Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. Fauve

    Petit mot à Stéphane « nounours »,
    J’ai eu le plaisir de faire ta connaissance aujourd’hui et je suis vraiment ravie de nos échanges….
    J’ai découvert ce matin un homme fort, un homme doux, un homme avec de l’humour et surtout un homme sensible avec un coeur gros gros gros que nous avons (que j’ai) envie de protéger…en résumé un vrai nounours 🙂
    J’espère que ce petit message saura te rassurer quant au plaisir que j’ai pu prendre aussi bien sexuellement qu’humainement en ta compagnie :-)…
    Je m’excuse de la coupure finale car comme je te l’avais indiqué j’arrivais en fin de session et m’en excuse encore…
    Je tiens à te remercier particulièrement pour ces petits moments….et d’emblée tu as su me parler…
    Merci je t’embrasse très fort prends soin de toi mon nounours….

  2. Stephane

    Oui, je ne pense qu’à tes jambes enlacées dans mon dos, à tes hanches ondulant sur mon bassin, à ton dos cambré, à tes cheveux perlés de sueur.  Et puis j’imagine ton visage concentré, puis crispé, puis apaisé. J’entends ton souffle calme qui s’accélère pour finir en un éclat magnifique.
    Je suis moi avec mon desir de se desirez un super sucon tu me possede gardon ce plaisir et complicité sensuelle

  3. Stephane

    Les jambes recroquevillées et les pieds posés l’un sur l’autre, sur notre grand canapé tout de velours bordeaux tapissé, vous êtes assise à mes côtés. Bien que notre contrat soit suspendu, pour me satisfaire, vous avez dénudé vos pieds. S’arcboutant sur son jumeau, votre pied gauche semble être tenu dans un escarpin invisible. J’admire sans réserve ce mélange sensuel d’angles et de courbes. Vous êtes paisible et absorbée par votre lecture quotidienne. Je vous observe. Vos cheveux sont rassemblés en une queue de cheval parfaitement serrée. J’aime cette coiffure car elle dégage votre nuque sur laquelle seuls quelques cheveux rebelles dessinent d’attendrissantes volutes. J’ai une soudaine envie de plonger dans ces spirales et de m’enivrer de leurs trésors que sont le grain de votre peau et son parfum sucré. Je m’y perds par la pensée un long instant. 

    Doucement j’avance ma main vers vous, vous ne remarquez rien. Fermement mais sans générer de douleur, j’agrippe votre queue de cheval. J’en retiens la base quelques secondes pour ensuite laisser vos cheveux glisser dans le fourreau fait par mes doigts. Votre tête est légèrement tirée en arrière. Je serre mais sans excès. Lorsque votre queue de cheval m’a tout à fait échappée, vous sentant libérée, vous tournez votre visage en ma direction. Vos yeux brillent, vous me fixez un instant puis baissez votre regard. Vous semblez ébranlée mais rassurée, désireuse mais effrayée. Alors ma main glisse lentement vers votre nuque dont j’effleure les contours. Vous fermez les yeux. Vous revenez vers des sentiments que vous jugez normaux. Je m’occupe de vous, tendrement.

    La nuit est tombée, notre fille dort paisiblement dans sa chambre. Nous sommes maintenant tous deux allongés côte à côte dans le lit conjugal, ce lit auquel j’ai tant aimé vous attacher de diverses menottes, ce même lit sur lequel j’ai tellement pris de plaisir à vous encorder dans des positions vous offrant à mon plaisir mais aussi à la douleur de ce carcan, ce lit qui vous a vu exploser de plaisir sous la contrainte et mes caresses, ce lit encore au pied duquel je me suis vu si fier de vous voir ficelée, ligotée dans l’impossibilité totale de bouger, vous qui avez cette peur panique de ne plus être libre de vos mouvements. Nous nous regardons et je lis encore en vous toute l’émotion de mes caresses de l’après-midi sur votre nuque. Vous vous approchez timidement pour embrasser mes lèvres. J’accepte.

    — Si vous le désirez, prenez-moi comme vous l’aimez, par les cheveux.

    Mon cœur s’emballe à cette déclaration prononcée dans un souffle. Alors je glisse ma main sur votre épaule pour remonter le long de votre cou. Je progresse en vous effleurant. J’arrive au début de votre crâne et de mes doigts je me faufile à travers votre chevelure. Voilà, ma main toute entière est engloutie sous votre tignasse, elle épouse parfaitement la forme de votre tête. Je marque une pause et serre petit à petit mes doigts pour vous agripper par là.

    — J’aime vous tirer par les cheveux pour faire basculer votre tête en arrière. Ainsi je découvre votre cou et je peux y plonger tel un vampire. J’aimerais en être un pour vous croquer là, tout de suite, et faire de vous ma chose, vous lier à moi pour l’éternité.

    Je plante de doux baisers sur votre jugulaire puis je remonte vers vos oreilles. Ma main est toujours accrochée dans vos cheveux alors je tire encore un peu plus pour offrir l’autre côté de votre gorge à mes baisers. Vous tressaillez, j’exulte.

    J’aurais aimé vous lier de mes cordes mais ce n’était pas l’instant, j’aurais adoré vous faire prendre quelques positions signes de votre soumission mais ce n’était pas le sujet, j’aurais voulu vous faire juste l’amour mais en cet instant j’en étais incapable alors, tandis que je prenais possession de votre corps, je n’ai su que vous demander de me crier votre appartenance.

    — A qui appartenez-vous ? 
    — A vous. 
    — Dites-le encore ! 
    — A vous ! Je suis à vous ! Rien qu’à vous ! 
    — A qui ? 
    — A vous mon seul et unique amour.

    Le plaisir est arrivé comme souvent lorsque, tous deux, nous mélangeons nos corps et nos âmes. Je me suis retiré de vous et j’ai rajusté votre culotte que j’avais simplement écartée pour nos ébats. C’était un geste réfléchi et réalisé consciemment. Je voulais rendre prisonnier mon foutre de votre ventre. Qu’il reste en vous le plus longtemps possible un peu de moi.

    • Fauve

      Waaaaaaaw Stéphane !!!!
      Sublime!!!
      J’ai imaginé la scène !!!!
      Je suis à toi, rien qu’à toi 🙂
      Je vais essayer d’y donner une suite d’ici quelques jours 😉
      Je t’embrasse très fort.

    • Fauve

      Hey coucou chouchou,

      Oui mais nous avons tenu niveau timing lol donc ça va encore 🙂

      Merci pour ce moment doux, sensuel et sauvage… 🙂

      Bisous prends soin de toi

      • Kevin

        Niveau timing c’etait moins bien aujourd’hui 🙂
        Arrête de me dire merci. C’est toujours un plaisir d’etre avec toi.
        À bientôt bisous partout ….

        • Fauve

          Oui je te le fais pas dire….
          Niveau timing bof…
          Autrement je passe des supers moments en ta compagnie 🙂 mon virilement doux et plus de merci lol….
          Bisous bien chauds partout partout partout…
          Bon dimanche 🙂

  4. Cedric

    Coucou ma petite fauve
    La deuxièmes tempêtes n’a pas durée longtemps ouf tout va bien ! 🙂 🙂
    Je te souhaite en se jour une très bonne saint Valentin fait toi plaisir soins du corps massage manucure et plein d autre chose hihi
    Je te fait de gros bisous prend soins de toi
    Cedric

    • Fauve

      Hey coucou toi !!!

      Une bonne chose et a priori tout rentre dans l’ordre de ton côté…:-)
      J’y manquerai pas.
      De ton côté je te souhaite une bonne fête à ta douce et toi… Profitez bien, chouchoutez vous ….et je vous envoie toute ma douceur pour ces moments 🙂
      Bisous prends soin de vous….

  5. Olivier

    Coucou Belle Fauve,
    Tu es une belle personne à l’intérieur et à l’extérieur. J’aime passer tous ces petits moments avec toi. Je t’envoie milles baisers pour la Saint Valentin.
    Gros bisous Fauve.

    • Fauve

      Coucou mon doulivier,
      J’espère que tu vas bien…
      Merci beaucoup pour ces compliments qui me touchent… Et te les retourne. Tu devrais d’ailleurs user et abuser de tes qualités et sortir le lion qui est en toi 🙂
      Pour cette Saint-Valentin je t’envoie mes caresses les plus sensuelles et mes bras pour t’envelopper….
      Bisous prends soin de toi.

  6. Franc

    Bj .bonne saint Valentin et pleins de bisous et de câlins de papounet hi hi hi . Tu est en vacances bon repos . A + Jolie coeur ♡♡☮☮

    • Fauve

      Heyyyy mon Sexy papounet !!!!
      Comment ça fait plaisir de te lire !!!
      Merci et Bonne Saint-Valentin également… Je t’envoie pleins de bulles d’amour et d’affection…
      Merci.
      Prends soin de toi mon papounet 🙂
      Bisous.

  7. pedro

    fauve cherie, en ce jour de st valentin, je t’envoie, par la pensee, un gros bouquet de roses rouge, symbole du sentiment que j’eprouve pour toi. mllle baisers! !! pedro.

    • Fauve

      Mon Pedro,
      J’accepte avec plaisir tes roses envoyées par la pensée et je caresse chacune des pétales composant les roses de ce bouquet.
      Le toucher velours et l’odeur enivrante de ces pétales me font penser à la douceur de ta peau et l’odeur de ton cou quand je suis blottie contre toi…
      Je t’envoie à mon tour une bonne bouteille de champagne et te laisse en imaginer l’usage…
      Bisous partout…

  8. Eric

    Fauve.

    Moyen moyen moyen.

    Par contre, lol, suis je ton Valentin…

    Pense à Toi comme j’ essaie de penser à Moi.

    Bisoussssssssssssssssssssssssss…..

    • Fauve

      Ohhh bah alors…
      Tu veux en parler ?
      Mon Valentin ? Tu es bien plus 🙂
      En cette journée spéciale, je t’envoie 1001 ondes douces et affectueuses….

  9. Mickael

    Coucou merci fauve sa me fait plaisir que tu penses a moi bisous bonne journée est bonne vacances

    • Fauve

      Coucou merci beaucoup….
      Bisous…
      Je t’envoie de jolies pensées affectueuses en cette journée spéciale 🙂
      Prends soin de toi.

Les commentaires sont clos.