Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».
Bonsoir Fauve comment vas-tu et j’étais très content de t’avoir au téléphone l’autre jour j’ai faire l’amour avec toi et tu as remis des nouvelles photos j’ai encore plus envie te baiser et tu me manques beaucoup je t’embrasse très fort gros bisous partout ton champion qui pense beaucoup à toi
Coucou mon champion !
J’ai kiffé aussi c’était super, tu es fidèle à toi même 🙂
Si les photos te plaisent, j’espère qu’elles te te donnent envie de m’appeler 🙂 alors n’hésites pas 🙂
Bisous fais attention à toi.
A toi, mon chevalier,
J’espère que tu te reconnaîtras….je tiens à te transmettre mes vœux pour ton anniversaire et te souhaiter plein de choses agréables…..
Tu me manques trop….reviens moi.
Je t’imagine en vacances…..
Petit coucou,
Merci Dame Fauve pour ta petite pensée, je pense à toi souvent. D’ailleurs j’ai essayé de te joindre dans la nuit du 12 mais impossible. Je réessaierai avant la fin du mois pour te faire…
Ton Uhtred.
Bonjour mon chevalier….❤️
Je suis désolée de n’avoir pu te répondre, j’ai eu des contres temps 🙂
J’espère que tu vas bien….
Je dois mendier de tes nouvelles, te supplier? Lol
Bisous fais attention à toi.
Coucou Fauve,
Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu sur le réseau.
Tu peux me donner tes dispos pour un privé ?
Gros bisous
Oooooh….
Hésites pas à me dire, je serai disponible à ta demande !!!!
Bisous fais attention à toi.
Coucou toi
Ça va ?
Une question
A quand aurais-je le droit d’être de me déchirer, mes vêtements, d’être griffé dans le dos, d’être mordu où bon te semblera, tout ceci pour te dire que je n’attends depuis des Belle année que tu puisse éveiller la tigresse qui est en toi !!!
Toi lol on dirait que tu as mangé un film porno au petit déj lol…..
Bisous fais attention à toi.
Coucou fauve
Comment tu va ? Serais tu disponible lundi soir ver 21h ou mardi matin 8h ou mardi soir ver 21h pour un privée s il te plait
Bisous
Cedric
Désolée je ne pouvais pas être là….et j’ai vu ton message tardivement.
je m’excuse.
Bisous fais attention à toi.
Coucou toi
J’ai voulu t’écrire hier, mais j’allais partir en cacahouète lol
Néanmoins, je voulais juste t’appeler aujourd’hui sur le 08 à 17 h aujourd’hui, mais t’es pas là…
J’ai pu voir ton message pour le 31, mais nous en discuterons ensemble au téléphone c’est plus pratique, cependant désolé de ne pas avoir pu être là juste un petit peu confus bref…
Je souhaite que tu puisse aller au mieux
Je t’embrasse
j’ai hâte 🙂
Bisous fais attention à toi.
bonsoir Fauve
dommage pour l’autre soir ça a brigué, au plaisir de te retrouver sur le 08 ou en privé pour te faire frémir de la tête aux pieds, tu passeras le bonjour à la nouvelle et charmante Sophie, elle a l’air joueuse aussi.
j’ai envie de voir s’il peut aussi s’installer du désir avec elle, même si je dois l’avouer tu restes ma préférée.
à très bientôt belle princesse, pour te baiser comme ma bonne salope.
Benoît du gers
oooooh la la…. une tuerie !
un kif !!!
Bisous fais attention à toi.
tu est disponible pour un dialogue avec la cb
Coucou toi,
Je suis disponible qu’à partir du 10/08… désolée.
Bisous fais attention à toi.
Coucou toi
Désolé vraiment pour le 31, mais je ne savais pas trop si le privé était maintenu étant donné que Mila n’était pas là … ( a en discuter ensemble au téléphone)
Néanmoins, justement je compter t’appeler après demain à 17 h, mais peut-être seras-tu en vacances jsp, mais ce qui est certain c’est que tu étais au planning et que tu n’es plus il est pas que il y a rien de grave non plus. Je préférais que tu sois allé en vacances…
Voilà voilà
Ha non j’ai pas fini non mais ! Rho ! Qu’est-ce que c’est ça ! Lol
Sache que je t’oublie pas !!
Allez soyons fou !! Faisons-nous des gros biiiiiiiiisssssssssssouuuuuuuuuussssssssss
Coucou cher Picasso,
Pas de soucis, je reviens après le 10/08 on en reparle 🙂
Bisous fais attention à toi.
Pour Fauve,
Gracias para tu respuesta,, te aprecio mucho no te dire Fauve al proximo ano,pero encuento tengo una disponibilidad
Je voulais te dire : Merci pour ta reponse, je t’apprécie beaucoup. Je ne te dirai pas à l’an prochain mais dès que j’aurai un e disponibilité.
Alors Maitresse est-ce que ma traduction est bonne , Alors Maîtresse corrige- moi , je veux dire « au sens propre !!!! Au sens figuré ce sera lors d’un prochain échange .
Avec toute mon affection.
Paco
Coucou,
comment ça va ?
j’avais compris 🙂
Merci 🙂
Quand tu peux/veux pour la correction.
Bisous fais attention à toi.