Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».











Coucou ma petite fauve
Je viens prendre de tes nouvelle comment tu va toi et tes proches ? Alors à tu repris les cours de coup ? Moi sa va sa suis sont cour un peu plus de liberté enfin 🙂
Je te fait de gros bisous
Cedric
Coucou toi,
Oui merci et toi ? J’espère que tu vas mieux ?
As tu fais ce qu’il fallait si tu vois ce que je veux dire 🙂
Je t’embrasse très fort. Prends soin de toi.
Bonsoir Maitresse Fauve est ce que ca serait possible d’avoir un privé avec vous cette semaine? je suis disponible toute les aprés midi et soir je vous remercie cordialement.
Coucou toi !
On pourrait tenter jeudi soir après 23h si tu es ok?
Je t’embrasse. Prends soin de toi.
Coucou fauve, je serais dispo mercredi soir pour toi toute seule bisous ❤️❤️❤️
Mmmmmmm coucou mon coquin !!!!
Comment ça va ?
Mercredi soir je serai sur le 08…..
Je t’embrasse très fort. Prends soin de toi.
Bonjour ma belle, a les horaires de misère. 22h00 c’est nul grrrrr
Le principal c’est que tu vas bien
Je t’embrasse
David
Coucou mon Davidpapy d’amour !!!
Sois patient je reviens bientôt pour les matins…
J’arrive lol…
Moi ça va et toi ?
Je t’embrasse très fort. Prends soin de toi.
Coucou fauve, je peux pas les soirs désolé sinon dit moi une dates quand tu peux le matin sur le 08 ??
Coucou !
Patience alors je ne serai disponible le matin que les 28/05 et en juin…
J’espère t’entendre lors de ces créneaux.
Je t’embrasse très fort.
À très vite. Prends soin de toi.
Un petit coucou ma Fauvette comment vas tu? Est ce que notre « trio » est confirmé pour demain.
A très très vite.
ELISA
Hey jolie Élisa,
Ravie de te lire….ma foi je ne sais pas trop…je n’ai pas eu Benoît depuis l’autre soir pour confirmation….
Dans le doute, je me suis ajoutée.
Benoît si tu nous lis…confirmes nous ta présence stp et merci.
Bisous à vous deux. Prenez soin de vous.
Bonjour fauve. Ravi d’avoir fait ta connaissance hier. C’était très bien.
A très vite je t’embrasse très fort
Hey bonjour Philippe !!!
Ravie de te lire.
J’espère que tu vas bien 🙂 j’ai également apprécié notre petit moment :-). Ce fût effectivement très bien. Pour ma part un véritable régal….
Prends soin de toi.
Je t’embrasse très fort à bientôt.
A Arnaud,
Ma petite libellule…
Oggy, les cafards !!!!
Bonjour fauve comment vas tu ? Tu pourrais être sur le réseau du 08 lundi 11 mai a 6h stp ? merci bis
Coucou Marcus !!!
J’espère que tu vas bien.
Je serai ravie de t’entendre mais sur le 08 il n’est pas possible de s’ajouter comme ça.
Je suis programmée le soir du 11/05 si tu veux…
J’espère pouvoir t’entendre malgré tout 😉
Bisous.
Coucou ma petite fauve
Merci de m avoir écouté hier soir sa ma fait du bien !! Et très troublant car se que tu m’a dit tu à 80 %dans le vrai
Prend soin de toi je t embrasse tendrement
Cedric
Hey coucou toi !
Ça va?
80% dans le vrai c’est énorme !
J’espère que ça va quand même après notre discussion ?
Bisous. Prends soin de toi.
Re ma petite fauve
Sa peu allé j ai une bonne rage dent et pour trouver un dentiste ses le parcours de combattant il préfère privilégier les médicaments !!!!
Oui sa va après notre discussion ne t’inquiète pas je gère
De gros bisous ma petite fauve
Courage à toi.
Tant mieux 😉
Prends soin de toi.
Bisous.