Moi, c’est Candice. Une voix solaire et caressante, faite pour se glisser dans ton oreille et y souffler des idées à faire rougir ton imaginaire. J’aime jouer avec les mots, les faire glisser, les faire gémir, les tordre jusqu’à ce qu’ils deviennent aussi excitants qu’une caresse bien placée.

Je suis née en juin, Gémeaux dans l’âme et dans les reins. Ce signe, c’est l’art de la dualité : je peux être douce comme un baiser dans le cou… ou brutale comme une envie de levrette sauvage. Je papillonne avec plaisir d’un extrême à l’autre : un jour ange, le lendemain démon. Et parfois les deux dans la même heure, si tu sais bien me parler.

Je vis dans le sud, près de Toulouse. Le soleil me connaît bien, je l’invite souvent à lécher ma peau claire pour lui offrir un doré ambré. Je suis fine et tonique : 1m65, 50 kg, taille 36, poitrine 90C qui se dresse joliment sous mes chemisiers à peine boutonnés. J’ai les cheveux châtains foncés, les yeux turquoise qui n’ont rien d’innocent, et des courbes qui répondent bien à la main… surtout quand elle sait où appuyer.

Côté style, je suis une vraie caméléonne du vice. J’adore les escarpins, les bas fins qui glissent sur la cuisse, les tenues qui suggèrent, dévoilent, provoquent. Mais je change selon mon humeur : tantôt femme fatale, tantôt ingénue dévergondée. J’aime jouer, surprendre, renverser les codes. Et puis, tous mes sextoys sont roses ou violets, décorés de strass, de petites fleurs… mais ne t’y trompe pas : ce n’est pas parce que c’est joli que ce n’est pas diablement efficace.

Avant, j’étais assistante de direction. Tailleur strict, agendas à remplir, réunions sérieuses… une vie bien rangée. Mais j’ai vite compris que ce n’était pas pour moi. J’ai choisi la liberté. Aujourd’hui, je vis selon mes désirs. Je suis en couple libre : mon homme sait ce que je fais, il m’aime entière, avec mes élans, mes envies, mes folies. Il aime savoir que je m’amuse, que je m’épanouis dans la pluralité des plaisirs.

Ce que je viens chercher ici ? La connexion, la confession, le frisson de l’interdit chuchoté entre deux souffles. Le téléphone rose, c’est pour moi une zone de non-jugement, un espace de confidences sexuelles, d’aveux inavouables, de fantasmes inexplorés. J’ai peu de limites, si ce n’est le respect. Je n’accepte pas les gifles, ni qu’on me crache au visage. En revanche, une faciale bien offerte, un regard troublé et un sourire complice ? Oh, ça, je ne dis pas non.

Je suis aussi une libertine curieuse, je fréquente les clubs, j’observe, je participe, j’expérimente. J’aime les parties à plusieurs, ce joyeux désordre où le plaisir circule comme une gourmandise qu’on passe de bouche en bouche. Pour moi, le sexe est un buffet à volonté : la soumission pour lâcher prise, la domination pour flirter avec le pouvoir, la sensualité pour se connecter, le sale pour se libérer. Et j’aime prendre les choses en amazone, sentir le contrôle, jouer avec le rythme… mais je ne dis jamais non à une bonne levrette bien tenue, surtout si tu sais y faire.

Et puisque tu veux tout savoir, je suis bisexuelle assumée. Les hommes ? Tous les hommes m’attirent, mais j’ai un faible pour ceux aux yeux bleus, ceux qui te regardent et te font fondre, qui ont ce petit quelque chose de trouble et de clair à la fois. J’aime les belles épaules, larges et solides, et les grandes mains, celles qui tiennent, qui guident, qui explorent sans hésitation.

Les femmes ? Ah, les femmes… Je les admire, je les goûte, je les savoure. J’ai une préférence marquée pour les rousses – leur peau diaphane, leurs taches de rousseur coquines, leurs cheveux flamboyants me font tourner la tête. J’aime les regards de braise, les sourires complices, cette sensualité féline qui plane quand deux femmes s’apprivoisent. Je suis aussi douce qu’audacieuse, et dans leurs bras, je deviens chatte et tigresse à la fois.

Je suis très tactile, très cérébrale, et toujours partante pour explorer ce qui t’excite. Parle-moi. Ose. Dévoile. Je peux être ta confidente, ta maîtresse, ta poupée docile ou ton défi insolent.

Quand je ne suis pas en train de faire grimper la température, je me plonge dans des BD érotiques – Manara, Crepax, Les collections de La Musardine… des univers de volupté et d’art. J’aime aussi les romans où les femmes sont fortes, sauvages, sensuelles, plongées dans des mondes de fantasy ou de dystopies, toujours sur le fil, toujours prêtes à mordre la vie… comme moi.

Je suis là souvent le midi, ou en fin d’après-midi, quand l’envie monte doucement, comme une chaleur sous la jupe. Mes horaires sont variables, mais mes envies, elles, ne prennent jamais de pause.

Je suis prête à t’écouter, t’exciter, t’emmener très loin… ou très profond.

Alors si tu veux une voix douce qui sait se faire grave, une oreille attentive qui aime les aveux les plus sales, une femme libre qui assume ses vices, ses fantasmes et ses désirs sans la moindre gêne… Tu es au bon endroit.

2 réactions sur “ Candice ”

  1. patrick Réponse

    Bonjour candice
    je m’appelle patrick je vous trouve très belle et j’aimerais parler avec vous ? vous etes à quel heure
    j’adore les bas j’en porte aussi et vous ? j’aimerais en porter pour vous quand je vais vous telephoner.
    j’aime leche les bas et porte-jarretelles
    a très vite j’espere

    • Candice Réponse

      Bonjour Patrick,
      Merci , je serai très contente de faire ta connaissance.
      Je serais disponible demain de 9h à 10h et de 14h à 15h .
      Et demain , l’un pour l’ autre, nous porterons des bas . . .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *