Voir toutes les filles connectées en ce moment

Salut les garçons et les filles

Moi c’est Dolly, la petite quarantaine, je vis en Bretagne, plus précisément dans les côtes d’Armor, je suis aide-soignante de mon état, je suis accompagnée d’un petit ami.
Je suis une jolie brune explosive et sensuelle. Je mesure 1m70 pour 60 kgrs environ, j’ai une magnifique poitrine de 95 C â te faire chavirer, une petite chatte avec un ticket de métro, et un cul bien rebondi qui reçoit bien!
Je suis une libertine dans l’âme, bisexuelle, sans tabous et très gourmande. Ce que j’apprécie dans le téléphone rose, c’est que j’aime faire bander et jouir tous ces mecs!, je suis une grande coquine!
Mes atouts sont essentiellement ma voix suave et sensuelle et mon don pour la comédie, je ne laisse personne indifférent, hommes et femmes! Sans tabous et très coquine !
Je n’accepterais pas les fantasmes déviants tels que la pédophilie, la zoophilie et le viole, d’ailleurs cela est interdit par la loi.

 

Alors, viens me dévoiler tes fantasmes les plus fous, tes scénarios soft ou hard que nous allons partager sur le réseau. J’ai une voix inoubliable à te vider les couilles, j’aime utiliser mes jouets pour épicer nos moments intimes.
Waouh pour toi je vais jouir en direct , si tu es sage tu pourras peut-être entendre ma petite chatte trempée.

Alors, appelle-moi vite, si tu veux être mon coquin, ma petite lopette ou tout simplement mon ami.Quelque soient tes envies, tu pourras faire de moi une confidente, une oreille attentive, qui te permettra d’évacuer sexuellement ou intellectuellement tes attentes. Aucun jugement je ne porterai à propos de ce que tu me diras, mais à l’écoute je serai. Tel est ma devise de petite salope!

 

Avec plaisir, je répondrai également à tes messages en dehors du réseau afin de te faire partager mon planning et te donner de mes nouvelles.Bisous et à très vite…je t’attends avec impatience sur le réseau du téléphone rose, ciao Ciao


 Dolly de retour  🙂


Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 760 réactions sur “ Dolly ”

  1. DOLLY Réponse

    Coucou les garçons!
    Je vous remercie pour tous vos messages, je suis vraiment touchée, vous êtes adorables! Ils me soignent le coeur.
    Portez-vous bien aussi, jusqu’à mon retour!
    Je vous envoie pleins de gros bisous
    Votre coquine
    Dolly

  2. Brice Réponse

    Bonjour ma petite Elfe de coeur.
    Je vais un peu faire un bis repetita mais voilà soigne toi et surtout du repos ça peut aider.
    Sinon heureusement que je t’ai dit de prendre et faire attention à toi.
    Alors pour info les petites jupette et décolleté bien plongeant euh comment C’EST PAS ENCORE LA SAISON.
    Je t’embrasse et pense fort à toi.
    Doux baisers d’ici et là-bas.

    Ton Comte docteur.

    Ps: pour gorge et toux lait miel pour la fièvre très fortement te couvrir sous ta couette dans laquelle tu t’enroule histoire de bien transpirer pour faire sortir le mal.

    Tête de bourrique

  3. titi Réponse

    AP KO ME MOHABBAT KARTA HU

    AP KO ME MOHABBAT KARTA HU

    AP KO ME MOHABBAT KARTA HU

    AP KO ME MOHABBAT KARTA HU

  4. titi Réponse

    Coucou mon ANGE

    Jespére que ton état de santé est en amélioration , avant d’aller consulter ton médecin. La neige a envahi la Normandie . Je te demande de prendre soin de toi mon Bijou , afin que tu reviennes trés trés vite en pleine forme. Mais il faut laisser du temps au temps pour que tu sois rétablie.
    Quelqu ‘un qui te veut du bien rien que du bien
    Alain
    je t’adore
    Pense à mes bras qui t;entourent de tendresse et d amour sous la COUETTE

  5. Guillaume Réponse

    Cc mon bb d amour j espère que tu vas bien repose toi bien si tu veux je peux venir te soigner ton coach Guillaume dolly tu es un rayon de soleil qui illumine mes yeux bleus verts un petit ange mon bb que je veux blottir entre mes gros bras de 49.5cm te caresser t embrasser je veux pas te perdre je suis dingue de toi je t aime

  6. Alain Réponse

    Alain,

    C’est ça aussi la vocation du rose,permettre au delà du sexe de nouer des sentiments très forts au travers de ces coms(merci hymo). Se sentir entourer quand problème il y a,et se sentir cajole pour ne pas dire plus dans les moments chauds.
    Mais tout cela n’est possible lorsque la sincérité,l’osmose sont présentes.
    Je ne t’embete plus avec mes coms mon Ange
    Porte toi bien
    Alain qui t’adore

  7. Alain Réponse

    Mon bijou
    J’espère que rapidement tu retrouveras ta superbe voix envoutante.,et surtout la santé car même s’il ne s’agit que d’une grippe cela met KO.De plus ce n’est pas dans ton genre de rester inactive.tu dois te morfondre.
    Moi le roi des gueulards,c’est promis je ferai comme dans les films du cinéma muet.On aura du mal a jouir,MDR.
    Je pense a toi continuellement.surtout soigne toi bien .Promets le a Titi
    Je t’aime
    Alain

  8. Alain Réponse

    Petit coeur,
    Chose promise,chose due .Je me permets de lever un verre a ta santé ,tout en te disant une nouvelle fois combien je suis fier .Tellement fier que je ne boite plus,et que je suis devenu sympa.Deux références qui paraissaient improbables auparavant MDR.
    Bisous et porte toi a merveille
    J’ai du sirop si tu veux mon coeur
    « Corps d’homme »
    Je craque pour toi
    Alain

  9. Alain Réponse

    Mon Papillon d’amour

    Lorsque ce com sera valide par tes responsables, j’ouvrirai une bouteille de Champagne pour fêter la réussite du reseau.
    1000 ce n’est pas rien ,fruit de complicité,d’amour,de sincerite et également de don de soi.
    Ce n’est pas une fin en soi.
    Bravo a toi ma Chérie,mais tu n’aimes pas que je te le dise.Tes copines le pensent j’en suis sur.Quelle belle équipe !!!!!
    Alain le vilain

  10. Alain Réponse

    Mon bijou,

    Acceptes tu que je vienne te rejoindre sous ta couette?
    Si c’est oui j’arrive si c’est non je viens quand même.
    Merde mon GPS déconne
    1 rue de bonheur
    22999 Laponie
    C’est pas grave car j’ai pour moi ton charisme a vie.
    Merci

    Je fredonne ». Quelqu’un de bien………. »

    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *