ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.
Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.
Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!
En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉
Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!
A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.
Bisous mes coquins !
ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!










Non pas la ce soir ; et dmain je commence plutôt que d’ habitude . Regrets regrets …
Tu manques à mon coeur et mon corps
Pour Gwendoline, Pour ma Doline, Bonjour
Chaque jour, chaque heure, chaque minute me paraissent durer une éternité. Toi Doline que j’apprécie beaucoup.
Caque soir, chaque nuit , loin de tes bras, j’éprouve ce manque de toi Doline.
Toi que j’ai toujours beaucoup apprécié.
J’espère revenir vers toi pour faire la connaissance de cette belle rousse dont tu m’as parlée.
A bientôt , ma Doline, je t’embrasse très affectueusement.
Mon François, mon poète préféré ,
Quel doux réchauffement à mon coeur que de lire de toi une telle douceur
J’ai toujours pensé à toi à nos ébats
Nous avons su mêler douceur et ardeur
Quel plaisir à l’idée de te retrouver et de pouvoir te présenter cette délicieuse rousse si sensuelle
Chérie
c’ est notre premier anniversaire aujourd’ hui j’ éspére que nous pourrons le souhaiter comme il se doit .
Je t’ embrasse mon amour .
Coucou chérie , 5 h05 je vois seulement ton message ; dommage que tu ne sois pas connectée j’ ai très envie de toi ; à mon réveil tu étais dans mes pensées tu sais l’ effet que tu me fais ma bite aurai aimée sentir ta main sur elle se frotter contre tes tétons être pompée comme tu le fais si bien caresser ta chatte mon gland joué dans ta touffe sentir ton clito gonflé de désirs pénétré dans ton volcan afin de le baiser et d’ y gicler cette créme dont vous raffoler ;
Je suis désolée mon chéri seras tu là ce soir ? je serai là vers 21h30 22h si ça te convient mon amour. Joyeux 1 an avec toi
12 h 00 une barra de chocolat un morceau de pain voilà mon petit déjeuner ; je me rattraperai ce soir je te dégusterai avec un appétit d’ ogre je vais tout te bouffer chérie !!!
Coucou mon ange tu seras dispo à minuit ou demain 5h ?
Chérie , 8 h 20 8 h30 impossible de te joindre ; j ‘éspére que tu na pas un problème de réseau ; je pense à toi mon amour .
Je n’ai pas eu le temps de décrocher ce matin mais effectivement j’ai eu des micro coupure d’électricité car il y a eu comme une tempête de vent
Chérie , coupure de courant à cause du vent ; réveillé à 6 h00
merci pour hier j’ ai adoré cette branlette ma bite bien coincée entre tes gros nichons , ta langue léchant mon gland ;pendant que je jouais avec tes tétons ; j’ aime les sentir durcir les faire pointés , j’ aime quand tu me demandes de les titillés les léchés les pincer les sucer , j’ aime les prendre en bouche ; mon souhait : gicler toute ma crème sur tes nibards et sur ta gueule alors que ta mouille ta cyprine arrose la mienne
Mon ange 5h36 tu ne m’as pas appelé….Je ne.comprends pas tu m’as demandé d’être là
Mon ange je pense à toi à ton joli corps l’ envie de bouffer tes nibards faire pointer tes tétons font dresser ma bite , hâte de caresser mon gland sur eux ma bite fasse le tour de tes seins et se frotte à tes auréoles .
Oui c’ est très bien que nous ayons discutés nous avons remis les points sur les » i » ; combien de fois je pense à toi dans la journée , je ne pourrai le dire, beaucoup beaucoup beaucoup ; le manque de ta prèsence est un fardeau qui me pèse ; je t’ envoie des milliers de bises autant de câlins ainsi que d’ innombrables caresses sur tout ton corps .