Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. Olivier

    Coucou belle Fauve,
    En me levant ce matin, je n’ai pas vu de neige chez moi, donc je présume que tu n’as pas dû dormir beaucoup mdr, petite taquinerie du matin.
    J’espère quand même que tu t’es reposé un petit peu. Merci pour ce super moment avec toi.
    Passe un très bonne journée petite fleur des champs lol.
    Gros bisous Fauve.

    • Fauve

      Coucou mon doulivier !!!
      Ça va?
      Effectivement j’ai peu dormi…mais ça me va hihiiii. Et toi ?
      Sentiment partagé quant au moment passé ensemble…:-)
      Prends soin de toi. A bientôt bissssous.

      • Olivier

        Fauve,
        Moi ça va nickel, et j’ai super bien dormi d’autant que je t’avais parlé…Je sais que tu n’es pas une grande dormeuse lol
        Prends soin de toi et à très vite. Gros bisous Fauve.

  2. davidpapy

    Bonjour et merci pour tout
    Pour la main courante c’est impossible ça existe seulement en commissariat de police pas en gendarmerie
    À la campagne ta que la gendarmerie
    On prend des notes t’en fais pas il m’avait volé des affaires j’avais mit des caméras
    Il a tout ramené quand on lui a montré les images
    Pour le mais tentative de viol
    Il cai qu’on cai et que la gendarmerie cai aussi

    • Fauve

      Coucou Mon doudou,
      Si si tu peux, depuis 2018 il me semble (date à vérifier) déposer une main courante en gendarmerie.
      Pour le mais, je préfère ne pas commenter…
      Bisous…

  3. joachim

    HEllo miss

    Je n’avais pas vu ton gentil commentaire. Ca me fait super plaisir.

    Je te recontacte très bientôt, j’ai envie de discuter de pleins de choses avec toi. Je dois mettre un peut la pédale douce avec le téléphone rose, sinon, je risque de devenir Addict. Jeprendrais des rdv plus espacés mais plus long, pour de plus longues discussions

    a plus

    Joachim

    • Fauve

      Hey coucou toi!!!
      Ravie que mon commentaire te plaise 🙂
      Je comprends et avec plaisir 🙂
      Je t’embrasse bonne journée 🙂

  4. davidpapy

    Merci pour les conseils
    La gendarmerie est au courant de ce qui c’est passé
    Pour les renseignements à son sujet
    J’ai pas demandé, quand j’ai été à la gendarmerie il m’ont demandé qui c’était je leur ai dit ce que je savais
    Ils ce sont renseignés excellent état de service
    Mais il y a un mais
    Gros bisous
    David

    • Fauve

      DavidPapy,

      Bien que la gendarmerie soit au courant, en cas d’éventuels litiges comment comptes tu te protéger ?
      Sur le plan juridique/ judiciaire on reste factuels et on demande aux parties de prouver leurs faits. Si aucun acte (PV d’huissier, main courante, plainte, ou courrier RAR au Procureur de la République) comment pourras tu prouver ?
      Les actes écrits que je t’ai cités ci-dessus sont des documents qui servent à établir une datation des faits notamment, une sorte de point de départ des évènements puisque la date de ces documents fait foi mais pas seulement (je vais pas te faire un cours de droit lol).
      Selon moi, tu devrais faire cette main courante a titre préventif, la gendarmerie ne peut pas te la refuser si tu indiques que c’est préventif.
      Ce que tu peux d’ores et déjà faire de ton côté c’est prendre un cahier et noter les différentes dates où les évènements qui se sont passés.
      Exemple 1/01/20: nous avons tenté par l’intermédiaire de ma chérie de faire sortir x de chez nous…, Il a aussitôt fait ceci/cela pour manifester son désaccord, s’est montré agressif et je passe les détails….

      En somme, cette affaire n’ira pas loin je pense mais il va se montrer peut être insistant mais dans le doute couvres-toi en ayant à disposition les éléments nécessaires surtout que cela fait un moment qu’il vous enquiquine, ça devient limite du harcèlement….puisqu’il est intrusif.

      Après pour sa défense, comme je te l’ai dit, c’est un homme seul, complètement perdu, qui a vu des horreurs pendant ses missions (il est légionnaire retraité). Il s’est pris d’affection pour toi au détriment de ta belle malheureusement. Vous déconniez ensemble, buviez ensemble après oui il a une mentalité de mer… Mais vous devriez trouver un arrangement d’autant plus qu’il a un excellent état de service ça devrait aider… Sauf si ce « mais » est lourd dans la balance.

      J’ai l’impression que Julien Courbet habite mon corps lol en tentant la médiation entre voisins….enfin dans ton cas c’est plus délicat…

      On en parlera de façon plus précise si tu le veux car nous ne pouvons tout détailler par écrit, trop long, pas assez claire peut être….

      Fais attention à toi. A vous. Bisous.

  5. Fauve

    Paco,

    J’ai répondu à ton long message concernant notre rencontre…
    Bisous.

  6. Fauve

    J’ai une pensée pour Pierre,

    J’espère que tu vas bien..
    Bisous.

    • pierre

      coucou belle fauve. merci pour ton message! !! moi aussi je pense tre fort a Toi! ton pierre qui t’adore! !!!? mille bisous partout. …….

  7. davidpapy

    Bonjour comment ça va depuis le temps
    Tu te rappelle le type que je t’ai parlé et que tu m’as dit de faire attention
    Ça c’est très mal passé
    J’avais des soupçons de vol qui ce sont comfirmes
    Ce qui la vexé c’est ma chérie qui l’a mis dehors et ça pour lui c’est inacceptable que ce soit une femme qui le fasse dégager
    Je te fais plein de bisous
    David

    • Fauve

      Bonjour toi!
      Super Merci et toi ?
      Ça ne m’étonne pas (crois-tu finalement en mes dons lol?). Et continues de faire attention.
      Que veux-tu. Il existe des hommes qui ne savent pas apprécier les femmes et malheureusement nous en avons beaucoup entendu parler dans l’actualité ces derniers temps…. Une connerie universelle…
      Tu devrais déposer une main courante a minima en guise de prévention pour tous litiges éventuels à venir….
      Quoiqu’il en soit fais attention à ta douce et à toi et bien entendu à Fauve, ta vache, lol qu’il ne te la vole pas …. ^^
      Bisous.

  8. Eric

    Bonne journée à Toi La Divine.

    Merci pour ces petits moments… J’ aime ce partage, ton écoute.

    La suite au prochain épisode…

    Baisers Fougueux.

    • Fauve

      Coucou mon prince, mon chevalier…

      Merci à toi pour ces voyages…
      J’aime aussi nos petits partages et écoutes réciproques 🙂
      hâte du prochain épisode.
      Baisers fougueux rendus.

  9. Fauve

    Joaquim !!!!

    Mais comment je t’adore toi!!!!
    Distingué, coquin et humain….
    Si j’avais un collègue comme toi dans mon établissement, je te retrouverai à tous les interclasses pour des choses bien coquines!!!!!!

Les commentaires sont clos.