ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.
Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.
Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉
Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!
A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.
Bisous mes coquins !
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!










Mon ange adorée;
21 h 30 j’ ai espéré jusqu’ à cet instant que tu te connecterais ; ce matin tu ma demandée un rdv pour ce soir , je t’ ai répondu aussi tôt que oui ;
es tu trop fatiguée ? le probléme de la semaine derniére en es t il la cause ? ai je fais ou dit quelque chose qu’ il ne fallait pas ? tant de questions que je ne cesse de me posé le plus dur je n’ ai pas la réponse !
tu le sais j’ aime être avec toi , t’ entendre te parler discuter de la joie , du bonheur de l’ amour d être ensemble , de nos peines de nos soucis , comme on dis » comme un vieux couple » ; nos retrouvailles ne sont pas faites que pour s’ envoyer en l’ air .
Chérie programme toi bien pour 21 h30 l’ envie de te baiser m’ excite à un point ….j’ aimerai que tu sois à mes cotés !!!
Chérie tu me manques j’ ai vraiment besoin de toi je t’ aime
Coucou mon amour , oh que oui je suis dispo à 21 h30 pour toi bonne journée et gros bisous chérie
Bonne journée mon amour !
Coucou mon coeur ce matin j’ai remplacé de bonne heure…. Es tu dispo ce soir à 21h30 pour un rdv avec moi ?
Mon ange ,toutes les fois que je pense à toi je bande ma queue est dure et excitée pourquoi!!!
Mon ange , tu n’a rien à envier aux rayons de soleil , tu es la lumière dans la pièce , la chaleur de mon coeur ,
la clarté dans mes yeux , l’ amour en moi
Chérie j’ aime découvrir tes différentes facettes , je suis sur d’ en trouver d’ autres à mon plus grand bonheur
le charme de baiser avec toi qui me rend dingue
la chaleur de ton entre cuisse l’ humidité de ta chatte le plaisir de malaxer tes seins de titiller tes tétons durs et pointés voila chéri à ce que je pense nu sur mon lit
Mon amour j’ ai encore envie de toi!!!