quand la médecine vire à la soumission

Docteur Fétiche : quand la médecine vire à la soumission

Je suis un médecin généraliste avec de belles années de pratique. Sérieux, appliqué, apprécié de mes patients… bref, une vie tranquille, presque trop.

Mais derrière le docteur bienveillant, il y a une autre facette : un homme rongé par des pulsions fétichistes que je peine à contrôler. Des obsessions pour les pieds, les chevilles, les jambes… Mon imaginaire est saturé de scènes où je lèche des pieds, où je frotte ma bite dure contre des talons, où je me laisse piétiner comme un esclave quand la tension devient insoutenable.


Dr Jekyll et Mr Fétiche

Au quotidien, je me calme avec du porno ciblé. Des vidéos où des femmes au pieds divins excitent et humilient les hommes avec leurs orteils. Je me branle devant ces images, je fais des arrêts sur image, je contemple, je bande, je jouis en imaginant être à leur merci.

Mais dans la vraie vie, je reste professionnel. Jusqu’au jour où…


La patiente aux sandales noires

Ma patiente préférée entre dans mon cabinet. Nous nous entendons bien, j’ai toujours senti une complicité. Mais là, elle vient pour une cheville blessée à la danse. Rien que d’entendre ce mot, je bande sous ma blouse.

Elle s’assoit, remonte sa longue robe, dévoile son pied dans une sandale noire à brides. Je frissonne. Elle retire lentement sa chaussure. Je l’aide, maladroit, hypnotisé. Et là… je découvre ce pied nu, satiné, magnifique.

Je fais semblant de l’examiner, mais mes doigts caressent, tournent, effleurent. Je commente d’une voix tremblante. Elle frissonne aussi. Son regard me trouble. Elle ne recule pas, au contraire, elle rougit.


Quand la patiente devient dominatrice

Puis soudain, elle pose son pied nu sur ma cuisse. Elle appuie sur ma queue gonflée sous ma blouse. Je gémis de désir, incapable de me retenir. Elle sourit d’un air dominateur.

“Vous aimez ça, docteur ?”

Je balbutie un oui. Elle frotte plus fort. Je prends son pied, je le baise, je lèche chaque orteil comme un adorateur soumis. Mon sexe est en feu. Mais elle retire brutalement son pied.

“Si vous voulez encore profiter de mes pieds, docteur… il faudra vous occuper de tout mon corps.”


Du fétichisme à la baise totale

Je n’attendais que ça. Je la déshabille fébrilement, caressant encore ses pieds tout en léchant ses gros seins. Très vite, ma bouche descend sur son clito trempé. Elle gémit, jouit presque aussitôt sous mes doigts habiles de médecin.

Je n’y tiens plus : je la pénètre, ma bite glisse dans sa chatte inondée. Elle me serre entre ses cuisses, et surtout, elle caresse mes fesses avec ses pieds doux et chauds.

Je jouis comme jamais, mon sperme jaillit. Je m’en sers pour enduire ses pieds, que je lèche encore avec délice, soumis, ivre de désir et d’extase.


Le plus excitant des secrets médicaux

Ce moment restera notre secret, le plus sulfureux des secrets médicaux. Moi, docteur sérieux le jour… esclave de ses pieds la nuit.

Et je sais déjà que je ne pourrai plus jamais m’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *