Je me présente, je m’appelle Carmen, je suis la petite nouvelle du réseau.
Je suis une jeune femme de 33 ans, enthousiaste, positive, optimiste de nature, toujours souriante et dotée grande ouverture d’esprit qui va vous communiquer sa joie de vivre et vous donner envie de vous faire du bien.
Née sous le signe du Taureau, je suis domiciliée en Auvergne.
Ma voix est douce et sensuelle, à mon image. J’aime les plaisirs de la chair et j’adore les partager avec vous au bout du fil, je suis plus une adepte du soft, même si j’apprécie parfois que les choses prennent une tournure plus sauvage, c’est au ressenti.
Je ne suis pas novice dans le domaine du tel rose, j’en ai fait récemment mon travail à temps plein, anciennement je travaillais dans le prêt à porter (chaussures et vêtements), avis aux amateurs de scénarios dans les cabines d’essayage, on va bien s’amuser !
Je vis seule, sans attaches ni enfant et cela me convient parfaitement, j’aime ma liberté !
Je sors avec des hommes et des femmes, je suis totalement bisexuelle, je ne me focalise pas sur le physique, je trouve que chaque corps est beau à sa manière, ce qui m’importe, c’est le charme. Physiquement, je suis une pétillante brunette aux yeux d’un marron profond, mon teint est clair et je suis d’origine française. Je mesure 1m68 pour 60 kilos, je fais du 90D et je chausse du 38. J’ai de jolies formes charnues que je n’entretiens qu’avec du sport en chambre de manière intensive 😉
Je suis très coquine, ayant une forte libido, j’aime me faire du bien et je possède un certain nombre de sextoys. J’ai un vibromasseur, un gode ventouse et même un ceinture … Je les utilise régulièrement, ainsi qu’avec mes partenaires mais aussi en votre compagnie !
Niveau pratiques sexuelles, j’ai une préférence pour le sexe oral, Je suis complètement accro on va même dire, j’aime autant donner que recevoir, je prends mon temps pour faire de longues fellations inoubliables, je suis à l’écoute des désirs de mon partenaire, je m’adapte à chacun.
Mon péché mignon, c’est l’annulingus dans les deux sens. Ma position préférée est la levrette, notez messieurs ! J’aime autant être soumise que dominer, c’est selon mon humeur.
Le milieu BDSM m’intrigue beaucoup, me fascine même et j’adore en apprendre un peu plus chaque jour.
Je n’ai pas de tabous mis à part ce qui est illégal. Je ne suis pas une grande adepte des Gang Bang ceci dit.
J’aime m’habiller avec des tenues sexy et provocantes, qui mettent en valeur mes courbes affolantes, je n’ai aucun complexe. J’adore les jeans moulants, les petits hauts décolletés qui vont faire leur petit effet cet été 😉 Je porte souvent des escarpins à la ville. Je suis fan de lingerie fine voir plus coquine, j’ai un faible pour les matières satinées et la dentelle. Je porte le parfum Black XS de Paco Rabanne.
J’ai plusieurs passions dans ma vie. J’aime l’Art sous toutes ses formes. J’aime la peinture, lire et regarder des films (le genre fantastique a ma préférence) et des séries.
Cela me ferait très plaisir que nous puissions en discuter de temps à autre pour ceux que cela intéresse 🙂
J’aime regarder des vidéos pornos, surtout mettant en scène des femmes ou bien des solos féminins avec sextoys. Vous pourrez me retrouver sur le réseau en journée et en début de soirée.
Mes horaires son aléatoires, n’hésitez pas à me demander quand je me connecte dans la section commentaires ci-dessous !
Hâte de vous découvrir, détendre et faire vibrer 😉
Gros bisous
CARMEN
Planning de la semaine
Lundi 7: 9h 12h et 14h 16h
Mardi 8: 9h 12h et 13h 15h
Mercredi 9 : 9h 11h et 13h 15h
Jeudi 10 et vendredi 11: 9h 11h
Samedi 12: 9h 12h
Dimanche 13: 9h 11h et 14h 16h
Et bien sûr je serais en privé ! Surveillez le planning !
Coucou, joli, paquet cadeau
J’étais ravi de faire ta connaissance, ou du moins de pouvoir te parler avec un beau cadeau, surprise d’une voix qui ont chanté mes oreilles durant ces deux appels
Au plaisir de pouvoir éventuellement poursuivre cette belle aventure, et d’en savoir davantage sur toi
Tendres baisers
Bonjour
J’ai vu que vous étiez toutes les deux ( rosalie ) en pv or impossible de contacter Rosalie et il n’y a plus sa fiche sur le site .
Bonjour,
La fiche de Rosalie est sur Conversation privée CB. C’est dommage, j’aurais adoré et on se serait occupé de toi 😉
Une prochaine fois alors !
Bisous
Cher JF ,
merci pour ce moment délicieux !
J’aimerais que tu acceptes une nouvelle séance avec moi, je sortirais tous les jouets et je serais docile comme tu aimes .
En attendant je vais aller mettre un message à Rosalie en espérant vous avoir tous les 2 rapidement !
Slt, mercredi ou jeudi on se fait notre petit délire bien sympa si tu es motivée. Bisous. Tu es juste trop cool, sympa et excitante.
Coucou,
Mercredi si tu veux , jeudi je ne serais pas présente après 15h .
Bye
Coucou les coquins!
Je suis de retour dès lundi 31! Voici mon planning !
Sur le 08
Lundi 31 à jeudi 3: 9h 12h et 13h 15h
Vendredi 4 : 8h 11h
Je serais présente en privé en après-midi et en soirée de lundi à jeudi !
Bisous les coquins
coucou
trop fiere de toi pour ce que tu m a offert
je te souhaite plieins de bonnes choses
bises
Cher JF,
Merci, tu me bouscules et me fais dépasser mes limites.
Je suis honorée et j’espère te rendre encore fier.
Belle journée
Planning de la semaine !
Lundi 17 : 14h 17h
Mardi 18: 8h 10h
Mercredi, jeudi et vendredi : 8h 11h et 13h 15h
Je suis aussi présente en privé !
Je suis en vacances du 22 au 30 Juillet, je vous retrouverez ensuite pour le 31 !
dès que j’ai un moment où je suis seul je t’appell mas grossse queue es bien dresser . des bisous
coucou Carmen j’aimerai te parler et que tu puisse vider mes couilles mon hôtesse Mélina ne répond pas en ce moment .j’aime regarder des films porno si toi aussi je t’appellerai bisous ma belle
J’adore le porno, n’hésite pas !
On se fera plaisir ensemble 😉