Une voix réconfortante

Une voix réconfortante

Bloqué en France ! L’annonce est tombée, le Brexit, le virus qui mute, et voilà, je suis coincé en France, sur la côte d’Opale, alors que je devais aller rejoindre ma nouvelle petite amie à Londres.

Nous nous sommes rencontrés en septembre, lors d’une réunion organisée par nos entreprises qui devaient fusionner.

Kate était la chargée de relations publiques de son entreprise londonienne, et moi, le responsable qualité de ma boîte. Nous étions 6 personnes à table au restaurant, avec les dirigeants.

Kate m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Environ 1m75, la trentaine, brune, de longs cheveux soyeux et épais, des yeux marrons vifs et doux, une peau parfaite, un maquillage sobre, et une tenue élégante. Elle portait une robe très ajustée, bleue, avec une ceinture marquant sa taille fine, et dévoilant des jambes parfaites, fuselées, perchées sur des escarpins à hauts talons noirs. Je me suis montré plein d’égards, lui présentant sa chaise en parfait gentleman.

Heureusement, pour ce dîner, je m’étais mis sur mon 31 ! J’ai 40 ans, célibataire, 1m80, brun avec quelques mèches blanches, les yeux noirs, une barbe peu épaisse, je suis mince mais sportif, et toujours élégant. Je portais donc un costume bleu marine flatteur, avec une chemise blanche et une cravate bleue marine. J’ai voulu représenter pour Kate le français parfait.

J’étais sous son charme et au milieu du dîner, je suis allé aux toilettes pour hommes, et je me suis laissé aller à un plaisir solitaire, car je pensais trop au corps nu de Kate sous sa tenue plutôt sage, et à sa façon de faire l’amour.

J’étais en train de caresser doucement mon sexe, quand Kate est arrivée. J’étais gêné, la queue à la main, mais elle, pas farouche, s’est collée contre moi, m’a embrassé à pleine bouche, et m’a branlé doucement.

Puis elle s’est mise à genoux et m’a sucé la bite, décalottant mon gland d’abord, puis prenant ma queue entièrement dans sa bouche chaude. Sa langue appuyait très fort sur ma bite et j’ai cru que j’allais éjaculer.

Elle l’a senti et a lâché ma queue. Elle s’est relevée, et a ouvert sa robe. Kate portait une superbe lingerie noire en dentelle, faisant pigeonner ses seins, que j’ai sortis pour les caresser et lécher ses tétons tout durs. Elle a écarté son string en dentelle, et tout en léchant ses seins, j’ai caressé son clito, elle mouillait abondamment, et j’ai introduit deux doigts dans sa chatte, elle gémissait et a saisi ma queue, et l’a introduit elle-même dans sa chatte serrée toute épilée et douce.

J’étais à l’étroit, très excité, dans sa chaleur humide, je faisais des va-et-vient, et je bouffais les seins de Kate qui a joui. Je me suis retiré, elle s’est mise à quatre pattes et je l’ai enculée, là, comme une pute dans les toilettes des hommes. Je me suis enfoncé dans son superbe cul, entièrement, et je l’ai prise en la tenant par les hanches.

Ses seins balançaient, hors de sa robe ouverte, je lui tenais les cheveux, et j’ai joui dans son cul de déesse. Nous nous sommes embrassés et en se recoiffant, Kate m’a donné son numéro. J’ai juré de l’appeler et nous sommes retournés dîner comme si rien n’était en se faisant du pied sous la table.

De retour en France, nous nous sommes appelés, et revus jusqu’en octobre, baisant comme des fous à chaque fois, de chaque côté de la Manche. Nous devions nous voir à Noël et passer quelques jours ensemble, ayant enfin des congés, mais les annonces sont tombées et Kate est restée bloquée à Londres, et moi, sur ma côte d’Opale.

Nous nous appelons et nous faisons l’amour par téléphone, mais ce n’est pas pareil…alors, parfois, j’appelle le téléphone rose, et je raconte à mon hôtesse mes parties de baise avec Kate en me branlant, trop excité de raconter ça à une autre femme.

Mon hôtesse préférée m’a dit que cela l’excitait beaucoup, et je lui ai proposé de jouer le rôle de Kate. J’ai joui comme un dingue et mon hôtesse aussi. Alors, en attendant, j’adore appeler mon hôtesse préférée, et lui demander de jouer le rôle de Kate, je ferme les yeux, je me branle et je jouis.

Ce que j’aime aussi, c’est imaginer un trio avec Kate et mon hôtesse, qui est brune, pulpeuse, et sans complexe, comme Kate, et les imaginer baiser toutes les deux ensemble et s’occuper de moi me rend fou de désir et de plaisir !

Merci aux hôtesses qui nous font passer des moments magiques et nous aident à supporter ces moments de frustration !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *