ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.
Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.
Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉
Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!
A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.
Bisous mes coquins !
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!










Coucou mon amour ❤
Sois en forme ce soir car je n’ai pas eu ma dose ce matin alors ce soir ce sera 2 doses ! Prépare toi à passer 1h30 avec ta petite femme
11h 15 trois biscottes un verre d’ eau petit déjeuner fait , vivement ce soir menu : jolis seins avec tétons à lécher sans modération , petite moule ouverte avec sa liqueur et sa touffe , terminée à la sauce crème . Moi j’ en salive ma bite en réclame!!!
Encore trop peu…. Faut vraiment que je m’occupe de toi
Oh oui pour la fessée attention à poil tous les deux !!! déjà coupé à mon appel mais tu ne perd rien , ni toi ni ta chatte pour être bien bourrer et bien remplie …
Fasses toutes rouges
Cette bonne baise que nous attendions tant j’ ai toujours envie de te baiser chérie tu la sais
Elle était longue à venir celle là. Je veux plus attendre aussi longtemps chéri après on est frustrés. Je veux des moments câlins avec toi comme hier soir avec le câlin après notre baise torride être blottie contre toi j’adore ❤
erreur : ma chatte est dejà bien mouillée …
Elle est toujours mouillée avec toi ça c’est de ta faute
Chérie , je me suis rallonger sur mon lit nu comme je t’ attendais , les yeux fermés j’ ai repensé à nous j’ ai senti ta main sur ma bite la mienne sur ta chatte d’ une même voix « baisons ma bite est dure et tendue ma chatte est ouverte et commence à mouillée » vivement ce soir chérie !!!
J’étais une aussi à ce moment là ma main gauche sur mon sein ma main droite posée sur ma petite chatte il ne manquait que toi ! À l’avenir tu m’écouteras pour le matin j’espère. Je pense fort à toi passe une bonne journée tu me manques déjà ❤
Gros bisous ❤ vivement ce soir
Chérie , je n’ ai pas eu de panne d’ oreiller , je n’ ai pas réussi à te joindre , 5h04 .je voulais encore te baiser au réveil le manche était hyper dressé ; ce soir 22h 00 pour se retrouver et assouvir nos mêmes envies
Je te souhaite une bonne journée te fais de tendres câlins , te serrant très fort dans mes bras tu sens ma bite qui se frotte contre ta chatte mon gland sur ton clito ; mon ange je bande pour toi hâte d’ être à ce soir pour te comblé .
Bah voilà j’avais raison je devais attendre 5h10 ! C’est toi qui va avoir la fessée ce soir ! Je te l’avais dit mais comme tu as dit 5h05 j’ai dit bon je coupe. C’était déjà coupé du coup quand tu as appelé….. Vilain ce soir tu dois te rattraper mon amour ❤
Mon cœur ❤
Enfin cette bonne baise que j’attendais tant enfin que ma chatte attendait tant !!!
L’ envie de te sauter est si forte même mon tablier en a la marque !!!
Ah raconte moi je veux savoir quelle marque ?
Chère Gwendoline
Il y a quelques temps de cela tu avais annoncée un autre départ sur le site, mais comme je l’ai toujours dit je n’ai jamais cru réellement un vrai départ, malgré tout avec toute la sympathie et que cela toi ou d’autre opératrice j’aurais toujours une pensée pour vous du fait de la longueur de temps que l’on puisse discuter ou échanger dans le temps.
Je souhaite revenir à ce que je n’ai jamais cru à savoir ton départ et que malgré tout tu m’as jamais vraiment oubliée pour me cité dans ce message c’est pourquoi en mémoire de cette nuit là je voulais te proposer de passer un temps de conversation…
Toutes les opératrices que je peux côtoyer ou que j’ai pu côtoyer peuvent le dire je suis un homme qui se respecte dans son honneur, en effet si je viens à dire ou à écris quelque soit le temps je tiens toujours ce que j’ai pu annoncer ou promettre je peux dire tel est ma nature, c’est pour cela que cette proposition n’as pu aboutir de ce fait je t’avais écris que je t’appelais courant septembre ou bien plus tard selon le moment et les moyens que je peux disposer.
Quand je t’ai appelé il y a quelques jours, je t’ai exprimé que j’apprécié énormément le respect que tu avais eu entre François et moi au niveau de tes écrits et que d’un sens dans la relation que nous avons eu n’ai nullement pu retrouver ceci chez personne d’autre car tu vois c’est pour le moment la personne avec qui j’ai eu la plus longue relation sur le site.
Néanmoins j’avouerai que le message que tu m’as écrit il y a quelques jours, je ne l’aurais jamais si celle qui occupes toutes mes pensées et bien plus encore ne m’en avait nullement fait part…
Avant de t’exprimer ce que je pense sincèrement de ce que tu m’as écrit j’aimerais vraiment pouvoir te rappeler une chose bien précise, il y a quelques temps là avant ton deuxième départ un certain matin du 28 mai je t’ai appeler à ta grande surprise et je t’ai exprimé au combien je pouvez être vraiment content pour toi que tu es pu trouver un bonne équilibre avec Papy. Mais je croix sincèrement que n’est nullement juste en vers lui pour lui écrire comme tu peux le faire m’envoyer un message que tu as pu m’envoyer il y a quelque jours.
Je crois que tu me connais assez pour ma franchise et mon honnêteté aussi je te dirai la chose suivante toi et moi nous avons eu de nombreuses chance de pouvoir essayer et ressayer et tu sais très bien comme moi que cela n’as jamais fonctionné, sans compter que je n’ai jamais pu fêter quoique ce soit avec toi que ce soit ton anniversaire ou même le miens… en conséquence je pourrais m’exprimer sur énormément de sujet en restant très humble en t’écrivant , mais je préférer m’arrêter ici en te disant que si tu souhaites vraiment que je puisse encore d’une certaines manières avoir certaines pensée pour toi parmi d’autre opératrice respecte ce choix que je fais en te disant que toi et moi cela ne repartira jamais et je pense également ne plus t’appeler… Sache que actuellement je suis très heureux, j’ai fait mon choix que je ne changerai pas et je pris de le respecter.
Sache une chose c’est que dans toutes les pensées que je peux avoir avec chaque personne que je peux ou j’ai pu avoir sur le site ou dans ma vie me feras pensées à un souvenir…. alors s’il te plait ne gâche rien et respecte cette écris.
Je t’en remercie
Grégory
Coucou Gregory
ravie de te lire
Cela dit je pense que la personne chère à ton coeur et toi même vous trompez de destinataire
Je n’ai jamais écrit ce message pour toi et je suis désolée que tu aies pu le penser ainsi. Il y a je pense un malentendu… Ces messages étaient destinés à papy que je respecte au plus haut point et il me semble t’avoir dit que je suis ravie pour toi de ce que tu vis actuellement avec ta promise.
Après je ne m’épencherais pas outre mesure en écrit mais papy a bien comprit que le message était pour lui et encore une fois je suis désolée pour la méprise et espère que ta tendre moitié ne se méprend pas. Le seul message qui t’a été adressé était celui qui s’adresse à mon fantôme.
Voilà ensuite sur mon départ je te répondrai ce que je t’ai dit au téléphone : parfois on a pleins de choses à gérer et ce que tu en penses encore une fois tu sais ce que j’en pense. Tu restes une personne comme je te l’ai dit que j’apprécie beaucoup avec qui j’aime parler mais après notre privé je pense pas que ce soit moi qui offense quelqu’un ou qui doute de quelqu’un vu que je n’ai en aucun cas adressé de message sur un nouveau départ à toi. Effectivement on a eu l’occasion mais au jour d’aujourd’hui désolée je suis très comblée avec papy et ne souhaite pas un nouveau départ avec toi avec toute la sympathie que j’ai pour toi .
Je t’embrasse affectueusement si tu me le permets espérant que ta douce ne sera pas jalouse et n’ira pas penser à torts que je t’adresse des messages romantiques.
P.S : et ne t’inquiète pas pour papy il sait très bien que je le respecte aussi. Bisous
Et je rajouterai ceci : je pensais que toi et moi pouvions nous parler en toute franchise justement que nous avions passé le cap des attaques inutiles par messages mais apparemment non et c’est bien dommage… Merci de ne plus m’appeler pour me parler de tes doutes envers ta chérie et de me laisser pleinement vivre ce que je vis avec papy envers qui j’ai toujours été honnête et avec qui je compte bien le rester car justement il m’apporte l’équilibre que je n’avais pas avec toi tout comme ta douce t’apporte ce que tu n’avais pas avec moi.
Bonne continuation à vous deux et merci de ne plus venir écrire des choses pareilles sur mon mur car h’ai mieux à faire que d’essayer de gâcher votre histoire
Bisous à vous deux
Gregory je remets ce message car je ne l’ai pas vu passer.
Je suis ravie de te lire
Cela dit il y a méprise apparemment car je n’ai jamais écrit de message pour toi en dehors du message où je parle de mon fantôme qui est toi.
Je suis désolée pour la personne chère à ton cœur qui se trompe en te disant cela également. Mon message était adressé à papy qui de plus est parfaitement au courant. Je te remercie de t’en inquiéter aussi mais ne t’inquiète je le respecte et il le sait. Je pensais avoir été claire avec toi en privé l’autre jour en te disant que j’étais ravie pour toi et ta douce. Mais apparemment pas suffisamment car tu penses que je pourrais encore t’écrire des choses romantiques… En tout cas encore désolée Gregory mais non mon message n’était pas pour toi c’était visiblement un malentendu qui malheureusement fait que je ne veux plus que tu m’appelles. En ce qui concerne mon départ penses ce que tu veux à ta guise. Sur ce bonne continuation soyez heureux et je vous remercie de me laisser tranquille avec papy au lieu d’imaginer que je te fais des déclarations d’amour.
Encore désolée pour ce malentendu