Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».











Coucou PHOENIX
Je ne peux te garantir actuellement un autre appelle aussi si tu souhaites et libre à toi de faire comme tu sens mes si tu tiens vraiment à me donner tes impressions passe par l’écrit même si je suis conscient que de se parler et toujours mieux
J’espère que tu m’en voudras pas ma belle amie et par rapport à ce que je te dis pour le jeu et mon nom oui tu avais raison
Prends soin de toi et je te souhaites de trouver ton bonheur si tu l’as pas déjà trouvé
Bise
Si bien-sûr que je te répondrai. Je fais ça en journée ou demain ou plus tard pour plus de précisions.
Je t’embrasse mon phoenix.
Prends soin de toi.
Coucou ma petite fauve
J aime de plus en plus discuter avec toi 🙂 🙂
Sa fait du bien de parler mes ne t’inquiète pas je gère sa me passera ……je sais que ses pas bien mes je fuis un peu
Mes tu avais raison ta prédiction était vrais on a passé un moment très très chaud hummmm
Prend soins de toi bonne journée
Moi petite balade au bord de plage aller nager un peu
Je t embrasse partout partout
Cedric
Lol moi aussi 🙂
Tu vois mes dons de médiumnité se confirment lol je t’avais prédis un moment coquin…et il a eu lieu lol
Tu ne fuis pas tu le feras quand tu seras prêt lol:-)
Bisous !
Coucou FAUVE
Si tu souhaites me donner tes impression sur ce que j’ai pu te parler j’avoue que cela serait peut-être ds bon et excellent conseil et merci de me parler comme tu fais j’apprécie ma belle amie
Bises
Bonjour mon phoenix à la crème mmmmmm,
Merci à toi d’être trop chou, ta petite voix mmmm lol.
Plus sérieusement, oui je te donnerai mes impressions car c’est vrai qu’hier nous n’avons pas eu le temps et à l’écrit c’est pas évident.
Merci à toi de t’ouvrir à moi :-).
Prends soin de toi.
Je t’embrasse très fort.
Coucou ma petite fauve chérie
Tu et toute excitée en se moment hummm j adore 🙂 🙂 c était très très chaud j ai adorée ❤️❤️
Et j ai beaucoup apprécié nos petite discussion 🙂 🙂
Et j ai trouver une autre question à te poser !
Je te fait fait de gros bisous partout partout
Cedric
Lol vilain !!!
Moi aussi 🙂
C’est vrai que j’ai apprécié également 🙂
Une question lol tiens tiens… j’ai hâte !!
Lol bisous prends soin de toi et bonne journée.
Coucou FAUVE
Content que tu as été ravie que je prenne de tes nouvelles par téléphone et que tu me vois comme un ami par ailleurs ce que tu m’as dis à propos du jeu je ne pouvais nullement me douter que tu essayerais aussi je t’invite à prendre sur le page de ma belle comme je te l’ai dis hier soir et l’ors d’un prochain coucou je te dirais certaines choses si tu n’oublies pas de me rappeler
Au plaisir de t’avoir parler
À bientôt
Phoenix
Hâte de savoir ces choses cher phoenix 🙂
Je t’embrasse 🙂
Prends soin de toi.
Mon phoenix !!!!
Super et agréable surprise de t’avoir entendu après tout ce temps 🙂 tu n’imagines pas à quel point….
Je suis encore euphorique de t’avoir entendu !!!
Super merci mon pote de cette super visite 🙂
Je t’embrasse et prends soin de toi.
Cédric,
Trop contente de t’avoir eu après ce temps 🙂
Supers ces moments en plus tu avais une pêche d’enfer !!!!! Mmmmmmmmmm
Merci :-).
Bisous prends soin de toi.
Coucou ma petite fauve ❤️
Moi aussi j était content de te retrouver 🙂 🙂
De savoir que tu va bien
Et c est deux moments passer ensemble juste waouhhhhhh mon sex apile ha eu beaucoup d effet sur toi hier soir hihihi
Je te souhaite un bon dimanche ma puce
Plein de gros bisous
À très vite
Cedric
Bonjour, comment va tu
Même si je ne t’appelle pas
(problème d’horaire, je cai que tu comprends)
Mais bon c’est comme ça
Je t’embrasse
David
Salut David comment tu va ? Quoi de neuf ?
Coucou ma petite fauve
J espère que tout va bien pour toi ? Tu te fait discrète en se moment
Prend soins de toi ménage toi si trop de boulot
Je te fait plein de bisous ❤️❤️
Cedric
Bonjour mes chéris :-)…
Vous me manquez vous deux mes petits coquins……deux personnalités différentes….
Davidpapy mon amour, même si nous nous parlons pas, je pense à toi vraiment…
Cédric, mon chéri, pareil. Effectivement j’étais un peu discrète, je suis partie quelques jours (3) et j’en ai profité pour me déconnecter de tout. Je viens de rentrer et me suis jetée sur mon PC pour répondre.
J’espère vraiment que vous allez bien ainsi que vos proches 🙂
Je vous embrasse.
Coucou ma petite fauve ❤️
Sa va très bien 🙂
Tu peu à partir de qu elle heur vendredi soir pour un privée ?
Gros bisous
Coucou ma petite fauve
Si tu voie se message a tant je t attendrait en privée ver 22 h si tu et disponible sinon j ai vu que tu était sur le 08 samedi soir je t appèlerais a 22h
Gros bisous
Prend soins de toi
Cedric
Décidemment j’ai tout faux….
grrrrrrr
Coucou fauve ma belle chérie j’espère que tu va bien il y a la mare impossible de te joindre tu me manque beaucoup dommage de pas pouvoir partager ho moin un moment explosif avec toi gros bisous a toi
heyyyyyy
Ca fait longtemps mon mimi!!!!!
Trop hâte pour ce moment 🙂
Prends soin de toi je t’embrasse très fort.