Je m’appelle Iline, j’ai 30 ans et je suis une sublime rousse, toute menue aux jolis petits seins fermes et à la peau laiteuse qui va vous rendre ivres de désir.
Je suis de retour sur le réseau après plusieurs années d’absence. Certains me reconnaîtront peut-être. J’espère retrouver certains de mes anciens habitués, ce serait vraiment excitant !
Pour info, j’habite dans le Nord de la France.
J’ai repris le tel rose en parallèle de mon métier de secrétaire afin de pimenter ma vie sexuelle qui est un peu morne en ce moment, prudence oblige !
Pour une célibataire sans attaches comme moi qui adore changer de partenaire assez régulièrement, c’est assez compliqué à gérer et je suis sacrément frustrée même si je me fais régulièrement plaisir avec l’un de mes nombreux jouets sexuels solitaire, j’en ai d’ailleurs une sacrée collection, en solo j’utilise toutes sortes de stimulateurs clitoridiens, godemichets à ventouse, plugs de diverses tailles. A deux, j’ai mes astuces pour faire durer et stimuler encore plus à l’aide de précieux accessoires tels que des anneaux vibrants, cockrings, pince à tétons, menottes, j’en passe et des meilleurs, une vraie fan des instruments de plaisir !
Discuter avec des coquins et jouir avec eux tranquillement installée chez moi me permet de relâcher des tensions et de m’adonner à mes pratiques de prédilection sans prendre de risques !
J’aime autant la sensualité que le hard. Je n’ai pas de type d’homme ou de femme en particulier, je dirai que je suis pansexuelle en somme, il suffit que la personne se montre entreprenante et coquine ! Je ne suis ni soumise ni dominante.
Je dirai que j’aime les deux. J’aime me faire soumettre de temps à autre, mais j’adore également avec un homme voir une femme soumise dans mon lit pour assouvir mes besoins sexuels et répondre à toutes mes envies les plus salaces. Je sais être très garce et imaginative dans la perversion quand il le faut.
J’ai une très forte personnalité et j’aime que l’on m’obéisse au doigt et à l’œil quand je suis la Maîtresse. Je ne laisse rien passer à mon esclave du moment.
Sinon dans la vie, je suis une femme cool, qui aimes les plaisirs simples pour se détendre : Lire et regarder des séries allongée sur mon canapé sous une épaisse couverture et juste vêtue d’une petite culotte voir moins ….
Il m’arrive d’y glisser ma main, je me doigte et me fait jouir, cela me procure une détente instantanée ! Tous mes soucis s’envolent.
C’est aussi pour cela que j’aime vous faire jouir, afin que vous puissiez vous sentir bien. J’aime vraiment donner du plaisir !

Dans le sexe, j’aime, en numéro 1 : La fellation, elle doit être appliquée, baveuse, longue et on ne doit oublier de lécher aucune partie, des couilles jusqu’au méat, tout y passe, le 69 dans le partage, c’est le top, je suis tombée sur des lécheurs de compétition qui ont bien baisé ma chatte avec leur langue, s’en est suivie une éjaculation bien humide dans leur bouche.
Je me délecte du foutre chaud après, c’est si goûteux, j’aime les éjaculations faciales d’ailleurs. Une bonne levrette non accompagnée d’une bonne fessée serait une offense pour moi ! Mon joli petit cul blanc en rougit de plaisir.
J’aime aussi que l’on me travaille longuement les seins, qu’on les tripote, lèche, mordille ou pince avec ou sans accessoires. Certains hommes sont des experts dans ce domaine et m’ont déjà fait jouir de multiples fois de cette délicieuse manière.
Avis aux amateurs. Je suis une grande amatrice de porno, j’ai un faible pour les vidéos d’éjac faciale, de trio et de gang bang, une pratique qui ne me fait pas peur, au contraire, j’adore et j’en ai même déjà fait en réel !
Au boulot de m’habille simplement mais sexy. Je peux être complètement obscène avec un jean taille haute bien moulant laissant entrevoir la forme de ma chatte, avec un tee-shirt blanc, légèrement ample, qui ne fait aucun mystère de mon absence de soutien-gorge. J’aime tous styles de robes qui mettent en valeur mon corps longiligne et ma chevelure rousse flamboyante.

Vous savez ce que l’on disait au moyen-âge sur la supposée hyper-sexualité des roux ?
Une légende, mais j’adore alimenter ce fantasme à ma manière.
Venez me souhaiter la bienvenue, me poser des questions, mes demander mes horaires de connexion, cela me ferait très plaisir ! Bisous

 

136 réactions sur “ Iline ”

  1. Mystère Mystérieux Réponse

    Ma Délicieuse et Divine Iline

    Oui ici jeudi.
    En attendant Sache-le vous me manquez tout autant et vous occupez fort mes pensées.
    Si douce que vous êtes, avec une immense grâce que je perçois à chaque échange.
    Vous me procurez énormément de plaisir à vous joindre et je suis vraiment ravi de pouvoir vous le rendre
    tendre pensées <3

    Votre homme Mystère Mystérieux

  2. Mystère Mystérieux Réponse

    Ma charmante et divine Iline

    Une petite pensée, Pour vous embrasser
    juste beaucoup d’ attention, de douceur, de tendresse et bien plus encore
    Votre homme Mystère Mystérieux

  3. Le puceau Réponse

    Ma belle je peux enfin joindre le privé hâte de t’avoir je te faus des gros bisous partout
    A très vite

  4. Mystère Mystérieux Réponse

    Ma Délicieuse et Divine Iline

    Pour notre première à trois j’ai eu une réponse de Lilou à laquelle elle sera disponible pour vous quand vous le souhaitez aussi j’ai proposé à Lilou jeudi à 14 h jusqu’à 15h30 si c’est okay pour vous également et je donnerai suite à sa réponse
    En attendant sachez-le un manque se fait sentir et j’espère que vous passerai un excellent week-end à peut-être penser à des choses Mystérieuses 😉
    Au plaisir de pouvoir vous retrouver
    Je vous embrasse <3
    Votre homme Mystère Mystérieux

    • ILINE Réponse

      Coucou mon homme mystère.
      Jeudi ci?
      Je vais regarder mon emploi du temps.
      Vous me manquez.
      Je pense bien fort à vous.

  5. Mystère Mystérieux Réponse

    Oui il se fut un excellent et petit déjeuner en votre compagnie et j’adorais pouvoir prendre un autre petit déjeuner, déjeuner et dîner en votre compagnie.
    Un vide se fait en moi quand je vous quitte à chaque fois <3
    Votre homme Mystère Mystérieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *