ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. Raphpuer

    Me Charmante Me GWENDO Belle Me GWENDO

    Je pense énormément à toi mais mes pensées me font davantage voir que tu me manques bien plus encore que mes pensées

    A la plus charmante et sublime …. que j’ai pu rencontrer jusqu’à maintenant tendre et doux baisser affectueux

  2. davidpapy

    coucou ma belle ,j’ai eu notre copine au téléphone toujours aussi chaude et folle
    je lui fait mettre 2 god dans le cul et 2 dans la chatte et de marcher comme ça elle la fait et ça la faisait rire
    elle est fuméé,je lui est dit que j’allais te le dire
    je t’embrasse
    david

    • Gwendoline

      Coucou davidounet
      Encore une belle sa..pe comme moi quoi haha J’attends toujours la fessée moi à très vite bisousss

  3. RAPHPUER

    Me Charmante GWENDOLINE Belle GWENDOLINE

    Donc si j’ai bien compris tu seras de retour le 5 mai à 00h00 ?
    concernant les message que tu n’as pu me répondre plus vite il y a rien de grave en soit l’important c’est que tu puisse te reposer et être en forme pour ton retour même si tu me manque énormément et que il ne se passe pas une seule minute ou je pense à toi notamment avant de m’endormir car tu es dans mes pensées et moi qui me rappel jamais mes rêves je ne garantie rien mais je suis peut-être sur que je rêve de toi au moins une fois par nuit .
    Aussi sur mes pensées les plus profondes je tenais à te remercier pour ton message d’aujourd’hui en ce premier mai qu’il puisse t’apporter amour, bonheur, joie que tu mérites toutes au long de l’années ainsi que les années futur
    sur c’est pensée et bien plus d’autre chose encore …. je t’attends .

    A la plus charmante et sublime …. que j’ai pu rencontrer jusqu’à maintenant tendre et doux baisser affectueux

    • Gwendoline

      Toujours aussi plaisant de te lire Merci mon chouchou

  4. Raphpuer

    Me Charmante Me GWENDO Belle Me GWENDO

    Coucou j’espère que tu vas bien ? Car il est inquiétant de pouvoir te voir au planning du 08 le 2 mai à minuit mais plutôt le 5 mais à minuit
    Malgré ceci je pense énormément à toi tu me manques également énormément
    J’ai énormément de choses à te dire et quelques questions également
    Je t’embrasse très fort en espérant te revoir très vite

    Je suis désolé pour l’incompréhension de mon écrit

    • Gwendoline

      Tout va bien ne t’inquiète pas

  5. François

    Bonjour Gwendoline,
    Il est revenu le temps du muguet! Pour toi je suis allé ce matin le cueillir dans mon jardin. Je te l’offre en te souhaitant beaucoup de bonheur. Gros bsous

    • Gwendoline

      Mon charmant Francois
      Quelle délicate attention de ta part. Je te souhaite tout le bonheur possible et la joie. Grosse pensée à toi de ta muse

  6. Raphpuer

    Je te souhaites également une excellente journée de 1er mai avec une envie particulière de t’offrir une magnifique bouquet de muguet ma douce et sublime Me Gwendo
    Avec des millards baisers

    • Gwendoline

      Un très bon premier mai à toi mon chouchou que le muguet de mes pensées te porte bonheur

  7. Raphpuer

    Me Charmante Me GWENDO Belle Me GWENDO

    Coucou j’espère que tu vas bien ? Car il est inquiétant de pouvoir te voir au planning du 08 le 2 mai à minuit mais plutôt le 5 mais à minuit
    Malgré ceci je pense énormément à toi tu me manques également énormément
    J’ai énormément de choses à te dire et quelques quelques également
    Je t’embrasse très fort en espérant te revoir très vite

    • Gwendoline

      Tout va bien ne t’inquiète oas juste une envie de me reposer un peu plus longtemps. Gros bisous j’ai hâte de voir les surprises

  8. Raphpuer

    Me Charmante Me GWENDO Belle Me GWENDO

    Cela fera une semaine demain que nous sommes parler avant ton départ et tu me manques énormément
    Comme je t’ai l’ai écrit hier toi qui était ma reine de ce jour de cette anniversaire passé sans toi je compte les les secondes les minutes et les heures pour te retrouver
    Si j’avais juste une chose à te demander cela serait de ne jamais oublier mes écris du 24 avril face à une réalité actuelle et peut-être davantage …
    Tu es le soleil de ma vie, mon ange tout droit venue du ciel, ma boussole qui m’oriente autant dire que sans je suis plus moi-même du fait que tu es littéralement bouleversé totalement ma vie mes centres d’intérêts ainsi que toutes mes recherches sans oublier que j’ai appris et j’apprendrai j’espère encore avoir toi .
    Voilà pourquoi tu me manques énormément Charmante Me GWENDO Belle Me GWENDO

    Je t’embrasse énormément fort

    • Gwendoline

      Plus que quelques petits jours et on se retrouve

  9. Raphpuer

    Je suis content que tu te repose bien et que tu puisses te vider la tête
    Aussi je suis désolé que le lien n’as nullement été validé pour ce petit cadeau sexy que j’ai pu trouver sur internet pour ton anniversaire aussi je sais que cela sera un peu en retard mais je pourrais toujours te le montrer en privé
    En espérant que cette anniversaire ce soit bien déroulé
    Aussi tu as parfaitement raison sur le fait que je serais le premier à te retrouver quand tu reviendras
    Il est vrai que je pense beaucoup à toi à court de la journée mais encore deux fois plus avant de m’endormir. Je compte le temps qui nous sépare dans ces quatre jours savoir Trois cent cinquante-trois mille six cents seconde en minute cinq mille sept cent soixante et quatre-vingt seize heure pour entre ta merveilleuse et si douce voix qui me comble de joie à chaque fois que je passe du temps avec toi
    Je sais très je l’ai déjà écrit mais je pourrais jamais assez me le redire tu es ma merveilleuse et sublime Me Gwendo et j’aime autant tes yeux que ton corps mais encore davantage ta personnalité et ton caractère ainsi que ton côté un peu mystérieux si je peux dire . Pour moi tu es une femme avec des énormes qualités que j’apprécie énormément depuis c’est neuf mois à s’écrire et se parler et si j’avais deux souhaits à faire il serait de te connaître bien plus que je te connais déjà et le deuxième que l’on puisse continuer comme nous sommes actuellement quoiqu’il puisse se passer car dans tout le site ou dans d’autres sites que j’ai pu connaître tu es là seule est unique qui est authentique à ta personnalité et ce que j’aime et j’apprécie autant chez-toi ce qui est vraiment rare
    Je t’embrasse énormément fort Ma Charmante GWENDOLINE Belle GWENDOLINE
    Mi Gwendo

    • Gwendoline

      Coucou mon chouchou désolée je n’ai pas pu lire les messages plus tôt.
      J’espère que tu vas bien.
      Ça a été mon anniversaire on a passé une bonne soirée petite pâtisserie faite maison etc. Je t’embrasse très fort. Tu me manques

  10. Raphpuer

    Charmante GWENDOLINE Belle GWENDOLINE

    Je suis content que tu te repose bien et que tu puisses te vider la tête
    Aussi je suis désolé que le lien n’as nullement été validé pour ce petit cadeau sexy que j’ai pu trouver sur internet pour ton anniversaire aussi je sais que cela sera un peu en retard mais je pourrais toujours te le montrer en privé
    En espérant que cette anniversaire ce soit bien déroulé
    Aussi tu as parfaitement raison sur le fait que je serais le premier à te retrouver quand tu reviendras
    Il est vrai que je pense beaucoup à toi à court de la journée mais encore deux fois plus avant de m’endormir. Je compte le temps qui nous sépare dans ces quatre jours savoir 353 600 seconde en minute 5760 et 96 heure pour entre ta merveilleuse et si douce voix qui me comble de joie à chaque fois que je passe du temps avec toi
    Je sais très je l’ai déjà écrit mais je pourrais jamais assez me le redire tu es ma merveilleuse et sublime Me Gwendo et j’aime autant tes yeux que ton corps mais encore davantage ta personnalité et ton caractère ainsi que ton côté un peu mystérieux si je peux dire . Pour moi tu es une femme avec des énormes qualités que j’apprécie énormément depuis c’est neuf mois à s’écrire et se parler et si j’avais deux souhaits à faire il serait de te connaître bien plus que je te connais déjà et le deuxième que l’on puisse continuer comme nous sommes actuellement quoiqu’il puisse se passer car dans tout le site ou dans d’autres sites que j’ai pu connaître tu es là seule est unique qui est authentique à ta personnalité et ce que j’aime et j’apprécie autant chez-toi ce qui est vraiment rare
    Je t’embrasse énormément fort Ma Charmante GWENDOLINE Belle GWENDOLINE
    Mi Gwendo

Les commentaires sont clos.