ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. PAPY

    Chérie met toi en position levrette ma langue deux doigts s’ occupent de ton petit trou afin de l’ élargir , ma queue se frotte sur ta raie et mon gland pénétre ton trou du cul ; des coups de queue des coups de rein te font gémir mes couilles tapant contre tes fesses ; comme je veut jouir dans ta chatte ma bite rentre dans ta cavité chaude trempée , quelques coups fort voilà mon foutre inondant ta chatte et toi me disant  » oui chéri je viens je vais jouir  » ma queue s’ enduisant de ta mouille abondante; nous avons jouis ensemble ; je t’ ai enlacée pris dans mes bras ; « bonne nuit mon amour  » bonne nuit chéri  » à demain ; nos yeux se sont fermés nous avons dormis comme ça .
    Voilà chérie les soirées que j’ aimerai passer avec toi . Je t » embrasse câlinement .

    • Gwendoline

      Je t’attends à 4 pattes pour que tu prennes ta cochonne en bonne levrette et que nous puissions jouir ensemble

  2. PAPY

    Ni tenant plus ni l’ un ni l’ autre , nous allons sur le lit pout un 69 féroce frottant ta chatte sur ma gueule ma langue sortie la léchant j’ aspire tes grandes lèvres gonflées un peu de mouille se dépose dessus ; de ton coté tu aspires tu pompes ma queue ta salive coule tout le long tu pompes comme une affamée pendant que je te doigtes la chatte qui mouille comme une chienne .

    • Gwendoline

      Je te pompe en frottant ma chatte contre ton visage pour que tu aies mon odeur partout sur toi

  3. PAPY

    Notre excitation montante tu enléves mon slip laissant ma queue droite et dure que tu t’ empresse de branler de prendre en bouche comme tu le fais si bien ; tu t’ accroupie devant le canapé écarte mes cuisses pour pomper ma queue que toi seule c ‘ est pomper comme ça ; je te défais de ta nuisette afin que tu mette ma queue sur tes seins , que tu frottes mon gland contre tes tétons , me prodiguer une branlette espagnole que tu as le secret .

    • Gwendoline

      Je serre mes seins autour de ta superbe queue et commence de bons vas et viens pour te faire une bonne branlette espagnole avant de te prendre au fond de ma gorge pour te pomper comme tu aimes tant

  4. PAPY

    Nos lèvres se retrouverons pour un baiser plus langoureux nos langues se mêlant l’ une à l’ autre , nos mains plus coquines , la tienne caressant ma queue à travers mon slip laissant sortir mes couilles pour les serrer les palper ; la mienne passera entre les mailles pour fouiller ton buisson un peu plus bas pour sentir ton clito gonfler sous mes doigts qui commencerons à le masturber .

    • Gwendoline

      Embrasse moi donne moi ta langue si douce. Prends ma bouche elle t’appartient

  5. PAPY

    De temps à autre nos regards se croiseront un sourire les éclairant , nos lèvres se rapprocherons pour déposer un baiser tendre , nos yeux seront comme un flache très lumineux . Ma main cherchera à caresser tes seins , à jouer avec tes tétons durcissant entre mes doigts les titiller les rouler les pincer sans te faire mal ; ta main sur mon torse frottant tirant sur mes poils ; entre deux doigts tu rouleras mes tétons qui comme les tiens durcirons .

    • Gwendoline

      Mais j’aurais fait exprès de sortir ma poitrine pour que tu joues avec mes tetons comme tu sais si bien faire.

  6. PAPY

    J’ aimerai passé la soirée sur le canapé , ta tête sur mon épaule un bras entourant les tiennes , toi en petite nuisette moulante à mailles laissant tes tétons sortir , quelques poils de ton buisson passant à travers , ta chatte bien en vue ; Moi je serai torse nu , un slip épousant mon entre cuisse serrant ma queue et mes couilles laissant entrevoir des poils .

    • Gwendoline

      Ma chatte ouverte pour toi sur le canapé pour que tu y glisses ta langue comme tu sais si bien faire !

  7. PAPY

    Ne te fais aucun soucis , je suis tellement bien auprès de toi , je n’ ai besoin de personne d’ autre . Je sais ce que je perdrai , je ne le veut pas , je ne c’ est pas ce que je trouverai et je m’ en fou !!!
    Avec deux chaises on s’ assoit le cul parterre , celle que j’ ai est stable me donne beaucoup de plaisir , je suis certain qu’ elle m’ envoie au paradis de la jouissance .

    • Gwendoline

      Je suis bien aussi avec toi mon ange ! Merci pour ces superbes moments

  8. PAPY

    Mon ange
    tu as été servie , l’ injection pour atténuer la douleur , entre nous tu as eues une dose double , et la douche pour caresser notre peau ; ma queue frottant ta douce chatte et s’ emmêlant dans ton buisson ; ta main branlant ma queue l’ autre pelotant mes couilles afin d’ être sure que mon foutre sortira pour te combler ; il est chaud épais il est tout pour toi chérie.

    • Gwendoline

      Chéri ce n’est jamais assez pour moi tu sais que je suis gourmande mon cœur

  9. PAPY

    Chére patiente , cette douche restera à jamais gravée en moi ; la façon dont vous vous êtes occupée de mon corps était sublime ; vous avez les gestes justes les paroles appropriées le doigté sur ; quel régal !!!finir dans votre petit trou du cul à injecter les anti douleurs je n’ en parle même pas : JOUISSIF

  10. Gwendoline

    Coucou mon cœur
    Je ne t’ai pas en ligne en cette fin de journée alors que j’attendais mon injection de rappel. J’en avais vraiment besoin en plus ainsi que de ma douche coquine

Les commentaires sont clos.