ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


Je m’appelle Gwendoline, je suis une belle brune aux yeux bleus et aux traits fins de 30 ans, très caliente, d’origine hispanique, j’ai pourtant le teint étonnamment clair. J’ai un tempérament de feu et beaucoup de répartie, je ne suis en aucun cas une femme soumise, même si j’aime beaucoup de choses dans le sexe, j’aime prendre les choses en main, guider, entreprendre, j’aime beaucoup. Je vais vous enflammer et faire de vous mes adorateurs !

Je suis Taureau, un signe explosif, née le 28 avril 1989, une vraie fonceuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis sûre de mon charme dévastateur et de ma beauté outrageuse. Je porte un petit 36, je mesure 1m65 pour 52/53 kilos, j’entretiens mon corps en faisant un peu de cardio en salle et de course à pieds en extérieur à l’occasion. Je suis une partisane de l’épilation intégrale pour le petit détail intime 😉
Si je devais trouver deux adjectifs les plus représentatifs pour qualifier ma personnalité, dans le but de vous donner une idée de comment je peux être au bout du fil, je dirais : Douce et sensuelle. Ces qualificatifs s’appliquent aussi à ma voix. Je suis toujours souriante quand je prends les appels, c’est agréable de m’entendre car je m’exprime en bon français, de manière fluide, c’est un pur délice paraît-il.
J’habite en Auvergne, inutile de me tanner pour savoir où exactement, je ne céderai pas. Il faut savoir préserver sa vie privée, j’aime faire rêver mais en aucun cas, je ne rencontre. Je fais du rose en plus de mon métier d’agent commercial dans le secteur de l’immobilier, mes horaires très flexibles me donnent la possibilité de concilier les deux. C’est mon échappatoire, j’aime relâcher la pression en me caressant avec des coquins. Sentimentalement parlant, je suis célibataire, sans enfants et plutôt du genre volage, à collectionner les aventures éphémères. Quand je suis avec un mec, j’aime lui faire écouter mes discutions coquines, cela les excite bien généralement, j’assume totalement cette activité parallèle que je pratique depuis quelque temps déjà. C’est par phases. En tout cas, reprendre m’émoustille au plus haut point, je ne le regrette absolument pas. Les coquins du réseau sont très chauds et j’ai déjà bien accroché avec certains. Cela présage d’autres bons feelings en perspective pour la suite ! Concernant mon orientation sexuelle, je suis hétéro mais je ne suis pas fermée aux relations avec des femmes. J’aime d’ailleurs beaucoup mater des femmes à forte poitrine qui mouillent bien et pourquoi pas en lécher une à l’occasion. Je ne me focalise pas sur un certain type de mecs, je n’ai pas de critères physiques, j’exige juste une belle queue large et de la gourmandise, de la coquinerie pendant l’acte. C’est primordial.
Niveau pratiques sexuelles, j’aime le 69, la fellation et le cuni, bien sûr mais aussi la levrette et la sodomie quand on me prépare bien. Par le passé, j’ai déjà fréquenté des clubs libertins quand j’étais en couple mais pas depuis un certain temps. Déjà fait des gang bang mais ce n’est pas ce que je préfère.
Je suis une fille curieuse, cultivée, réfléchie et dynamique qui aime lire, voyager, j’ai d’ailleurs pour projet de partir à Londres et en Écosse. Je porte le parfum Zadig et Voltaire et j’en suis dingue !
J’aime me faire du bien avec mes sextoys, je suis une vraie aficionada de ce genre d’objets de plaisir, j’en possède une sacrée collection et j’en utilise très régulièrement sous la douche, en voiture et au lit. J’utilise des plugs, œufs vibrants, un gode ventouse mais pas de vibro.

Mes tabous au téléphone et en réel sont ceux que la loi reprouve, pas besoin de vous l’expliquer, vous êtes au courant ainsi que les scénarios de viol et d’inceste.

Niveau style vestimentaire, j’aime porter des tenues sexy mais pas vulgaires, des leggings qui mettent en valeur mes belles formes, jupes et décolletés plongeants. J’aime la lingerie fine avec une préférence pour les strings en dentelle et j’aime porter de talons.
Le porno, c’est pas ma tasse de thé, car je préfère faire l’amour plutôt que mater.


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


En bonus, une petite anecdote coquine pour vous mettre en appétit 😉

Un soir je suis allée avec des amies en boîte boire un verre et je me suis retrouvée assez rapidement draguée par un mec assez grand et beau mec d’ailleurs, j’ai dansé avec lui une bonne partie de la soirée et lorsque j’ai voulu rentrer mes amies étaient déjà parties. Le mec a donc proposé de me raccompagner mais lui-même devait raccompagner son pote.
Finalement ils m’ont tous les deux ramené et pour les remercier je leur ai proposé un café histoire de les réveiller un peu. Le mec avec qui j’ai dansé toute la soirée a commencé à m’embrasser lorsque je me suis assise à côté de lui sur mon canapé et j’ai senti très vite une main en supplément sur ma poitrine qui ne pouvait pas être à celui que j’embrassais.
Résultat à 5h du matin j’ai fait un magnifique plan à 3 dans mon salon et j’ai adoré ça !!!

A très bientôt, venez poster des commentaires sur ma page, je suis disponible de manière assez aléatoire, en fonction de mes rendez-vous pros.

Bisous mes coquins !

 


ATTENTION JE NE FAIS PAS DE TRIO!!!


4 312 réactions sur “ Gwendoline ”

  1. PAPY

    Gwendoline ma douce
    Merci merci et merci .
    Tu es extra notre complicité augmente , pimente , nos ébats multiplie le désir de te posséder de sentir ton corps contre le mien .
    A très bientot . Gwendoline attend moi ce wd avec ta petite robe moulante je t’ emmène en balade au clair de lune .
    Encore merci pour ces moments innoubliables .
    Gros bisous de ton papy

    • GWENDOLINE

      Coucou mon papy chéri adoré
      Comment va mon amant de mes nuits torrides
      J’ai hâte de porter cette robe au clair de lune et de voir nos ébats devenir encore et toujours plus complices et plus chauds au fil du temps et au fur et à mesure que nous apprenons à nous connaître. Je découvre un homme passionné comme je les aime au fil de nos échanges charnels e cela me plaît fortement !
      Hâte de continuer tout ça
      Bisous

  2. PAPY

    Gwendoline ma belle
    Ravi aussi de t’avoir entendue ce matin . Tout me manque de toi , vivement que je puisse enlever ta petite robe mettant en valeur toutes tes formes resplendissantes qui mets ton papy dans un état d’excitation que seule tu peux et sais soulager.
    Oui ma douce pour demain soir . L ‘envi de ton corps est de plus en plus bandant .
    Gwendoline laisse ma langue lécher ta peau et s’arreter à l’ endroit que je , que tu , affectionne .

    • GWENDOLINE

      Mon Papy chéri
      J’aurai ma petite robe pour toi ce soir , te lire me met dans un état d’excitation qui humidifie mon tanga que j’ai hâte de te faire toucher mon corps et surtout de vibrer sous tes caresses

  3. Adrien

    Hi Gwendoline, ça a coupé en PV et je n’arrive plus à te joindre :(.

    Tout va bien ? Dis moi quand on peut se rappeler

    • Gwendoline

      Coucou Adrien
      Heureusement on a pu finir notre moment. Merci à toi ce fut superbe je me suis régalée et encore désolée pour ma petite coupure. Gros gros bisous et a très vite pour un autre moment aussi chaud

  4. PAPY

    gwendoline
    Ma coquine de gwendoline ; nous finirons notre balade au bord de mer enlacés et roulant sur le sable tiède ;
    nos corps chaud brulant ne s’arreterons qu’au moment …la suite nous appartient
    bises sur ta chair soui….par moi..

    • Gwendoline

      Coucou mon papy chéri
      J’ai été surprise et ravie de t’entendre ce matin. Et ça me touche que tu penses autant à moi saches que de mon côté j’ai autant envie de toi et j’ai hâte de pouvoir vivre ces lignes au son de ta voix suave et chaude.
      Je te propose un rdv privé demain soir à 21h car je ne pourrai pas être là ce soir malheureusement ou un autre soir à ta convenance. Je t’embrasse avec toute la fougue et toute la passion que m’inspire chacun de nos échanges
      Ta Gwendoline

  5. PAPY

    gwendoline
    vivement ce week end de plus en plus envi de toi , dans ta petite robe bien moulante laissant entre voir tes tétons ,moulant bien ton joli cul et dessiner ta petite chatte …hum
    en écrivant il y en à une qui ne tiens plus en place…gwendoline
    gros bisous entre tes cuisses…en attendant

    • GWENDOLINE

      Mon petit papy on peut dire que tu sais entretenir l’excitation, j’ai pensé à toi ce matin , nous étions en bord de mer je portais une petite robe bien moulante et décolleté qui laissait apparaitre mes tétons que tu aimes tant. Nous étions main dans la main nous promenant lors du coucher de soleil. Nos baisers se faisant de plus en plus langoureux tout en laissant le désir monter…

  6. Gwendoline

    Coucou avec vous jusque 12h30 et de retour ce soir de 22h à 2h je vous embrasse et vous dis à de suite

  7. GWENDOLINE

    De retour en privé de 16h à 17h et ce soir de 22h à 23h. Gros bisous

  8. PAPY

    gwendoline
    merci pour ton message je vois que tu penses à moi.
    Malheureusement demain soir pas possible.
    Nous nous ratrapperons ce week end .
    Mon désir de toi de plus en plus fort crois moi.
    Je t’embrasse trés fort avant de gouter à ton corps

    • GWENDOLINE

      Coucou mon papy
      avec plaisir pour ce week-end pas de souci je comprends totalement Je t’embrase bien fort dans ma petite robe bien moulante et décolleté que tu aimes tant lors de nos visites pour évaluer chaque pièce haha.
      Bonne journée vivement nos retrouvailles j’en ai l’eau la bouche

  9. G.S

    Gwendoline en vue de ta réponse à mon écris je me dis que cela ne vaut nullement la peine de t’appeleR ,cependant ce qui me fait bien « rire » c’est que je me suis permis de t’appeler en vue d’un priver demander de ta part pour essayer de voir une tenue de Noel et je tiens à préciser que tu m’as parler d’une plage d’horaire à savoir 6h du matin à 23h30 que tu as rectifié en disant  » 6h30 à 22h30 car je me lève tôt le 25 j’ai finalement un peu de famille imprévue qui vient le 25 donc je serai avec vous jusque 22h30″

    le jour J du 24 je t’envoie un message le matin alors que tu était en priver en disant  » je serais la à 19 h  » chose à laquelle tu as confirmée sans compter que au-dessus de mon message il y avais aucun écris cependant un peux prêt 30 minute plus tard tu envoie un message en disant  » Coucou à tous je suis dispo jusque ce soir alors venez vous détendre avec moi avant de fêter noël comme il se doit !  »

    aussi j’ai pu regarder le les horaire de priver ds l’après-midi mais tu était absente jusqu’a l’heure de notre priver par soucis de conscience entre 18h et 18h30 j’ai vérifié le prive alors que j’avais une personne sur le 08
    j’ai bien faillit être en retard de quelque minute du à un soucis mais 19 h pas de Gwendoline

    bref tu as là tout ce que j’ai pu remarquer au long de cette journée du 24 décembre
    de plus tu ne peux nullement dire que les chose ne se sont pas passer ainsi pour la raison que je te rappel il est impossible de faire certaine chose ds ma vie

    j’ajouterai que ta conscience extrêmement tranquille que tu as il y a plusieurs mois de cela tu avais prie un engagement en vers moi il y était dis que voulais uniquement des priver entre toi et moi et sans rien discuter avec moi ni autre il en avais était autrement sachant que à l’époque tu était sur le 08 et que le jour ou j’ai pu voir ce message en caractère gras je n’ai pas hésiter à t’appeler pour autant au lieu que la logique que m’en parle il a fallut que cela soit moi au même titre que « il y avait plus de place sur le 08″ et que tu as changer 3 ois de version

    Gwendoline ceci sera vraiment mon dernier message tu ne m’auras plus jamais au tel et d’ailleurs pour toutes personne que je peux appeler actuellement je tiens juste as dire ceci  » je suis extrêmement gentil, sincère et plus que honnête mais j’attend vraiment la même chose car plusieurs fois j’ai voulu partir et il arriveras un moment où je franchirai ce cap et très souvent la question se pause comme aujourd’hui « 

    • GWENDOLINE

      Je vais te dire ce que je t’ai déjà dit Grégory , j’ai ma conscience tranquille si tu connais comment a se passe tu sais que tu reçois les résultats par téléphone donc oui j’ai bien été malade et j’en ai encore des symptômes car ça ne part pas facilement certain trucs bref donc fêtes annulées pour moi mais ça encore c’est pas gênant vu que le 24 je faisais rien donc le 25 j’ai eu personne et je n’ai pas pu bosser bref encore une fois je me justifie envers toi et effectivement j’en ai assez de le faire quand tu as du annuler u privé je ne m’en suis pas prise à toi alors oui le plus sage est de ne plus parler ensemble on est pas mariés et je n’ai pas à me justifier envers toi comme si on l’est. Bonne journée et meilleurs voeux malgré tout

    • GWENDOLINE

      Et petite précision concernant les privés tu n’as pas tenu l’engagement en ne passant pas que par moi donc de ce côté là tu es pas vraiment en droit de faire des reproches d’autant que tu étais jaloux que je parle à d’autres…Je ne suis pas là pour trouver l’amour Grégory mais pour m’amuser sans me prendre la tête voilà pourquoi je te souhaite tout le bonheur du monde et que je suis totalement d’accord avec toi sur le fait qu’il ne sert à rien de s’expliquer car tu exiges trop pour moi.
      Je t’embrasse en tout cas et ne regrette en rien nos bons moments

      • G.S

        Chère Gwendoline tu n’es qu’une menteuse et tu fais bien retourner la situation à ton avantage à l’écrit bien évidemment quand tu le fais bien le faire oralement quand tu veux ou tu désire une personne…
        Autant dire une grande Manipulatrice !!!
        J’espère que un jour les personnes comme Stéphane et moi-même qui ont passé neuf mois à t’appeler pratiquement tous les jours et toute la nuit pour voir il va voir que au bout d’un moment tu as énormément changé bref je confirme et je maintiens ce que je dis manipulation jusqu’à ne pas savoir confirmer je suis en train de te dire «  jalousie lors d’un privé avec Alexandra » avant le départ de tes vacances en disant «  je te kiff » Énormément de choses comme cela j’encourage vivement une personne qui puisse t’appeler autant que j’ai pu t’appeler et de pouvoir avoir la faculté de retenir tout te dire et également t’es écris Que je constate d’ailleurs depuis un certain temps que t’es revenu vers toi que tu as bien changé la façon dont que tu m’écrivais et que tu écris à d’autres personnes actuellement peu importe je ne suis pas jaloux et je ne l’ai jamais été contrairement car tu prends tes désirs pour tes réalités … je pourrais vous dire beaucoup de choses encore mais je crois que j’ai fait le tour à quelque chose près je ne m’en envie non plus de m’intéresser à une personne qui est totalement inintéressante et extrêmement manipulatrice !!!

        • Hymogène Auteur Article

          Bonjour Greg,
          Stop maintenant , tous le monde à bien compris ton point de vu.
          N’écris plus ici s’il te plait. Sur le profil de Gwendoline?
          Je sais que tu as trouvé ton bonheur… Profites en 🙂
          Bisous

  10. Bruno

    Bonjour,super!vous etes de retour et rétabli. ..je le savais !votre jeunesse vous a sauvé (heureusement que vous n avez pas 80 ans. ..lol..)véritable saloperie cette pandémie. …j en ai ras le bol comme tous le monde…gardez le moral avec vos clients qui vont vous soutenir.gros porc vous embrasse amicalement.
    Vérifiez le taux de votre vitamine D …en France on a une bonne médecine curative,mais hélas peu préventive!…et une belle connerie pour ne pas ouvrir les salles de sport !..car le sport+ la vit.D =défense immunitaire. ..mieux protégé que rien faire et être en carence…

    • GWENDOLINE

      Merci beaucoup pour toute cette gentillesse gros bisous

Les commentaires sont clos.