Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».
Eric,
Merci de ta compréhension, tu es génial.
Super surprise ce matin après mon premier message (que tu n’as pas encore vu)….
Merci aussi d’aller plus loin avec moi à chaque fois si tu vois ce que je veux dire hihihi.
Bisous. Bonne journée. A bientôt.
Alexandre,
Mon cher Alexandre…
Mon bel Alexandre…
Quels beaux moments passés ensemble…
Ta voix, ton humour, ton autorité naturelle, ta sensualité…. mmmmmmmmm la suite tu la connais lol!! Presque 2 heures passées ensemble de bon matin..ça met de bonne humeur ! Un vrai coquin. MON vrai coquin!!
Bonne journée. Bisous. Je t’adore.
Vivement demain que je puisse te joindre mon amour
Coucou amore, merci de ce message et de ces échanges… à demain bonne soirée
Des baisers partout partout
fauve adoree, voir ma reponse a ton dernier message!bisous partout ma belle. ton pierre
Bonjour Mon Pierre d’amour,
Je viens d’y répondre.
Bonne journée.
Bisous partout.
Coucou mon Pierre d’amour…
J’ai aimé t’entendre ce matin. Sacrée surprise qui d’ailleurs fut très excitante comme d’habitude !
L’idée d’imaginer que je suce son mari sous son toit me fait mouiller…
Hâte de te réentendre mon chéri
Toi aussi tu me manque mon amour
Tendres baisers sauvage (beau contraste non? Un peu à ton image 🙂
Bisous amore. A bientôt. Mmmmouah
Perdu sans toi
Oh la la quelle déclaration 🙂
Mon cœur donne moi tes dispos en privé
Coucou mon chéri 🙂
J’espère que tes maux de gorge font partie du passé 🙂
Vendredi entre 9h et 13 h ou samedi et dimanche entre 10h et 14h
I miss you.
Kiss
Je viens de me réveiller 6h30 je t attend mon amour
Coucou amore mio….
Malheureusement je n’étais pas là mais j’ai eu très envie de toi et de te faire tout ce dont on a parlé hihihi.
Je t’embrasse mmmmmmmmm
Bonne journée. A très vite.
FAUVE TU ME VENIR CE SOIR MA DOUCE BISOUS
Heyyyy coucou !!! Comment ça me fait trop plaisir de te lire…. j’espère que ça va !
Ce soir malheureusement je ne peux pas. J’ai éventuellement une disponibilité vendredi de 9h à 13h ou samedi entre 10h et 14h.
Je t’embrasse très fort. Bonne journée.
Ça a coupé ? Tu me manque
Coucou amore Mio,
Ma foi…les coupures entre nous s’enchaînent…j’ai pensé à une coupure de ton fait (chute de tel, problème de batterie ou autre) a priori non…. Grrrrrrr
J’ai adoré notre conversation et en savoir plus sur toi…
Je t’adore 🙂