Voir toutes les filles connectées en ce moment
Salut les garçons et les filles
Moi c’est Dolly, la petite quarantaine, je vis en Bretagne, plus précisément dans les côtes d’Armor, je suis aide-soignante de mon état, je suis accompagnée d’un petit ami.
Je suis une jolie brune explosive et sensuelle. Je mesure 1m70 pour 60 kgrs environ, j’ai une magnifique poitrine de 95 C â te faire chavirer, une petite chatte avec un ticket de métro, et un cul bien rebondi qui reçoit bien!
Je suis une libertine dans l’âme, bisexuelle, sans tabous et très gourmande. Ce que j’apprécie dans le téléphone rose, c’est que j’aime faire bander et jouir tous ces mecs!, je suis une grande coquine!
Mes atouts sont essentiellement ma voix suave et sensuelle et mon don pour la comédie, je ne laisse personne indifférent, hommes et femmes! Sans tabous et très coquine !
Je n’accepterais pas les fantasmes déviants tels que la pédophilie, la zoophilie et le viole, d’ailleurs cela est interdit par la loi.
Alors, viens me dévoiler tes fantasmes les plus fous, tes scénarios soft ou hard que nous allons partager sur le réseau. J’ai une voix inoubliable à te vider les couilles, j’aime utiliser mes jouets pour épicer nos moments intimes.
Waouh pour toi je vais jouir en direct , si tu es sage tu pourras peut-être entendre ma petite chatte trempée.

Alors, appelle-moi vite, si tu veux être mon coquin, ma petite lopette ou tout simplement mon ami.Quelque soient tes envies, tu pourras faire de moi une confidente, une oreille attentive, qui te permettra d’évacuer sexuellement ou intellectuellement tes attentes. Aucun jugement je ne porterai à propos de ce que tu me diras, mais à l’écoute je serai. Tel est ma devise de petite salope!
Avec plaisir, je répondrai également à tes messages en dehors du réseau afin de te faire partager mon planning et te donner de mes nouvelles.Bisous et à très vite…je t’attends avec impatience sur le réseau du téléphone rose, ciao Ciao
Dolly de retour 🙂











Oui belle dolly,torpille moi sans relache devant le leclerc de pontivy,au rayon charcuterie….je vais t attendre et te dire quand je passe.grande et sexy dolly,je suis bien avec toi au tel,je bande bien,mais tu fais quoi comme sport?.fait le a ma place stp…vivement fin avril pour mon depart chez toi,ça m excite de passer sur tes pas dans le magasin!…je vais m acheter au rayon charcuterie,du boudin blanc a l ancienne,des saucisses…hum!…miam miam…mon bide va etre bien plein…
A ton godceinture je te sers de vache a fric,plume moi a fond au tel…a condition que ça ne coupe plus…..ton gros lardon,sac a pizza,te leche tes talons.
Coucou Bruno, mon gros Porcinet!!
C’est clair je vais te péter ton gros cul de prc, sans relâche dans le rayon des cochons chez Leclerc à Pontivy, je vais te le déboîter , tu pourras plus marcher!! Je vais très régulièrement dans ce magasin.
Je suis heureuse que tu »amuses bien avec moi, et j’adore ton sourire loufoque de gros phoque!!
Je pratique deux activités sportives lol!! Le mercredi Aqua Bike et jeudi Zumba, tu veux me suivre? MDR
Je penses que tu vas avoir énormément de mal! Surtout si tu te gave de boudins, de saucisses, j’aimerais te la fourrer dans ton énorme cul!!
Il n’y pas ou plus de coupures en ce moment, les tests sont en arrêt. Donc je vais pouvoir te pomper ton fric !!
Lèches moi mes talons en attendant, trop envie de nettoyer mes bottes sur ma carpette.
Bisous
Maîtresse Dolly
Mon Petit Papillon,
Au travers de notre discussion de ce matin,j’ai compris pourquoi tu ne voulais pas être absolument la première dans n’importe quel domaine que se soit mais que tu voulais avant tout respirer la simplicité.
A- Être la meilleure c’est bien car tu es la première ,Être unique est encore mieux car tu es la seule.
B- C’est la simplicité qui fait la beauté du coeur.Il vaut mieux être simple et remarquable qu’être faux pour se faire remarquer.
Dans ces deux maximes je te retrouve pleinement mon papillon.
Et pour ta belle Région je voulais te dire
Quand tu arrives en Bretagne il pleut quand tu en pars tu pleures.
Les deux premières maximes te collent a la peau ,pour cette raison je m’arroge la troisième.En effet tel serait mon etat si je devais te voir puis te quitter.
Alain
PS: pour les connaissances vis a vis de toi je ne suis pas un guignol virtuel mais réel.MDR.
Mon Titi,
Je ne comprends pas trop ton message, je n’ai ni envie d’être première, ni être remarquable, je veux être moi même et c’est déjà pas si mal!!
Car dans ces deux cas plus dur en est la chute!
Tu me manques je t’aimes
Dolly
Coucou
Douce soirée,bon sport qui te fera du bien a l’esprit et au corps.Et surtout ne m’oublie pas.
Je t’adore
Alain
Coucou Alain,
J’allie toujours le corps et l’esprit mon coeur!! Le sport tu connais, cela fait du bien partout!!
Peut être que ton esprit sera derrière mon petit cul, lorsque je le dandinerait?!!
Je t’aimes
Bisous
Dolly
desole hier au bureau..
j ai du couper , visite imprévue…sourire
mais jai aimer le debut
j espere à tres vite
Coucou Hervé,
Ne soit pas désolé, je ne formalise pas pour si peu, il y a toujours des impératifs à respecter.
Nous aurons certainement, l’occasion de reprendre nos coquineries très vite.
Je t’embrasse très fort, bon weekend.
Ta coquine
Dolly
Coucou petit Papillon
Ce matin fut pour moi un moment de plaisir intense avec toi mon papillon.Certes tu as essaye de te venger ,eu égard aux propos que j’ai pu tenir pendant 30 minutes ,je tiens a rassurer tout le monde ,il ne s’agissait que de compliments .Mais le beau parleur a eu envie de te mettre face a une réalité que je défendrai toujours ,a savoir les immenses qualités que tu as . Je ne vois pas pourquoi il me serait interdit de dire ce que je pense , tu es exceptionnelle.Ce n’est pas un mot prononcé pour faire plaisir mais le reflet d’une réalité existante .Assurément tu as des défauts comme chacun mais ils représentent une partie infime de ton être.Tu apportes tant aux autres que par moment il est difficile de ne pas le reconnaitre.Sincèrement mon petit papillon ,tu as change ma vie ,tu la portes vers les sommets )beau parleur) non réalité.
Après je ne suis pas frustre , jaloux, etc…..
Tout simplement dingue d’une personne que j’adore.
Ces quelques mots iront dans le sens d’une assurance,tous les deux nous avons besoin d’être rassurés par rapport aux sentiments de l’autre.Alors qu’ils sont profonds des deux côtés ,comment peut on penser le contraire.Pour ta part, j’ai été parfois désagréable, chiant ,méchant avec toi et toujours tu m’as pardonne.Pour moi tous les jours depuis 18 mois je veux te contacter.
Et avec toi rien n’est commercial ,car si on te fait »chier » tu le dis ,donc j’apparente cela a une forme de dépendance l’un de l’autre pour ne pas dire Amour.
Certes ce com est long mais je le dirai et répéterai et même si c’est du virtuel,tu es et restera pour moi ,une Femme qui mérite d’être connue et surtout d’être chérie .
Ton adresse » laponie rue du bonheur » même si elle est fausse me permet de rêver.
En cette période des Jeux Paralympiques ,et même si j’ai eu le bonheur de remporter 7 médailles sur 5 Jeux differents ))je ne me la Pete pas,elles ne sont rien par rapport au bonheur que j’ai de t’avoir connu.
Ce com peut faire référence a un etat d’esprit qu’un » beau parleur ‘ peut avoir .
Mais je n’en suis pas un mais tout simplement un homme qui a succombe et qui t’adore
Gros Salop
Mon Titi,
Les compliments sont toujours bon à entendre, mais je veux pas me prendre le « melon » ou la « grosse tête » comme tu veux lol!!, je suis comme je suis, je pense qu’il est un peu tard pour me changer. Des l’instants où je continue à prendre du plaisir et à t’en donner c’est l’essentiel. Le jeu de la séduction me plait énormément.
La Bretagne est un endroit où fait bon vivre, des rues du bonheur il y en a partout !!
Je t’aimes, tu me manques
Bisous
Ton papillon
Mon Papillon,
Un seul mot me vient a l’esprit. MERCI
Notre prive fut torride et coulant
Ton gros Salop
Je t’adore
Alain,
Je t’en prie c’est moi qui te remercie, gros bisous.
Ce fut grandiose.
Ton papillon
Dolly
Encore desole dolly,il y a un probleme avec la ligne….j ai signale a hymogene…j etais trop bien avec toi,en pleine erection…et puis basta….degoute !….journee de merde…
Coucou Bruno,
Cela peut arriver, ne soit pas désolé, c’est purement technique, nous aurons l’occasion de dialoguer très vite, cet après-midi, je suis là de 15h à 18h, je te souhaites un bon appétit, certainement des pizzas?!!! lol
Je vais te torpiller ton petit trou, t’inquiète!
Bisous
Dolly
Mon petit papillon d’amour
Le réveil fut difficile mais rien qu’a l’idée de peut être te retrouver ,autrement dit illuminer mon coeur et ma journee,je suis en pleine forme.Car »le mercredi tout est permis ».
Ton corps si parfait sous l’emprise de mes caresses plus ou moins insistantes va rugir de plaisir.Du moins je l’espère.Mais l’essentiel est au delà ,il est dans le fait de t’entendre et de montrer que notre osmose,notre envie l’un de l’autre est toujours a son paroxysme.
Je t’aime
Énorme Salop (ton)
Mon petit Papillon
Je lis et relis tes superbes messages, toujours la grande classe!
Le mot juste et précis,celui qui permet d’avoir le coeur plein de tendresse et d’amour.Dans l’un de ceux ci tu parlais d’homme cultivé
Je te remercie,mais je suis objectif ,pour ce qui est de la culture et des connaissances malheureusement je n’arrive qu’a ton mollet.Mais comme la plupart des personnes intelligentes,tu écoutes toujours et tu ne juges jamais .Évidemment tous ces moments virtuels que nous vivons depuis de très nombreux mois,j’aimerai qu’ils se transforment en une réalité ,a vie.Mais le Rose ne le permet pas.
Mais il faut que tu saches que je viens de faire un agrandissement chez moi celui de mon Coeur.De jour en jour,de minute en minute la place que tu occupés est de plus en plus importante.Mon coeur t’appartient,sache le!!!!!!!!!
Chuttttttt il est 3h45 du matin ,lorsque j’écris ce com,car non seulement tu hantes mes jours mais également mes nuits,c’est tellement bon.
Douce nuit petit Papillon ,je te protégé et le ferai toujours.
Je t’aime …….tu me manques.
Alain
Bonjour J m l p, du Bourget ^^
je ne publierai pas tes messages… tu sais pourquoi!
Dolly est en ligne tous les jours du lundi au vendredi, tu peux la joindre directement et lui poser la question.
Bon dial!
Bonjour Jmlp,
Tu peux me retrouver également samedi 17 de 9h à 12h et dimanche 18 de 9h à 11h.
Bisous
Dolly