Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».
J ai toujours très envie de toi
Cc le message doudi verai t’ai destiné !
T’est destiné… décidément !
Suspens fauvinette,
A 23 h derrière mon tel privé je serai peut être seul
Bisous
Désolée je ne serai pas chez moi querido…. bisous bonne soirée
Preuve de mon desarroi les fautes dont j’ai horreur .
Fauvinette,
Certes tu m’en veux « one short »mais s’il y a une personne qui te comprend par rapport à ton emploi du temps je pense que je m’insere Parmi ces personnes . Tu as un rythme de dingue !!!!
Le plus ennuyeux est le fait que j’aurai aimé discutér avec toi de la santé …………
Tu es quelqu’un de profondément attachante
Car vraie …
To sourire ta vois hantent mon esprit mais c’est ainsi
Si tu l’acceptes besos
Ce matin j’ai failli venir te réveiller mais je n’aurai pas été le bienvenu …..sur le privé.
Même en changeant de prénom tu reconnaîtras mon écriture …….oui ou non .
En tout cas la tienne restera gravée à jamais
Bisous
Laurent
Fauvinette,
Merci pour ton doux message d’Adieu , nullement vexé je comprends très bien ton emploi du temps arrasant au non harassant .
Tu es quelqu’un d’une activité remarquable ,
Jusqu’au One Shot.
Je pense vraiment que mes messages trop nombreux ont fini par t’exaspérer.
Sincèrement , tu as tout pour toi ,le privé de ce matin m’a tenté ., puis je me suis défilé .
J’aurai aimé te soutenir un peu plus longtemps dans l’épreuve ………et surtout en parler . Oui j’ai connu cela .
J’espère qu’un petit smile illuminera ton visage .
Michou besos Fauvinette .
Dear fauvinette,
Je parlais et je n’entendais plus . Le réseau probablement .
Assurément mes messages ont été trop nombreux ces derniers temps .
Ainsi je préfère ne plus écrire et te souhaiter
Le meilleur pour le futur .
Prends soin de toi et des personnes qui t’entourent .
Tu es quelqu’un de génial vraiment
Besos besos
Adios fauvinette
Bonjour mon cher Laurent…mi querido…
Je lis ton message d’adieu avec regret. Vexé peut-être que je n’ai pu répondre à tous tes messages du weekend dernier faute de temps. J’en suis navrée querido mais tu connais ma profession assez chronophage…. préparations de cours, d’évaluations, corrections de copies, rendez vous parents/ professeurs étant professeur principale d’une classe…
La coupure de notre conversation téléphonique d’hier (de ton fait) a été frustrante je l’avoue…
Après ces quelques lignes, il ne me reste plus qu’à te souhaiter le meilleur pour le futur également.
Merci pour tout. Pleins de choses positives coquines ou pas pour la suite…
Bisous
Que je n’aie
Bonjour c Alexandre peut tu me donner un r d v sur le privé je t embrasse
Coucou samedi de 13h à 14?
Fauvinette, would you like a little private one with me. So that I defount you like a little slut, tied you will be , my thing in a word . I get the idea Kisses
Hey!! Avec plaisir
Hello,
Dommage que nous ne puissions faire un « Privé »bien hot de l’endroit où tu travailles .
Imagine lors d’une pause j’arracherai ton petit string pour te prendre pendant 10 minutes comme une petite salope .Evidemment je bâillonnerai cette bouche pour que tes bruits restent pour nous .
Tes collègues ringardes n’imaginant pas que tu te fasses tringler sauvagement .
Puis après cette intermède tu reprendrais tes cours avant que je ne te phone une seconde fois pour cette fois ci m’occuper de ta petite rondelle
Excitant cette proposition