Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. pierre

    bonjour ma cherie, tu sais il ne m`est pas possible de faire un dialogue prive car ma carte est debitee sur notre compte joint. alors je t’appellerai sur le08 a tes heures de presence sur le site, et qand tu sera dispo on pourra se parler er s’aimer. j’hate de te serrer contre moi! gros bisous et a tres vite. ton pierre qui pense tres fort a toi. ……

    • Fauve

      Bonjour mon Pierre d’amour… Comment vas-tu ? Je comprends mais quelle idée de faire un compte joint hihihi (je rigole)! Le 08 sera notre lieu de rencontre mon chéri et nous nous y retrouverons pour des moments de plaisirs….. J’ai hâte d’être ta maîtresse cachée 🙂
      Je t’embrasse bonne journée !!! A très vite.

  2. Cedric

    Ma petite fauve
    Une vrai écolière quand je t’es au téléphone toute troubler et c est trop mignon sa me fait fondre a chaque fois en tout cas après t avoir eu hier soir je me suis vite en dormi
    Tu me trouble fauve
    Je t embrasse
    Cedric

    • Fauve

      Coucou ça va? C’est pas bien de se moquer 🙂
      Hihihi bisous bonne journée

  3. Laurent

    Et la tendresse bordel!!!!!

    Il y a quelques semaines cette voix , la tienne.
    Je l’ai entendu pour la première fois
    avec douceur tu t’es exprimée
    comme une caresse tes mots je les perçois
    de toi de moi vouloir s’imprégner
    par ta chaleur s’en dégager
    du je au tu du toi à moi s’entremêler
    a l’écoute d’un son s’en absorber
    mon imagination vagabonde et m’inonde
    jusqu’à te sentir si près de moi
    nous deux seuls dans un autre monde
    merveille de la magie, t’écouter toi
    je me laisse envahir par mes émois
    un désir de n’entendre que ta voix
    la vraie beauté tu l’as elle est celle du coeur
    Petit manque que dis je gros manque
    Pendant ces quelques jours
    Prends soin de toi
    Kisses sur ton petit abricot

    Je suis passé du hard au soft avec ces deux petits textes for you.

    • Fauve

      Coucou bonjour Querido… merci pour ces textes… touchant pour l’un et excitant pour l’autre mais Ou trouves tu le temps de les écrire ??? Une journée de 24h me semble hyper courte!!! Enfin bref…..
      Bonne journée bisous à très vite au téléphone.

    • Fauve

      Et penses à laisser un peu de place sur ma page pour que mes autres coquins d’amour puissent m’écrire hein :-). Bisous

  4. Laurent

    ONE SHOT

    tes yeux pétillent quand de ma bouche
    Je viens exacerber ton intimité.
    sentir mes mains glisser sur ta peau
    comme l’eau descendant un cour d’eau,
    Tu frémis et me supplies de ne pas m’arrêter
    Chienne tu es tu veux être limée
    Une obsession secrète te faire défoncer.
    Tu te consumes quand j’explore
    de mon organe renflé ta douce cavité
    humide et brûlante qui ne demande
    qu’a exploser.
    Plus rien ne te retient , le sexe ta priorité.
    Ton petit trou devient une nécessité
    Claquer ton cul , plus violent qu’une fessée
    Les interdits sont laissés de côté
    Il n’est plus beau moment
    que deux corps unis pour la baise
    L’un dans l’autre jusqu’a L’extreme
    Ton endurance fait de toi du cul la Reine
    Ce sont ces moments que tu aimes

    Ode à une petite salope .

  5. Laurent

    Hello

    Merci pour cet instant d’échanges et de complicité , toi la belle personne que tu es.
    De pleine nuit je suis passé au soleil que tu représentes . Chaque rayon symbolisant une de tes qualités et il m’est impossible de les comptabiliser ,assurément.
    Prends soin de toi
    Mille bisous sur ton corps
    Querido

    • Fauve

      Hey!! Quelle plume! Merci….

      Quel homme tu fais… altruiste et généreux…. j’adore !

      Ravie de ce réveil en douceur rempli de sensualité et de bestialité… J’ai adoré ! Merci.

      Je t’embrasse et te souhaite une belle semaine. Kiss partout partout.

  6. Cedric

    Coucou ma petite fauve
    De t avoir rentré j en suis ravie tu et une très belle personne qui ne triche pas et sa se ressent je passe de très bon moment coquin et j adore discuter avec toi aussi
    Mon rire qui te fait tant craquer résonnera encore longtemps dans le creux de ton oreille
    Et ta journée fauve ses t elle bien passé pas trop dure cette reprise
    Moi sa a était un peu fatigué de ma journée !!
    J essayerais de t appelé en fin de semaine mes ses pas sur sinon sa seras après le 18 ma belle
    Je t embrasse tendrement
    Ton petit cedric qui t adore ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    • Fauve

      Cédric, mon cher Cédric…que dire « ah la la » tout est dit non lol? Réveillée par toi le matin et endormie avec toi… explicite non? Ahahah… bisous très fort et partout partout…..

      • Cedric

        Ma petite fauve
        Une vrai écolière quand je t’es au téléphone toute troubler et c est trop mignon sa me fait fondre a chaque fois en tout cas après t avoir eu hier soir je me suis vite en dormi
        Tu me trouble fauve
        Je t embrasse
        Cedric

    • Fauve

      Coucou querido!

      Moi aussi… pour une éventuelle envie de discuter ou ++++ (hihihi) je te laisse mon planning :

      Mardi 8/10: de 6h à 8h
      Vendredi 11/10 de 6h à 8h puis de 22h à minuit
      Samedi 12/10 de 04h à 10h puis de 16h à 18h
      Dimanche 13/10 de 04h à 10h puis de 20h à 22h

      Bisous

  7. Cedric

    Coucou ma petite fauve
    Sa ma toucher que tu te connecte rie que pour moi se matin j adore notre petit moment et de t en dire un peu plus sur moi
    Passe une bonne journée ma belle
    De gros bisous
    Cedric

    • Fauve

      Coucou !!! Ravie que tu aies été touché ! Je voulais avoir des nouvelles 🙂 et je les ai eues (et des supers nouvelles) ravie que les choses avancent dans le bon sens pour toi. Mouaaaah

      Bonne journée également. Bonne semaine aussi. Bisous.

  8. pierre

    coucou belle et chere fauve.desole, je n’ai pas pu t’appeler ce matin, tu me beaucuop tu sais! on verra cela la semaine prochaine, j’tellement envie de toi, de te penetrer, rien que d’y penser, j’ai le sexe tour gonfle!a bientot ma belle!bisous partout. ton pierre…..

    • Fauve

      Coucou Mon Pierre chéri, ne t’excuses pas je comprends même si jai, je l’avoue, attendu ton appel suite à notre petite conversation… Pas grave partie remise … hâte que tu me fasses tout ce que tu me décris. Je vais t’afficher mon planning comme ça tu t’organiseras au mieux mon Pierre. Je t’embrasse très fort.

      • pierre

        bonjour fauve cherie, merci pour ton planning. dimanche de 16hh a 17h j’ai essaye de te joindre, mais sans succes, tu etais toujours en action. tu sais j’ai eu un peu de peine, enfin ce sera mon tour bientot, je commence a ressentir quelque chose pour toi tu es tellement belleet et gentille avec moi, je t embrassae tres fort a bientot. ma cherie,,,

        • Fauve

          Bonjour Mon Pierre chéri, je suis navrée que nous n’ayons pu se parler et passer un bon moment ensemble…mais voyons le bon côté des choses… disons que tu te charges bien pour te décharger sur moi très vite et c’est d’autant mieux tu ne trouves pas ? Au pire si tu n’arrives pas à me joindre sur le 08 donnes moi tes disponibilités et je te donnerai les miennes pour un privé en tête à tête et là nous pourrions être en réelle intimité …et tu es trop chou mon Pierre….je t’embrasse fort bonne journée.

    • Fauve

      Mardi 8/10: de 6h à 8h
      Vendredi 11/10 de 6h à 8h puis de 22h à minuit
      Samedi 12/10 de 04h à 10h puis de 16h à 18h
      Dimanche 13/10 de 04h à 10h puis de 20h à 22h

  9. Laurent

    De rien fauvinette
    Surtout prends soin de ta personne .
    Merci
    Bon dimanche et super continuation
    Bisous

    • Fauve

      Hey Querido!!!! Ça va merci pour ce petit message….prends soin de toi également. Je me régale de t’entendre à chaque fois. Bisous.

Les commentaires sont clos.