Toutes nos animatrices sont choisies avec le plus grand soin pour leur fougue sexuelle, leur écoute et leur expérience au téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, surtout n’hésitez plus, vous pouvez consulter les pages de nos coquines, leur laisser un commentaire ou leur poser des questions.

Pour vous satisfaire et vous offrir la meilleure qualité de conversations possibles au téléphone, nous avons sélectionné des femmes françaises. Ici pas de plateaux étrangers qui animent notre service. La qualité avant tout.

Lorsqu’elles sont disponibles pour quelques heures de conversations privées, les heures sont affichées sur le planning ci-dessus.
C’est partie pour passer un moment avec une fille qui est chez elle, qui t’attend pour te faire gicler .
Il n’y a pas de raison valable pour appeler ses coquines, sauf qu’elles sont sexy, excitées et qu’elles cherchent une bonne excuse pour se masturber.

Toutes les animatrices du réseau de téléphone rose sont Françaises et vivent en France.

Véra Yasmina Wanda Alexandra
Rosalie Gwendoline Florencia
Hymogène

Je m’appelle Mélanie, certains me connaissent bien sur le réseau mais peu sur le privé car je ne me suis lancée qu’il y a peu et je ne le regrette absolument pas ;
J’aimerais vous parler de mon expérience à ce propos ainsi que des avantages que vous aurez à nous joindre par ce biais.

Avantage numéro 1 :

L’absence d’écoute :
Un des plus grands avantages du privé selon moi, c’est l’absence d’écoute. Combien de fois ai-je entendu des clients me dire que ça les gênait fortement d’être écoutés par d’autres. Quelque soit la nature de leurs confessions, fantasmes, c’est intime. Cette intimité, ils souhaitent la partager avec l’hôtesse et avec personne d’autre. J’aime que le client se sente à l’aise, cela lui permet de mieux se détendre et du coup, c’est mon cas à moi également.

Avantage numéro 2 :

Pas de coupure intempestive au bout de 30 minutes ou moins parfois …  :
Une coupure n’est pas un problème pour certains qui s’en accommodent bien, mais pour d’autres, cela peut être vraiment très frustrant, le temps d’avoir de nouveau leur hôtesse préférée pour  commencer ou continuer la conversation.
Avec un compte enregistré sur le système le temps peut être choisi au préalable et illimité.
Sans compte enregistré le dialogue est limité à 45 minutes ce qui est déjà pas mal J

Avantage numéro 3 :

Pas d’attente interminable :
Attendre et écouter d’autres coquins avant d’avoir en ligne son hôtesse préférée, quasi insupportable pour certains et cela se comprend aisément.

Avantage numéro 4 :

Un lien privilégié avec leur hôtesse préférée :
Certains d’entre vous développent une vraie relation de confiance avec leur hôtesse favorite. Seule elle les fait bander bien dur comme personne ou sait les mettre en confiance quand ils ont envie de se confier.

Avantage numéro 5 :

La possibilité de voir les plannings des hôtesses et de prendre rendez-vous avec elles :

Vous postez un commentaire pour nos donner vos disponibilités, on en discute et on s’arrange pour trouver un créneau 😉 Nous sommes libres de nous planifier à tout moment selon nos envies.
Vous pouvez d’ailleurs voir nos plannings affichés également, ce qui n’est pas toujours le cas pour le 08.

 Mon témoignage d’hôtesse à propos de mon expérience :

 Je resterai discrète à propos de mes conversations en privé car cela ne concerne que mes clients et moi, j’aimerais juste vous donner mon ressenti à ce propos.
Ce fut un vrai plaisir partagé, nous avons eu des échanges intenses, j’ai senti mes clients détendus, dans un autre état d’esprit, ils m’avaient pour eux tous seuls 😉
Ils ont su à merveille être sensuels, parfois plus crus, ne se sont pas montrés intrusifs à propos de mon jardin secret j’aimerais les en remercier s’ils ont l’occasion de me lire.

Vous vous dites peut-être que je ne suis pas objective pour en parler .
Vous n’avez qu’à lire les commentaires de clients satisfaits pour vous en convaincre 😉
Quid des avis des autres hôtesses ?
Lisez également les réponses faites aux clients et vous verrez à quel point elles en sont satisfaites !
Ce qui ne change pas et qui ne devrait jamais changer !
En cas d’impolitesse, d’indiscrétions sur nos vies privées ou de déviance, nous nous réservons le droit de vous raccrocher au nez et c’est très bien ainsi 😉