse

    Coucou Zoe, ravie d’avoir fait ta connaissance 😉 avec ce trio !

    Bizoux sur ta petite chatte

    Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *