Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. Francois

    Pour FAUVE, Merci pour ta réponse,
    C’est Paco ton amoureux qui ne cesse de te rêver même si tu as écrit dans ton texte de présentation  » il ne faut pas s’attecher à moi…. je me limite aux one shop .. Tant pis , j’y vais voici mon rêve :
    Je me souviens de ce premier repas dans ce resto. Tu portais, Fauve, ce soir une robe portefeuille à imprimé floral avec des manches 3/4, avec de longues bottes noires. Tu avais à ton bras le bracelet que je t’avais offert avec anneaux de flore marine ( bijou fantaisie de la Maison des Néréides) et tu avais aussi des créoles flore marine tressée. J’étais fier, très fier de t’accompagnerTu étais belle Fauve, très belle et pour la circonstance tu avais mis ce parfum  » Shalimar » premier parfum oriental de l’histoire de la parfumerie, peut-être en souvenir de tes ancètres !!
    Quand nous avons rejoint notre table tous les regards se sont tournés vers toi. Nous nous sommes assis face à face et j’ai bien lu dans tes yeux une envie, un appel à l’audace qui suivrait quelques temps après.
    J’ai lu sur tes lèvres un invitant sourire. J’avais du mal à faire mon choix dans la lcarte que me présentait le serveur!! Je n’écoutais plus ce que me disait le serveur qui lui aussi regardait ta poitrine, ton 95 D.
    Sous la table, mes envies gonflaient, délaissant mon soulier j’ai remonté tes cuisses !!! J’ai bien senti mon pied atteindre ton sexe. Lorsque le dessert arriva tu as remonté ta robe et écarté tes jambes. Ma jambe glissa entre tes deux genoux. C’est à ce moment là que le dessert arriva.
    Après le repas nous regagnâmes notre chambre. Je ne dirai pas ce qui s’est passé car c’est à ce moment là que je me suis réveillé !!!! Je te laisse imaginer la suite, l’écrire ou me le raconbter lors de notre prochaine rencontre.
    Je t’embrasse , Viens me rejoindre dans mon lit pour ujn autre rêve.!!!

    • Fauve

      Paco, mi Paco,

      Merci à toi.

      Nous regagnâmes notre chambre et décide de m’approcher de toi, il m’était en effet impossible de contenir en moi le désir que j’éprouvais pour toi à cet instant.
      Délicatement, je t’embrasse. Tu imites mon geste. Mes mains ressentent le besoin de te toucher, je m’exécute et commence à te caresser, ce que ton corps semble apprécier à en voir les frissons et les petites réactions bien visibles en dessous de ta ceinture.
      Nos lèvres n’arrivant pas à se décoller l’une de l’autre, nous nous dirigeâmes vers ce lit si énorme pour le peu de place que nous y occuperons. En effet, l’un sur l’autre, l’un collé à l’autre et l’un dans l’autre sont autant de positions adoptées dans une si petite surface qu’il n’était pas nécessaire, mon chéri, de choisir une chambre avec un grand lit deux personnes puisque nous ne deviendrons qu’une seule entité.
      Je te conduis donc sur ce lit, où je commence à te déshabiller tout en t’embrassant délicatement avec sensualité. Ces caresses qui te font tant frissonner me réjouissent, ce qui me procure un certain bien-être qui me donne envie de continuer encore un peu plus notre petit moment afin de te voir prendre du plaisir.
      Mes mains ainsi que mes lèvres se baladent sur ton corps en y laissant un chemin de salive qui retrace mon parcours… tes lèvres d’abord, ton cou, ton torse, ton ventre… puis j’arrive au niveau de ta ceinture que je défais et………..devines ahahahah

      Mes dispos pour le privé ne correspondent pas aux tiennes…en effet, mardi 10, je suis dispo après 17h et jeudi je n’ai aucune disponibilité….grrrrrrrrr.

      Je me languis pourtant de t’avoir….

      D’ici notre privé, prends soin de toi mi Paco….

      Bisous.

      • Fauve

        désolée pour la concordance des temps c’est après relecture que j’ai relevé quelques inepties….

  2. Fauve

    Coucou David du 87

    Ma maman n’est pas d’accord lol…

    Bisous…

  3. pascal

    hello fauve

    Avec de l’avance je te souhaite bon courage pour les transports et surtout de belles fetes de fin d’Année.
    je reviendrai vers toi en 2020
    prends soin de toi c’est le plus important
    Besos

    • Fauve

      Hey !
      Merci…j’en ai bien besoin de ce courage merci.
      De belles fêtes en avance également.
      A bientôt.
      Et oui je t’ai reconnu Querido…ta plume, tes mots ….ton style

      Bisous profites bien.

    • Fauve

      Continues dans ta lancée pour nos petits poussins….

      Prends soin de toi

  4. Francois

    Pour FAUVE de la part de François ( Paco )
    De retour aujourd’hui du  » 04  » où j’étais depuis samedi 30/11 pour le décès d’un proche, ma première préoccupation a été de consulter tes pages  » perso  » et là j’ai lu ton message du 2/12 que tu as écrit , la veille de notre RDV. Tu n’avais pas oublié, merci Fauve mais voilà ! je n’ai pu me rendre disponible et pour cause !!!
    Oui Fauve je t’adresserai dans qques jours le récit de mon rêve !!
    Comme j’espère que notre  » amourette  » continuera voilà mes futures dispo : mardi 10 (15 à 17 h ) et jeudi 19 ( de 14 à 17 h ) car je n’ai pas fini  » pelar la pava  »
    Je t’embrasse très fort et te couvre de caresses.

    • Fauve

      ¡Hey holà mi Paco !
      (Salut mon Paco)
      ¡Que placer leerte!
      Quel plaisir de te lire…
      Mes condoléances pour le décès de ton proche
      :-(…. décidément !
      J’ai l’impression que c’est une période bizarre…enfin bref je vais éviter les sujets glauques….en tous les cas si tu souhaites en parler je serai à ton écoute… Et pas seulement car en bonne épicurienne…j’ai hâte de prendre du plaisir avec certains de mes sens…. l’ouie d’abord en t’écoutant puis avec le toucher avec les caresses que tu me dicteras…

      Je te confirme mes disponibilités dans un message plus tard.

      Bisous.

    • Fauve

      Coucou Éric,

      Nous aurons l’occasion d’en parler.

      Je pense à elle et à toi.

      Bisous.

  5. Laurent

    Beaute

    Je n’ai pas toujours raison loin de là mais lorsque je cerne à quel point une personne est vraiment sincère , droite et sans équivoque autrement dit un intérieur Clean.
    À cet instant quelque chose se passe et la protection devient inévitable et nécessaire.
    Les blessures doivent se refermer et laisser place à un sourire radieux à une jouissance fontaine et à un état d’esprit positif .
    Justement le positif c’est le talon d’achille .
    Je ne suis rien , une petite crotte mais sache que ce que tu fais dans divers domaines a valeur d’exemple et très glorifiant .
    Je n’ai pas de tokens à gagner avec toi donc c’est mon coeur qui te le dit .
    Tu as de l’or entre les ……. mains , et aussi entre les …..
    Tu es quelqu’un de profondément intéressant , à l’ecoute et VRAIE .
    Gracias
    Besos

    Superbe rencontre pour moi !!!!

    • Fauve

      Euhhhh message touchant merci…

      Toi euh une petite crotte….dur dur de lire ça d’autant plus que je t’apprécie beaucoup étant donné nos longues discussions et plaisirs ensemble..

      Merci de me faire prendre conscience de certaines choses… coach !

  6. Cedric

    ma petite fauve
    Un petit coucou de la réunion je profite à fond soleil plage famille balade ….
    Je te fait un énorme bisou
    Cedric

    • Fauve

      Hey Coucou !

      Merci de ta carte postale 🙂

      Profites de la famille, du soleil et de la bonne bouffe….bisous et profites de tous les plaisirs en activant ton côté épicurien à fond 🙂

      As tu vu mes deux messages pour toi ?

      Kiss

  7. Laurent

    Bon courage à toi , dans ce monde tout est difficile . Surtout protège toi et prends soin de toi . La rançon de la gloire c’est ça , toi qui ne me croyais pas ou peu .Je suis content d’avoir raison « you are thé champion ….
    All thé World » sacré Freddy Mercury , il te connaissait déjà .
    Bisous and good luck

    • Fauve

      Coucou toi,
      Merci…oui lol tu as tout le temps raison de toute façon!!! tes propos se confirment 🙂
      Je songerai certainement 🙂
      Ne te fais pas prendre dans ton bureau ahahahah
      Bisous… bonne journée

Les commentaires sont clos.