Piscine

Piscine

 

Je suis toute courbaturée. Je décide d’aller à la piscine qui est ouverte en nocturne pour me détendre et me changer les idées. Je rentre, prends mon entrée et file vers les cabines pour me changer. Je ne croise personne. Je m’en réjouis, je vais pouvoir nager tranquillement. J’ôte rapidement mon jean, mon chemisier et mon pull ainsi que mes sous-vêtements pour enfiler mon maillot de bain noir deux-pièces. Je me rends compte qu’il est un peu petit à la poitrine et ne couvre que le minimum. Pour ce soir, ça sera suffisant.

 

Je passe sous la douche rapidement. J’aime sentir l’eau chaude sur mon corps avant de plonger dans le grand bassin. La différence de température me fait frissonner et mes seins se tendent dans mon maillot. Heureusement que je suis seule… Je commence à faire quelques longueurs puis je m’amuse à plonger là où le bassin est le plus profond. J’adore cette sensation. Je suis dans mes réflexions quand je vois un jeune homme se mettre à l’autre bout du bassin et commencer à nager. J’ai repris mes longueurs. Il semble très concentré. J’en profite pour le regarder discrètement : il est châtain, les yeux bleus. Je ne peux pas m’empêcher de regarder son maillot collé à ses fesses rebondies et à son sexe. Son regard croise le mien et je lui souris poliment. Il me sourit distraitement et reprend ses longueurs sans plus s’occuper de moi.

 

Je commence à vraiment me refroidir dans ce bassin et je décide de passer dans le bassin plus chaud pour profiter de l’espace des jets massants. Je ressors de l’eau rapidement. Je suis un peu gênée par mes seins dont les tétons pointent de froid vraiment beaucoup. Je m’installe confortablement sur les petits bancs immergés en soupirant d’aise au contact de l’eau chaude et les jets viennent appuyer dans tout mon dos presque comme des caresses. Je me trémousse pour que les jets parcourent tout mon dos. J’ai les yeux mi-clos pour apprécier ce moment.

 

Je sursaute quand une voix me demande si elle peut partager les jets avec moi. Je me retourne et je vois le jeune homme juste au-dessus de moi. Il a une très belle voix et un sourire charmeur. Je me rends compte qu’il a une vue plongeante sur ma poitrine. Je m’enfonce dans l’eau pour essayer de me cacher. Je réponds qu’il y a assez de jets pour deux et je me décale légèrement pour lui laisser de la place. Je peux le regarder plus franchement. Il a un regard franc, ce que j’apprécie fortement et beaucoup de charme. Il commence à discuter avec quelques banalités sur le temps puis sur l’heure tardive qui nous réunit dans cette piscine déserte. Je commence à sortir de l’eau pour le laisser profiter des jets tranquillement et ne pas l’embêter plus longtemps, mais il me retient en m’affirmant que ma compagnie ne le dérangeait pas. Je rougis. Je me rassois plus près de lui sur le banc, ma cuisse vient frôler la sienne. Je m’excuse toujours toute rouge, mais il se rapproche volontairement.

 

À ce moment-là, je me dis que c’est quitte ou double. Je ne l’ai jamais vu et en cas de méprise, je changerais de piscine. Prenant mon courage à deux mains, je laisse flotter ma main jusqu’à sa cuisse et je la remonte jusqu’à son maillot. Il ne bouge pas. Je continue donc jusqu’à ce que ma main s’appuie contre son sexe qui n’est pas totalement insensible apparemment. Je me mets face à lui à genou contre ses jambes, l’eau n’est pas profonde et m’arrive aux épaules. Je le regarde alors et je détache le haut de mon maillot pour libérer mes seins. C’est vraiment agréable de les sentir libres dans l’eau. Son regard se fixe sur eux. Ma main revient entre ses cuisses et se fait plus insistante sur sa queue. Je le caresse à travers son maillot. J’ai envie qu’il me touche alors je guide ses mains sur mes seins. Il se laisse faire en les pelotant.

 

Finalement, il devient plus entreprenant et explore mon corps avec ses mains. Je sens son empressement et son envie de me découvrir. Il me caresse le dos, le ventre, les seins, les fesses, vient passer ses doigts sur ma bouche, redescend malaxer mon cul, me rapproche de lui en me prenant par les hanches et vient m’embrasser langoureusement. Mon ventre est serré contre sa queue toute dure. Ses mains viennent se glisser sous le slip de mon maillot. Je m’offre en écartant les cuisses. Je reprends mes caresses sur sa queue, j’ai envie de la sentir dans mes mains, je lui baisse son maillot et je saisis sa queue fermement en me serrant contre lui. Mes seins frottent sur son torse. Je sens ses doigts entre mes lèvres et sur mon clito. Je sens que je mouille. Il m’enfonce lentement un doigt profondément dans ma chatte. Je lui murmure à l’oreille que je veux le sucer, aspirer doucement son gland, avaler lentement sa queue, qu’il éjacule sur mes seins, sur ma bouche ou encore sur mes fesses, qu’il me prenne s’il en a envie. À chaque mot, je sens ses doigts qui me fouillent encore plus. Je me rhabille et je lui dis que les cabines de douche seront plus adaptées pour la suite.

 

Je sors ruisselante d’eau et me dirige vers la sortie. Il se rhabille vite et me suit, file à son casier et récupère son gel douche. Il revient rapidement, m’entraîne dans une grande cabine, enlève son maillot et me déshabille. Mes yeux ne quittent pas sa belle queue dressée rien que pour moi. Je suis complètement nue avec ma chatte tout épilée, gonflée et trempée de mouille. Je viens me coller contre lui puis je glisse à genou et ma bouche vient à la rencontre de son gland, ma langue le lèche, il est tout mouillé d’excitation. Je l’aspire doucement, le suce. C’est terriblement excitant pour moi. Sa queue vient glisser dans ma bouche, il caresse ses couilles, passe mes mains dessous puis revient le branler en insistant sur son gland avec le bout de ma langue. Je le suce autant que je peux. Il vient baiser ma bouche, et me demande une branlette espagnole. Je passe alors mes doigts sur ma chatte, je les passe sur mes lèvres, les suce un peu et viens l’embrasser pour qu’il me goûte sur ma bouche toujours en le branlant. Ensuite, je viens étaler ma mouille sur mes seins et sur sa queue. Il vient la caler entre mes seins et vient se branler en les tenant bien serrés autour. Son gland vient taper contre ma bouche, je le lèche vite. Il m’éjacule sur la bouche et les seins. J’attends qu’il jouisse bien et je lèche délicatement son gland plein de sperme.

 

Quelques secondes, je me dis qu’il a eu ce qu’il voulait et qu’il va partir. Mais il me met sous la douche et viens me masser les seins pour les nettoyer. Il me savonne avec son gel douche, me pelote partout, me malaxe les fesses, passe rapidement sur ma raie et mon anus et continue jusqu’à ma chatte trempée. Il me frotte bien et me fait mouiller encore plus. Il rince la mousse et vient me mettre deux doigts directement. J’écarte les cuisses pour lui laisser de la place en gémissant. Ses doigts vont et viennent de plus en plus vite. Je caresse mon clito en même temps. Sa langue vient pousser mon doigt pour sucer et aspirer mon clito tout dur. Je m’appuie au mur et je me laisse faire. Je gémis de plus en plus, il lèche mes lèvres, ma mouille, enfonce sa langue en moi, en titillant mon clito. Je sens que je vais jouir, j’ai du mal à rester debout tellement ça m’excite. Il s’en rend compte et me baise la chatte avec ses doigts et sa langue. Il me dévore. Je jouis dans de longs gémissements, mes cuisses contractées sur ma main et son visage. Il me laisse reprendre mes esprits. Il revient m’embrasser, sa bouche est pleine de mouille. On prend ensuite une vraie douche en se savonnant mutuellement. Il rebande sous mes caresses, mais la piscine va fermer. On va donc se rhabiller chacun de notre côté.

 

On sort quasiment en même temps et me propose de me raccompagner à ma voiture. Je lui dis OK en repensant avec délectation à ses caresses et sa queue tendue. Je vois un sourire malicieux se dessiner sur son visage quand il voit que je suis garée dans un recoin du parking. Je déverrouille ma portière conducteur et il en profite pour venir se frotter à mes fesses. Je sens une nouvelle érection. Je recule en appuyant mes fesses fort contre son bassin et je le plaque à ma voiture. Je l’embrasse à pleine bouche ma langue contre la sienne ; j’ouvre son jean et je recommence à le caresser ma main sur son boxer en frottant ma chatte sur ma main et sa queue. Il me tient par les fesses mes seins sont gonflés et tendus de plaisir. J’ai envie qu’il me prenne, mais je le laisse faire. Il ne tarde pas à baisser mon jean sur mes jambes et le sien aussi. Il me re-doigte et constate que je remouille vraiment beaucoup. Alors il vient poser son gland sur mes lèvres glissantes et vient se branler contre ma chatte. J’appuie sur sa queue pour bien la sentir contre moi. Je me cambre de plus en plus. Il me pelote le cul et son gland vient s’enfoncer dans ma chatte. Il me pénètre fort et vite en me tenant par les hanches et les seins. Je gémis déjà tellement j’adore. Ça l’encourage à aller encore plus fort. Je sens monter un nouvel orgasme. Il ralentit et me laisse jouir, ma chatte toute serrée autour de sa queue. Puis il recommence à me prendre très lentement cm par cm puis il recommence à me pilonner, ses couilles viennent taper sur ma chatte. Il me prend à fond sans plus s’occuper de moi. Je suis tellement sensible que je re-jouis dans la foulée en essayant de maîtriser mes cris. Il va jouir. Il se retire et me gicle sur les fesses et la chatte.

 

Peut-être que tu vas avoir envie d’aller à la piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *