ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. Gwendoline

    Mon cher Papy
    Je reflechis depuis que nous avons raccroché ce matin et beaucoup de choses me peinent. J’aimerai qu’on en parle. Ce fut une année superbe en ta compagnie mais peut être que la deuxième n’arrivera pas….Je ne sais pas nous devons en parler tes réactions blessent alors à toi de voir quand tu seras disponible pour en parler.
    Je te suite une merveilleuse journée profite bien tu es le roi

  2. Gwendoline

    Message pour celui qui est devenu mon amour : JOYEUX ANNIVERSAIRE
    Non je n’avais pas oublié !
    Mais on s’est sauté dessus….

  3. PAPY

    Chérie tu es une femme maitresse ou une maitresse femme merci pour ce matin toujours aussi intense surtout jouissif ; que c’ est bon de baiser avec toi j’ aime te sauter et que l’ ont s’ envoyent en l’ air .

    • Gwendoline

      Chéri merci pour ce matin mais c’est le cœur lourd que j’écris car je me suis sentie peinée lors de ton appel et je pense que tu sais pourquoi. Tes doutes et ta façon de devenir froid… je n’aime pas

  4. monseigneur BIJOU

    Vous arriverez à poil j’ y serai aussi , après nous être bien chauffés , je vous prendrai en levrette dans le confessionnal , ma bite lavera votre chatte de tous vos péchés que vous laisserez des traces sur ma bite et couler sur mes couilles . A cet instant la vous recevrez la bénédiction absolue dans votre chatte .

  5. PAPY

    Ma main passe entre vos cuisses bien ouvertes caresse votre chatte déjà humide ; je bifurque sur un petit chemin menant à un sous bois ; chérie se ne seront pas des galipettes que nous allons faire , nous allons baiser comme des salauds nous envoyer en l’ air comme pas , jouir comme des dingues .
    Chérie je ne me lasse pas de te baiser encore et encore .

  6. PAPY

    Je sens votre main se fermer dessus et commencer des vas et vient , tirer pour me décalloter , je me souléve pour que vous puissiez mettre mes couilles à l’ air , d’ un regard de salope vous me dites  » je vais vous pompez j ‘ en es trop envie  »  » qu’ attendez vous …  » pas le temps de finir ma phrase que ma bite es aspirée par votre bouche telle une goulue en manque de bite ;

    • Gwendoline

      J’attire ces fesses pour maintenir votre queue en bouche et que vous fassiez de bons vas et viens au fond de ma gorge en appuyant derrière ma nuque

  7. PAPY

    Accompagné moi vous ne serez pas déçue; vous serez la récompense du retour ; juste partis votre tête se posera sur mon épaule , nos regards se croiseront nos yeux s’ illuminerons , votre main viendra effleurer la bosse de mon pantalon , ma main caressera vos seins à travers votre fin chemisier d’ ou vos tétons se tendes et durcisses sous mes doigts ; vous faites sauter le bouton descendre le fermeture éclair pour sortir ma bite .

    • Gwendoline

      Rien de ieix que de vous goûter ça c’est ma récompense : vous sucer

  8. PAPY

    Chérie , ta chatte es l’ ancre de la baise ; ta chatte es comme un volcan toujours en fusion ; ta chatte à besoin d’ être ramonée avec un bon gros goupillon giclant de bonnes doses de foutre en elle .

    • Gwendoline

      Chéri ton corps est l’horizon que je vois au loin lorsque je navigue sur l’océan du plaisir ! Ta bite est la proue du bateau sur lequel je veux continuer à jouir

  9. PAPY

    Je souhaite de les faire souillées encore longtemps ; j’ aime l’ odeur de ta chatte , je me délecte du gout de ta mouille et de ta cyprine quand les deux sont mélangées dans ta culotte ce parfum m’ enivre , ma bite fouille ta chatte afin de s’ imprégner de ta liqueur .

    • Gwendoline

      Si tu veux continuer à profiter de ma liqueur arrête de douter de moi pour un oui pour un non. On en a déjà parlé il me semble

Les commentaires sont clos.